Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Irénée - Broken Crown

 :: LES MÂLES
Irénée - Broken Crown - Mar 13 Juin - 20:36
Anonymous
Invité
Invité
@VARRI BJURMAN >> Non mais who ! J'suis pas un chat !
Mais puisque c'est comme ça je pisserais à côté de la litière... Comme tous les chats Irénée - Broken Crown - Page 2 93901007

@ANTIGONE URSARI >>Tout ça me semble parfait han

L'une et l'autre des situations que tu as évoquées sont assez marquantes pour avoir interpellées Irénée et pour qu'il fasse attention à Anti' - du moins pour qu'il prenne conscience de qui elle est, au delà d'une liasse de billets, celle qu'il voit à la place de la tête de tous ses clients.

La première est peut-être plus intéressante dans le sens où il se serait effectivement posé des questions sur la condition d'Anti'... La seconde est intéressante - ça ferait beaucoup rire Irénée qu'on lui propose une passe pour de la Pikku - mais j'trouve presque que cette... Entrée en matière mériterait plus d'être jouée - avec une trame plus profonde derrière, certes - parce qu'elle donnerait le ton de leur relation et de leur conflit interne - ouais ouais, il va rire mais Asia Argento merde, il va quand même sacrément hésiter. En sachant que la soudaine agressivité d'Anti' n’émouvra pas Irénée.

Et ouais t'inquiète j'avais déjà capté que t'étais à ton max' de Rp oué J'attendrais qu'tu viennes me glisser un petit mot pour me dire que t'es free Irénée - Broken Crown - Page 2 3336767561
On a la base, c'est déjà pas mal !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mar 13 Juin - 21:54
Anonymous
Invité
Invité
Mumford & Sons got me here. :virilman:
(et pas que.)

Yo. :omgad:
J'ai lu que ton gros lupin était d'la même clique que ma sangsue (dont elle est le Consigliere). Alors, j'me suis laissée dire qu'un petit lien était envisageable ?

Irénée a écrit:
〈 Novembre 2016 〉 Lars concocte une drogue, la Pikku Kuolema ou 'U piacìri - un mélange détonnant de plantes lapones, d'opiacés et de désomorphine à s'injecter directement dans les veines - qu'il cède à la Nostra Regno pour qu'elle assure la protection de son coven. Cette drogue est puissante, dure et les consommateurs en sont dépendants presque immédiatement - notons qu'elle donne aux simples humains une espérance de vie dérisoire à cause de la désomorphine.

Ce p'tit bout m'intéresse, dans la mesure où c'est tout à fait dans les cordes de Medea de repérer ce genre d'affaire, et de les conclure au nom de ses patrons. Alors, ce serait une piste exploitable, à mon avis. D'autant plus que la drogue en question endommage particulièrement l'espèce humaine ; en l'occurrence, Medea a pour humble ambition de pourrir la création divine jusqu'à la moelle (rien que ça). Le business de la drogue est devenu son moyen pour parvenir à telle fin, si j'puis dire.  

Bref ; si la piste te tente, je serais ravie de pouvoir la peaufiner avec toi. oué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mar 13 Juin - 23:06
Anonymous
Invité
Invité
GG Irénée - Broken Crown - Page 2 220122425 Irénée - Broken Crown - Page 2 220122425 Irénée - Broken Crown - Page 2 220122425

Alors, comme ça, c'est toi qui m'aurais fait passer mon entretien d'embauche ? Irénée - Broken Crown - Page 2 93901007
J'suis carrément preneur de ce lien en tout cas puisque je suis resté très vague sur les accords passés avec la Nostra.

Toujours est-il qu'Irénée n'estime pas faire parti de cette mafia - oui, c'est juste un échange de bons procédés pour lui - et qu'il n'est plus vraiment sûr, depuis que son coven est parti, que les engagements de la Nostra tiennent encore. Avec le Suprême Same dans les parages, il risque de prendre ses distances et de filtrer la distribution de la Pikku s'il ne se sent pas assez en sécurité - c'est ma monnaie d'échange Chérie, reconvertis-toi en garde du corps et on pourra discuter.

Bref ! C'pas quelque chose qui rentre VRAIMENT dans le contexte de la relation sus-citée, mais on sait jamais ça peut avoir une utilité pour établir un lien un peu plus précis entre les persos Irénée - Broken Crown - Page 2 3557282489

Parce que, bon, pour l'entrée d'Irénée à la Nostra, je n'envisageais pas ça comme épique - d'autant qu'aucun test particulier n'est demandé. Il a traîné dans l'underground, il a envisagé la Nostra comme étant son meilleur moyen de protéger son Coven, il a créé la Pikku et il a tout misé dessus lorsqu'il s'est présenté à ses futurs employeurs - du coup, à Medea. Il a été sage et convaincant. C'qui fait pas un lien hyper pointu dit comme ça Irénée - Broken Crown - Page 2 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 1:19
Anonymous
Invité
Invité
Parfait, ça nous fait un point de départ. oué
Certes, ce serait un peu creux de s'arrêter là, so.

Irénée a écrit:
il risque de prendre ses distances et de filtrer la distribution de la Pikku s'il ne se sent pas assez en sécurité - c'est ma monnaie d'échange Chérie, reconvertis-toi en garde du corps et on pourra discuter.
Teh. C'est mignon. Irénée - Broken Crown - Page 2 3399786847
#InnerMedea /out.

Il est possible que les tendances filles légères d'Irénée (patapé) remontent aux esgourdes de Medea ; surtout s'il perturbe la vente du produit, auquel cas... des mesures seraient sans doute prises. Pour le coup, c'est à son propre supérieur qu'incombe la tâche de gérer les troupes, mais puisqu'elle a elle-même traité l'affaire avec Irénée, elle peut se proposer pour tenter de dénouer le problème. Car on ne la quitte pas, la NR, wsh. Partant de là, elle pourrait le convoquer, et... remarque, j'hésite à développer, parce que ça pourrait aussi devenir un point de départ pour un sujet, hm. À toi de voir ; et puis, tout dépend de ce que tu as en tête aussi pour l'évolution d'Irénée (en d'autres termes : accentuer ses liens avec la mafia, ou pas).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 1:46
Anonymous
Invité
Invité
CommentCaMesTendancesFillesLégères ?! #Innocence Irénée - Broken Crown - Page 2 3702480222

Et effectivement, parti comme ça, ça peut clairement faire office de trame. D'autant que s'il filtre ses ventes ça va arriver par là en terme de chrono - il s'est fait attaquer par des Sames, il va biter qu'il y a une enquête sur les meurtres et il ne verra pas ce que la Nostra peut bien foutre pour le sortir de ce guêpier - pour, au minimum, attirer l'attention et avoir une audience rapide.

Irénée est, généralement, méfiant avec les gens qui ne sont pas des kvènes... Puis, on va pas s'mentir, le simple terme de "mafia" n'évoque pas une confiance totale - surtout quand on est vers le bas de l'échelle hiérarchique. Du coup, je me doute que, de son côté, il ne veut pas vraiment se mêler à la Nostra, d'autant que sa mutation lupine n'est pas la chose la mieux acceptée chez eux. Alors, pour l'instant, il gère, mais à un moment ça ne sera plus le cas.
A titre personnel - genre l'joueur quoi - j'aimerais vraiment qu'il finisse par bien s'intégré à cette mafia et donc accentuer les liens qu'il a avec elle - qu'il ne se retrouve pas trop solo non plus quoi et que tout l'monde ne veuille pas sa peau. Parce qu'objectivement il n'a rien contre elle et qu'elle est sa meilleure option pour s'en sortir en un seul morceau - puis elle est classe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 2:04
Anonymous
Invité
Invité
Irénée N. Carissi a écrit:
Parce qu'objectivement il n'a rien contre elle et qu'elle est sa meilleure option pour s'en sortir en un seul morceau - puis elle est classe.
Vile flatteur. :amourlicorne:
Quoi ? ah, tu parlais toujours de la NR...
My bad. Irénée - Broken Crown - Page 2 2005390825

La difficile mutation lupine d'Irénée intéresserait vraiment Medea. Par contre, c'est sa Bête qui l'intéressera. Je me permets d'invoquer @Ignazio Pastore dans les parages, parce qu'il s'avère qu'il a lui-même été sorcier, et à l'époque où Medea et lui se sont connus, il était en transition (j'dis pas d'bêtises, cornu ?). Tous les deux, Ignazio et Medea donc, ont nié leurs démons, back in time, jusqu'à ce qu'ils se fassent entendre d'une sale façon. Donc, de son côté, elle a pris le parti de les embrasser (et plus si affinités). Peut-être, si l'idée t'en dit, qu'elle pourrait jouer les mauvaises consciences ; je viens de tilter qu'elle a connu Irénée sous sa forme sorcière, et qu'elle va se retrouver là en face d'un canidé, donc ça peut éventuellement éveiller sa curiosité (elle sait que la transition peut être dure et sale, surtout pour un Suprême, cf. le cas d'Ignazio). Là encore, c'est une piste de plus, à toi de voir si ça t'intéresse qu'on l'emprunte !

Quant à tes envies, il me semble que ça pourrait matcher avec la stratégie de Medea, qui consisterait à resserrer ses tentacules autour d'Irénée, pour non seulement le retenir dans les filets, mais le lier plus et mieux. Tu m'as donnée pas mal d'idées pour ce faire. :mecsuspect:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 2:28
Anonymous
Invité
Invité
Ok super ! Du coup on peut limite combiner les deux en fait. hm Genre prendre la première proposition pour notre base, et dès qu'on a tous les deux une place de dispo pour se faire ça en rp, on approfondit un peu la trame et on joue la seconde...

Si ça te va, j'ajoute tout ça dans pas long. han
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 2:44
Anonymous
Invité
Invité
@MEDEA CARNESE >> Medea attire les Suprêmes en transition Irénée - Broken Crown - Page 2 93901007
Chat Noir va.

Mais ouais, la piste me semble fort intéressante à exploiter. Irénée a besoin de ce genre de mauvaise conscience - pas vraiment mauvaise dans le fond vu que c'est inévitable ce qui lui arrive... C'pas la meilleure période de sa vie pour causer poils et pleines lunes ; or la bonne, meilleure, supra période pour causer de ça n'arrivera jamais. Ca mettra du piment dans le lien en sachant qu'il n'crachera pas sur quelqu'un qui "comprend" - c'qui veut pas dire que ça le rendra sympa, mais tu feras avec puis c'est marre Irénée - Broken Crown - Page 2 93901007 - et qui pourra l'aider - à sa manière - à s'faire à l'idée d'être différent.

*s'laisse traîner dans ses filets*
Je suis faible Irénée - Broken Crown - Page 2 1215929785

@ANTIGONE URSARI >> Ca m'va ! Irénée - Broken Crown - Page 2 724260556 - je sais, je suis mignon quand je danse -
Et j'ajouterais tout ça prochainement aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 2:53
Anonymous
Invité
Invité
/miaule à la lune ses noirs présages. Irénée - Broken Crown - Page 2 1114777365

Parfait en ce cas.
J'suis dispo' si tu veux qu'on se joue ça ; et à jour, en plus, donc je peux même nous lancer. Ou on attend, comme tu le sens. Tu vois, tu as le choix, qui a dit que la mafia c'était asservissant ? Irénée - Broken Crown - Page 2 2005390825
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 3:13
Anonymous
Invité
Invité
Dispo, à jour et en plus tu fais les intros de sujet... T'es bien plus classe que la Nostra, t'sais ça ? Irénée - Broken Crown - Page 2 93901007

Bien sûr qu'j'veux qu'on s'le fasse ce Rp ! N'attendons plus han
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Slumber Party [Irénée]
» Broken Trust |Sixte|
» Broken wings | ft. Romano
» Broken family [ft Florian] [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: