"Every ounce of my cynicism is supported by historical precedent" - Theolonious Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Theolonious Atwood a écrit:
Avec plaisir
J'adore l'idée de la créature qui n'a pas conscience de ce qu'il ait et des dommages qu'il fait. Theolonious pourrait être le juge chargé des affaires.
Je me posais quelques questions du coup, est-ce que Cosma sait qu'il est recherché et est-ce qu'il a conscience de ce qu'il est et de l'existence d'autres créatures ?

Il n'est pour le moment pas recherché par la police car l'enquête piétine pas mal. (Mais on fait avancer l'enquête avec la joueuse qui a Scarlett Jo' en avatar, je crois que c'est Cassandra son prénom! :love:)

Et non, il croit aux fantômes et démons, mais c'est tout, donc il n'a pas conscience du monde obscure qui l'entoure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Helllloooo

Kaniz est du genre à se balader un peu partout, à être curieuse, à mettre le nez là où il ne le faut pas. Elle aurait pu tomber sur Theolonious en train de torturer un humain et elle pourrait faire ce qu'elle veut de lui en échange de son silence ?

Zola Gaffardo
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 43 ans qu'elle arpente le monde, les lunettes de vue sont désormais nécessaires sur les scènes de crime. CONTRAT: : Célibataire, après deux grands amours, l'un divorcé, l'autre séparée. BESOGNE: : Lieutenant de police scientifique, montée en grade depuis ses débuts il y a vingt ans.
FABLE: : complètement ignorante de tout ce qu'il se passe dans les ombres et les sous-sols, elle veut bien croire à des puissances paranormales, mais ne les cherche pas dans son quotidien (et elle devrait pourtant). ÉCHINE: : hybride humaine / sirène qui s'ignore et croit qu'elle a simplement la malchance d'être une de ces personnes avec un dessèchement de la peau rapide et élevé. @EFFIGIE: : lena headey, arté / sign, kat BAFOUILLES: : 118 PACTE: : 23/06/2017

Pôpaaaaaa
Bon, pour l'heure, y a zéro chance que Zola comprenne qui est Theolonious, mais déjà, ça serait pas mal qu'elle commence à se dire qu'il doit avoir une putain de crème anti-rides vachement bien foutue pour pas avoir pris un poil d'âge depuis leur collaboration en France Limite, j'la vois presque lui demander son truc
Après, vu qu'il est à Rome et qu'il se charge des affaires où des créatures surnaturelles sont impliquées, et que Zola n'a AUCUNE idée que des trucs autres qu'humains se baladent dans la capitale, ils vont pas bosser ensemble pour le moment, mais bon, si elle le croise au tribunal, ou même juste dans un bar, on sait jamais, ça pourrait donner une conversation chelou, genre "vous seriez pas le fils de T. Atwood ? Vous lui ressemblez vachement mais c'est pas— wait what."

*n'a aucun scrupule à faire passer Zola pour une demeurée*

what the f--- am i ?

Theolonious Atwood
OSSATURE: : 39 ans en apparence mais plus de 100 ans en réalité CONTRAT: : Célibataire, Theolonious a un intérêt tout relatif envers la gente féminine aucune n'a jamais réellement réussi à toucher son coeur de pierre. BESOGNE: : Juge des crimes commis par les créatures surnaturelles. Son métier est sa principale passion, il a perfectionné ce dernier au cours du dernier siècle installant son tribunal dans plusieurs villes européennes. Il est réputé pour sa sévérité.
@EFFIGIE: : Richard Armitage - Nuit parisienne BAFOUILLES: : 26 PACTE: : 06/06/2017

Désolé pour le retard, j'étais dans mes valises et j'ai complètement oublié de répondre

Cosma -> Ok du coup, quand l'enquête avance Theolonious pourrait en avoir vent et essayer de s'impliquer dedans. Du coup ça pourrait les amener à se rencontrer dans le futur.

Faniz -> J'adore j'aime trop l'idée que quelqu'un puisse le faire chanter parce qu'elle a découvert son secret. Theolonious pourrait essayer de faire disparaitre les preuves dans le secret tout en voulant faire croire à Faniz qu'il accepte de lui donner ce qu'elle veut. Theolonious serait du coup dans une situation délicate, il essaye de renverser la situation à son avantage mais pour le moment il est coincé par les découvertes de Faniz. Qu'en penses-tu ?

Zola -> Je suis fan, je vois trop la conversation super décalé "vous seriez pas le fils de Theolonious ?"
Du coup on pourrait d'abord partir sur le fait qu'ils se recroisent et que lui ne s'attendait vraiment pas à la revoir, il voyage partout en Europe justement pour éviter d'avoir ce genre de situation. Theo se retrouverait dans une situation méga gênante dans le sens où il ne sait pas trop s'il doit lui parler de l'existence de créatures ou si au contraire il fait l'innocent.

Jillian Gioconda
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 26 ans, douceur de la peau, qui ne peut que se faner avec lenteur sous les sourires. CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). BESOGNE: : stagiaire en journalisme.
FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. ÉCORCE: : 26 ans (15 août) ÉCHINE: : Sorcière PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. GANG: : gang des licornes, rien que ça. @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. BAFOUILLES: : 2219 PACTE: : 05/04/2017

* je sors *

Par amour pour toi, je te dirais que je suis condamnée, et que je ne demande qu'à rêver. Par amour pour moi, tu me répéteras que tu seras là même quand mon âme s'envolera. Par amour pour nôtre histoire, elle s’achèvera avant que tu ne sois obligé de me dire Adieu et non au-revoir. La vie est belle, écoute là quand elle se rebelle, crois-moi, tu ne profiteras jamais assez d'elle. Sourire, c'est refuser de mourir.
 fucking face.
Bitch please:

Invité
Invité

Faniz -> J'adore j'aime trop l'idée que quelqu'un puisse le faire chanter parce qu'elle a découvert son secret. Theolonious pourrait essayer de faire disparaitre les preuves dans le secret tout en voulant faire croire à Faniz qu'il accepte de lui donner ce qu'elle veut. Theolonious serait du coup dans une situation délicate, il essaye de renverser la situation à son avantage mais pour le moment il est coincé par les découvertes de Faniz. Qu'en penses-tu ?

Bon retouurrrr
Par contre c'est Kaniz, la police transforme le k en f tss
Moi ça me va, faire chanter c'est bien han Je la vois bien avoir pris quelques photos avant de lui faire voir qu'elle était là, car elle se doute bien qu'il doit être habitué. À moins que tu trouves que ce soit trop gros ?

Theolonious Atwood
OSSATURE: : 39 ans en apparence mais plus de 100 ans en réalité CONTRAT: : Célibataire, Theolonious a un intérêt tout relatif envers la gente féminine aucune n'a jamais réellement réussi à toucher son coeur de pierre. BESOGNE: : Juge des crimes commis par les créatures surnaturelles. Son métier est sa principale passion, il a perfectionné ce dernier au cours du dernier siècle installant son tribunal dans plusieurs villes européennes. Il est réputé pour sa sévérité.
@EFFIGIE: : Richard Armitage - Nuit parisienne BAFOUILLES: : 26 PACTE: : 06/06/2017

Désolé pour ton prénom, avec la police j'avais pas vu
Non au contraire, je pense que Theolonious étant juge ne se laisserait pas impressionné s'il n'existait pas des preuves tangibles du coup les photos c'est parfait !

Invité
Invité

C'est pas grave, je me fais avoir moi aussi xDDD

Parfait !
Il doit être sage et obéir à Kaniz maintenant

Zola Gaffardo
OSSATURE: : 43 ans qu'elle arpente le monde, les lunettes de vue sont désormais nécessaires sur les scènes de crime. CONTRAT: : Célibataire, après deux grands amours, l'un divorcé, l'autre séparée. BESOGNE: : Lieutenant de police scientifique, montée en grade depuis ses débuts il y a vingt ans.
FABLE: : complètement ignorante de tout ce qu'il se passe dans les ombres et les sous-sols, elle veut bien croire à des puissances paranormales, mais ne les cherche pas dans son quotidien (et elle devrait pourtant). ÉCHINE: : hybride humaine / sirène qui s'ignore et croit qu'elle a simplement la malchance d'être une de ces personnes avec un dessèchement de la peau rapide et élevé. @EFFIGIE: : lena headey, arté / sign, kat BAFOUILLES: : 118 PACTE: : 23/06/2017

Zola -> Je suis fan, je vois trop la conversation super décalé "vous seriez pas le fils de Theolonious ?"
Du coup on pourrait d'abord partir sur le fait qu'ils se recroisent et que lui ne s'attendait vraiment pas à la revoir, il voyage partout en Europe justement pour éviter d'avoir ce genre de situation. Theo se retrouverait dans une situation méga gênante dans le sens où il ne sait pas trop s'il doit lui parler de l'existence de créatures ou si au contraire il fait l'innocent.

Eeeeeeeh ben si ça te dit, on fera ça en RP alors :perversbarbe: ça sera BEAU. BEAU, MAIS D'UNE BEAUTÉ SPLENDIDE, même
Ça sera bien drôle oué

Après, ça sera à toi de voir si Theolonious a un souvenir vague d'une chercheuse en biologie sous-marine (ça expliquerait vaguement comment ils ont pu se rencontrer, d'ailleurs), nommée Scolastica Gaffardo, il y a plus de 40 ans de cela

Theolonious Atwood

Zola, c'est parfait pour moi ! Un rp avec plaisir, je suis en Italie là mais dès que je suis de retour on peut se faire ça

Contenu sponsorisé

"Every ounce of my cynicism is supported by historical precedent" - Theolonious Atwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant