Irénée - Broken Crown

:: LES MÂLES
Irénée - Broken Crown - Ven 27 Oct - 14:14
Invité
Invité
@CALYPSO T. REKEN

L'humili... Qui ? Quoi ?
Connais pas

ON SE SOUVIENT BIEN QU'ANTI ELLE ME PAYAIT EN NATURE Keukine
M'enfin il a pas besoin de ça pour aller s'vautrer sur la chaise d'un bar. L'alcoolisme à lui seul aide pas mal de ce côté

Et Lars c'est pas tout à fait un lycan Ne nous le vexe pas.
Ce qui ne l'empêche pas de bien vouloir servir de cobaye. Tant que Colin lui parait sympathique et que les consommations sont gratuites - faut pas déconner non plus. Narcissique ET radin. J'te donne grave envie d'me connaître hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Ven 27 Oct - 15:14
Invité
Invité
pour quelqu'un qui se dit en manque de liens masculins, C'EST PAS ÉTONNANT HEN!

Ils vont pouvoir se tiquer sur leur confiance en soi démesuré alors XD Colin est généreux quand ça rime avec bon business et possibilités. Donnant-donnant oué mais garde ta braguette fermée :p
Invité
Irénée - Broken Crown - Ven 27 Oct - 15:23
Invité
Invité
@CALYPSO T. REKEN

Ah mais j'ai jamais dit que c'était pas justifiable mon manque de lien masculin

C'parfait ça
Va y avoir quelques combats d'coq et des bastons d'regard

*scelle sa braguette*
N'ai crainte
Invité
Irénée - Broken Crown - Ven 27 Oct - 15:46
Invité
Invité
bon quand tu es libre, envoie moi un mp qu'on peaufine tout ça mon suprême au caramel (oupsy, je dois ranger Caly au placard )
Invité
Irénée - Broken Crown - Dim 5 Nov - 15:59
lycans
lycans

EFFIGIE : cate blanchett
BAFOUILLES : 1667
PACTE : 21/12/2016

OSSATURE : 46, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates
CONTRAT : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens
BESOGNE : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère docteur baba dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCHINE : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote
PRESTIGE : wolverine gronde au bout des babines
CREDIT : CARNAVAGE
@IRÉNÉE N. CARISSI

Citation :
• Il est fan de dessins animés et adore décuver devant les émissions de télé-réalités américaines ou les télénovelas mexicaines.
Sérieux, t'es obligé de venir regarder albator avec moi. On se mettre en tenue pilou, avec du pop corn, des cookies, et une bouteille de tequila. :omgad:

il est gentil ton poisson?  
genre, si bibi tombe dans l'eau, avec sa jambe boîteuse, avec sa phobie de l'eau, qu'elle patauge, fais glouglou, et que tu traînes ton écaille par là, tu l'en sortiras ou tu la mangeras? (je suis une mignonne peluche )
s'il a des soucis avec sa puberté lupine, il devrait venir voir tata baba, elle se fera une joie de tomber de sa chaise en mode @mais qu'est-ce t'as foutu, qui t'as mordu? t'étais si mignon en poisson
et va s'enfiler une bouteille de bourbon avant de parler en bon psy @t'es dans la merde, si si
Citation :

► (f/m) I said woof-woof ▬ Un/e lycan... Irénée n'a pas envie de reconnaître cette partie de lui or il a envie de la canaliser. Rien de mieux que de faire appel à des gens qui s'y connaissent.
promis, je ne me moquerai pas

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

Irénée - Broken Crown - Dim 5 Nov - 16:23
Invité
Invité
@BASILE CHAPLIN

*cherche le poisson*
Aquaman te perturbe Baba, le Triton est en fait un Suprême - élémentaire eau, certes, mais il n'empêche

Et je suis un mignon sorcier - ceci est relatif, mais admettons qu'on cause seulement de ce contexte - le cannibalisme ne fait donc pas encore parti de mes nombreuses tares Tu devrais t'en sortir vivante si je te vois te noyer A moins que ça me fasse vraiment trop rire pour que je ne veuille me mouiller. Personne n'est aussi cruel

Quelques claques derrière la tête de ce bon jeune cabot devraient faire l'affaire si tu te moques et qu'il montre les crocs Il est un peu rustre mais, dans l'fond, c'est pas un mauvais bougre. Puis, quoi de mieux qu'une Dr House pour lui montrer la voie de la sagesse han

J'dois signer sur quelle fesse pour valider tout ça ?
Invité
Irénée - Broken Crown - Dim 5 Nov - 20:40
lycans
lycans

CONTRAT : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens
BESOGNE : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère docteur baba dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCHINE : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote
awa, t'es un pouilleux de sorcier? j'ai encore rien suivi :perversbarbe:
baba n'aime pas les sorciers,
mais elle peut pardonner, si suprême triton la sauve tss
donc, ça peut être intéressant d'avoir apprivoiser la hargne de basile, because you're a hero. Petite louve renfrognée qu'il aurait dulcifier au fil du temps. Edifice de sympathie. Le jour où irénée s'est ramené avec ses problèmes de fourrure sur le dos, je pense que basile a eut un bug. Elle ne pensait pas cela possible (t'es pas censé mourir normalement? hm ). Mais puisqu'elle porterait la vieille branche en sympathie, elle serait figure de conseils pour le bébé loup. J'aimerai bien l'idée aussi qu'Irénée lui apprenne à maîtriser sa phobie de l'eau, si c'est possible?

Rustre? Ça tombe bien, elle l'est aussi. Deux ours, ça doit donner quelques scènes intéressantes
Je les imagine tellement s'envoyer des crachats têtus à la gueule. /j'ai gagné 5 fois! *et moi 6 fois* /cabot! *grenouille!*

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

HORREUR SYMPATHIQUE

Irénée - Broken Crown - Dim 5 Nov - 21:00
Invité
Invité
@BASILE CHAPLIN

Je suis rose-sorcier-viril.
Puis c'est noté partout sur mon profil.
Tu n'as surtout rien lu
Cesse de te perdre sur mon pack de six sur mon gif aquatique va
J'voudrai pas te faire des nœuds au cerveau.

De toute façon, la hargne elle s'ra vite domptée sinon j'te coule

Et non j'meurs pas. I'm a hero tu te rappelles ?
La mutation est douloureuse mais parfaitement possible. Donc je souffre. Mais ça va passer là Fallait juste que je me décide à accepter la bête oué

Cela dit ça peut pas mal coller, Lars a essayé de se couper le bras récemment - cherche pas, l'alcool rend illogique - il n'a pas voulu aller aux urgences. Baba aurait pu être le compromis parfait. Il la sauve, elle vérifie sa plaie, il lui apprend à nager dans une flaque. - parce que oui, il l'aiderait si elle le lui demandait, gentiment ou pas, faudra juste qu'il la respecte un minimum Posey t'as vu. Avec Lars t'as même pas besoin d'être aimable pour qu'il te rende des services - après il soupire hein, puis il râle, puis il est cynique, mais promis c'est gérable
Invité
Irénée - Broken Crown - Dim 5 Nov - 23:21
lycans
lycans

@IRÉNÉE N. CARISSI

j'avoue mes péchés,
je viens de me rattraper,
je l'ai enfin lue
pardon
:perversbarbe:

t'as d'la chance,
moi, j'en chie toujours à chaque pleine lune
le comble d'agir en solo

mais je n'ai rien dit, se couper un bras, normal :perversbarbe: plus rien ne peut surprendre basile, elle a eut son quota de toqués :plz: mais c'est parfait ça, de bons compromis
s'il est invivable, tu n'as pas encore eu l'occasion de croiser basile, lars va pleurer sa défunte génitrice de l'avoir laissé rencontre un pareil cabot je l'imagine lui taquiner la barbe en cherchant où il s'est fait bobo à chaque fois qu'il débarque *c'est normal le doigt en moins?* :wtf?:
donc ça se serait passé comment en soi leur rencontre?
renette sauve baba qui a fait mauvaise chute alcoolique dans les flots (elle apprécie son bourbon ), celle-ci, sortie de l'eau, voit le bobo, et agit en professionnel en lui étalant la catastrophe de son bras @mais t'es con ou t'es con? lui se moque de ses talents de nageuse, ça finit en tournées de bars, puis au pieux, un orteil dans le nez de l'autre, à ronfler, grogner d'une gueule de bois innominable et se demander @on est où?
Le début d'une complicité d'ours ingérables?

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

HORREUR SYMPATHIQUE

Irénée - Broken Crown - Lun 6 Nov - 0:30
Invité
Invité
@BASILE CHAPLIN

Je t’absous va oué

Oh, que v'là, une maman loup d'substitution
J'pourrais ronger tes pantoufles ? Baver sur ton plaid et pisser contre tes meubles ?
Après, promis, j'suis sage pour les premiers soins, pourvu qu'on me raconte des histoires oué - ouais, Lars à 38 ans, et alors ?

Baba a écrit:
ça finit [...] au pieux
Ah bah v'là une partie qui va faire plaisir à Varri
Tant qu'on garde bien nos vêtements - j'ai pas envie que Varri m'amène chez l'véto pour m'faire castrer - tout ça m'semble parfait han Ils ont tout pour s'entendre ces deux bestiaux. Entre leur penchant pour l'alcool et leur incroyable amabilité oué
Invité
Irénée - Broken Crown -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant