☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 306 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 13:52

NOUVEAUTES

version #.4

Trois jours d'attente, l'incarnation du calvaire Inutile de se bousculer, la lecture sera longue pour tout le monde   Déjà, on vous remercie d'être toujours présents    d'apporter vos idées, et de nous soutenir   Sans vous, petits lutins, RM ne sera qu'une poussière de l'espace.   Il ne faudrait pas tomber dans l'éloge larmoyante, passons aux nouveautés  oué

☞ HABILLAGE ESTIVAL
NOUVEAU DESIGN. le nouvel habillage est l’oeuvre des pattes habiles de LΛZΛRE    qu’on remercie pour ce petit bijou    Cette fois-ci, petits monstres, vous n’êtes pas en tête d’affiche  :amourlicorne: car ce sont les sous-boss de la mafia qui sont affichés    On remercie également DORIS/PASSE MIROIR pour tout le boulot qu’elle fait en coulisse    c’est un peu l’admin ninja-fantôme qu’on sort de la cave pour les maj.  

☞ NOUVEAUX PARCHEMINS
NOUVELLES ANNEXES. les mafias qui n’étaient que de petits paragraphes insignifiants ont été augmentées et sont devenues des annexes à part entière  :omgad:  Pour y poser son museau (ICI). Pensez à regarder les onglets qui présentent la hiérarchie. Concernant ceux qui ont leur pattes dans une des mafias, envoyez un mp à @GIACOMO FIBONACCI ou @SANTO CARRÀ pour prévenir du rang que possède votre personnage.

Une autre annexe a fait son apparition, elle concerne les humains (ICI). Elle y fait mention des demi-créatures, ainsi que d’autres possibilités pour ceux qui n’ont pas de pyjama monstrueux. Dernière petite information concernant les annexes, leur disposition a été modifiée (certes, on s’en moque un peu  ), mais ceci pour indiquer qu’à présent, elles sont séparées entre humains / mafia / créatures.

☞ TETES ROYALES
PV'S. avec la mise à jour des annexes, les sous-boss sont à présent jouables et sous forme de postes vacants. Il est possible de demander un lien avec l'un d'eux : (ICI) oué

☞ DE LA CARNE. DES TRIPES!
INTRIGUE. tout le monde frétille à l'idée de torturer son personnage mais ça ne sera pas pour tout de suite (ne pleurez pas  ) L'intrigue devrait arriver fin de la semaine prochaine, au plus tard dans deux semaines (le temps pour nous de décider à quel degrès de sadisme on va tourmenter vos petits).

☞ MAMIE ECOUTE AUX PORTES
JOURNAL DES MONSTRES. il est devenu incontournable, essentiel pour tous les amateurs de potins du forum. On bascule par (ICI) pour se réjouir des mésaventures de ses voisins.

☞ BROUTILLES
NOUVEAUX LIEUX. de nouveaux endroits pour dégourdir les guiboles de vos personnages ont été ajoutés   : fleuriste, métro, prison, asile, palais de justice, pantheon (place de la rotonde). N’hésitez pas à suggérer des idées (prenant en compte qu’on ne peut pas créer un lieu spécialement pour votre personnage, il doit être global).

PROFIL. petite modification pour le champ avatar qu’il faudra à nouveau remplir.

☞ COURONNEMENT DU MOIS
PALME DU MOIS. ça cavale fortement pour les votes, et merci à vous   les petits fous du clic sont @EROS DA VINCI et @ROSA C. MANZONI.   Et d'autres plongent allégrement dans le flood, comme @JILLIAN GIOCONDA   Le bolide du rp se nomme @GIORGIO A. REPPUCCI  

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-sept ans qu'elle honore la Terre de sa présence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, elle profite de sa jeunesse avec insouciance dans la Ville éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en art, la fibre artistique est certaine, reste encore à savoir comment elle s'exprimera. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Giulia n'est plus si certaine de l'inexistance des créatures surnaturelles. Mais est-ce pour autant qu'elle veut savoir la vérité ? [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout ce qu'il y a de plus humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Avatar par Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 70 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/02/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:11
Ce design !

Bravo à vous pour cette maj sublime !

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Deux naissances. La première il y a vingt-six ans, organique et pécheresse, d’entre des cuisses flasques et moites. La seconde il y a neuf ans, bercée de chants grégoriens et d’épitaphes sanguinolentes. Entre les deux, il n’y a que néant – un temps sans saveur ni intérêt, qu’elle a préféré oublier. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Fille de Dieu, élue des anges, protégée du Vatican. Rien ne l’attache, sinon son Seigneur. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Elle glisse et serpente dans les rues de la Rome pécheresse, à la rencontre des Inconnus. Elle les écorche, les pénètre, les possède. Elle se nourrit de leur péché pour raviver son éclat et servir son Seigneur. Artemisia est chasseuse, Artemisia est tueuse. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Trop de fois elle les a mutilé pour ne pas les connaître. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Celle des mortels, des éphémères, de ceux qui vivent et meurent, ceux qui bourgeonnent, brillent, puis se fanent. Tout comme eux, Artemisia n’est que poussière et reviendra à la poussière. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Connaissance accrue du surnaturel. Croit à l'illusion des runes. [titre de mon champ]: GANG: : Sa pénitence. Sa famille. Ceux qui tirent les ficelles de ses membres déliés. Sa vie et sa mort : l'Opus Dei. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Elena Mitinskaya © Cendre [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 88 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:14
Ce design est vraiment classe !

Bravo pour cette màj, je vais de ce pas explorer les nouveautés ♥

paroles #ff9900
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 345 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:15
Olalah, c'est vraiment superbe ! vous avez tous fait un travail fantastique ! tout est super sympa ! Je découvre petit à petit et j'adore :D
vraiment bien joué ! maintenant vous avez le droit à une bonne pause
en tout cas, merci pour cette super version !
on a une équipe au top du top

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile en crachant ma colère dans des coups de pinceaux, la peinture est mon échappatoire comme mon gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, j'aboie mes ordres à la meute jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 595 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:22

que dire ... depuis la réouverture je suis en admiration devant le design je suis fan, je trouve qu'il reflète parfaitement l'ambiance du forum; le travail de LΛZΛRE est toujours un délice pour les yeux et puis toutes ces petites nouveautés qui rafraîchissent un peu le tout sans oublier le mythique journal des monstres qui nous régale à chaque fois bravo et merci à tout ceux qui ont travaillé, contribué à cette MAJ, j'vous aime. ♥

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : trente-et-un faits divers qui se tassent dans les colonnes des journaux. la jeunesse délaissée, l'enfant est mort, vive le monstre. [titre de mon champ]: CONTRAT: : le cœur s'emballe vite, bat un peu trop fort au creux de la poitrine, les sourires s’agrandissent. mais l'intérêt est éphémère, véritable papillon des sentiments, la curiosité l'a déjà emporté vers d'autres fleurs. [titre de mon champ]: BESOGNE: : traître ambulant, les préceptes du vatican s'estompent dans la chair qu'il dévore. l'arroseur qui finira arrosé, les yeux seront bientôt crevés. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : wendigo. monstre dissimulé derrière un masque en lambeaux de chair humaine. [titre de mon champ]: GANG: : les crocs désormais au service de la cuore nero, soldat incapable quémandant ses butins auprès de son ancêtre pour repayer ses dettes sanglantes. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : iwan rheon (c) AMIANTE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 23 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/05/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:22

current mood

fabas indulcet fames

Invité
conter son règne

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:25
oh mon dieu, c'est tout beau, c'est sublime han han han han
franchement, chapeau et confettis, parce que c'est magique!
vous avez fait un boulot prodigieux, félicitations  :bisounours:
fraîchement débarquée, je découvre le journal des monstres, bon dieu, le travail de titan que ça doit vous demander 0.0 c'est un régal de lecture

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 36 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officier de police [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlize Theron, swan, alas [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2333 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/01/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:31
sqqhjffhdksgmj !

Voilà. ça résume assez bien mon avis. Je ne suis qu'admiration face à ce nouveau design. Cette version claque à mort ! Puis je suis tellement contente de voir que le papounet d'Aly débarque en PV. ça va bouger dans la mafia c'est trop cool ! han Félicitations aux nominés et comme toujours, le journal des monstres c'est super pour se tenir au courant des potins !
Bref, vous avez géré - merciiii à vous pour tout votre travail et votre dévotion

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 711 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:40
Alors alors... Les couleurs sont à ravir. Ces tons pourpres, rouges vont à merveille avec l'ambiance du forum. Ca colle parfaitement. On retrouve un certain faste de l'époque romaine, tout cela mêlé à l'ambiance un peu spooky et mystérieuse de RM. Un très beau mariage. Ca me rappelle un peu le début de l'histoire de Maxwell avec toutes ces contradictions qui se mélangent et forment un tout merveilleux.

Je dois dire que lorsque l'on clique sur l'onglet "membres" la présentation de ces derniers est magnifique. J'ai décroché un grand waouh lorsque j'ai vu ça. Je trouve que ça met les avatars en valeur.
LΛZΛRE a fait un travail remarquable. J'ai moi-même habillé Max d'un de ses avatars pour aller avec l'ambiance et son beau travail

Tellement hâte de découvrir l'intrigue en tous les cas han
Sur ce je vais aller lire de plus près le petit journal des monstres oué

Félicitations à vous, vous avez fait là du très beau travail. La partie info des membres est très belle. J'adore l'écriture des noms et prénoms de chacun :)

Surprise de voir que je fais partie des meilleurs voteurs. Merci pour ce couronnement

Sub specie æternitatis.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Gérant d'un restaurant [titre de mon champ]: FABLE: : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Plus humain, tu meurs. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ? [titre de mon champ]: GANG: : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Luca Argentero(c)Elza [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 702 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   Dim 11 Juin - 22:46
Pour sûr, ça valait plus que le coup d'attendre ! han
C'est dément ! Que de qualité ! Bravo pour toutes ces nouveautés !

Le journal des monstres est excellent ! Je m'aime, je peux ? Le design...faut-il revenir sur ce bijou ? La police utilisée me rappelle des enluminures et OMG c'est kiffant !!! Le fait de mettre en valeur les mafias, c'est plus qu'un très bon point ! Il va y avoir du sport, c'est clair ! oué C'est une nouvelle peau qui va comme un gant au forum, encore une fois BRAVO !!!

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: ☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)   

☞ AU SEUIL DES APOTRES (VERSION #.4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant