Découverte (Ft- Calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Mewns
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 231 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Découverte (Ft- Calliope)   Mar 13 Juin - 13:00

Alpha & Beta
Calliope et Elijah

Elijah aimait son métier plus que n'importe qui, il savait qu'en faisant ça il pouvait aider sa meute et toutes les autres créatures qui étaient dans le besoin. Cette nuit là l'Alpha était sorti dans la forêt sentant le sang qui coulait non loin, reniflant encore et encore il était arrivé jusqu'à un loup allongé sur le sol baignant dans son sang. Il savait très bien que ce n'était pas un loup ordinaire. C'était un Lycan qui était étalé sur le sol et même si il ne faisait pas parti de sa troupe, Elijah se devait de l'aider . Son cœur était pure et il ne faisait jamais attention à ce genre de chose, la meute à laquelle il appartenait lui était complètement indifférent. Tout ce qu'il voyait en ce moment était un compagnon de sang dans le besoin et le laisser mourir là avec des balles en argent dans le corps était impossible aux yeux de l'alpha. L'attrapant par la force de ses bras, Elijah le porta jusqu'à son pic-up et le déposa à l'arrière en faisant attention à chaque geste qu'il faisait pour éviter de lui faire trop mal. Plusieurs coupures et plusieurs balles avaient traversées son corps mais heureusement aucun organe n'avait été touché. Voilà pourquoi il était encore en vie. Il devait sûrement souffrir le martyr à cause des balles en argent et c'est pourquoi il était temps de l'amener à la clinique et de s'occuper de lui. Elijah savait qu'il allait avoir besoin d'aide de quelqu'un et essayant d'appeler un de ses bétas celui ci ne répondit pas, soupirant un bon coup l'alpha envoya un SMS à la seule personne capable de l'aider correctement dans les soins. Calliope. Son assistante dans la vie de tous les jours qui était malheureusement humaine mais qui serait la seule capable de l'aider.

« Calliope, j'ai besoin de ton aide en urgence à la clinique. Animal gravement blessé. Fais au plus vite s'il te plait. »

Il savait qu'il était en train de faire une grave erreur en demandant à une humaine de s'introduire dans une histoire de Lycan mais il avait confiance en elle. Elijah n'était pas le genre de Lycan à repousser les humains. Il faisait confiance en cette race et espérait que Calioppe en fera de même avec lui quand elle verra ce loup devenir humain une fois les balles extraite de son corps. Roulant jusqu'à la clinique, l'alpha porta à nouveau la bête jusqu'à l’intérieur pour la déposer sur la table d'opération. Allumant la lumière en silence il fut rassurer en entendant la respiration saccadée du blessé mais il ne fallait pas qu'il tarde. Observant d'un peu plus près les blessures, Elijah entendit des bruits venant de l'exterieur. Il reconnaissait les bruits de pas, c'était Calliope qui arrivait et avant même qu'elle puisse entrer Elijah lui ouvrit la porte en silence tout en essayant de lui offrir un sourire rassurant. Il était heureuse qu'elle soit venu et même si cette nuit promettait d'être difficile il savait qu'il allait pouvoir compter sur la jeune humaine qui était fasse à lui. « Calliope, merci d'être venu. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Refermant la porte derrière elle, Elijah se dirigea en silence dans la salle d'opération tout en observant le regard de la jeune femme se poser sur le corps de l'énorme loup poser sur la table. « Je l'ai trouvé dans la forêt, il c'est prit quelques balles et des vilaines blessure. Pour le moment il est endormi. » Il ne savait pas comme aborder le sujet mais tant que le lycan restait sous sa forme de loup il n'avait pas besoin d'expliquer grand chose. Attrapant des gants, il les enfila en silence. « Prête ? »

Prête était un grand mot face à quoi il allait la mettre aujourd'hui. Apprendre à une humaine qu'un monde parallèle existait et que des monstres vivaient parmi les humains n'était jamais quelque chose de très drôle mais Elijah n'avait pas peur. Il sentait Calliope comme une femme forte et compréhensible ce qui allait aider dans ce qui allait bientôt suivre. Beaucoup allait surement le regarder de travers ou l'insulter pour ce qu'il venait de faire mais Elijah restait un Alpha au cœur pure et tout ce qu'il faisait était toujours réfléchi. Et ce qu'il comptait faire était réfléchi !  

AVENGEDINCHAINS

Alpha Vinter
Revenir en haut Aller en bas

Calliope Tinovia
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©MadHattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1971 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Mar 13 Juin - 14:34
Elijah & Calliope // Découverte

Fin Février

Journée de boulot enfin terminée, je rentre chez moi. Elle a beau avoir été plutôt assez calme, avec des patients adorables et des clients plutôt gentils, ça fait tout de même du bien de se poser un peu. Assistante vétérinaire est loin d’être un métier de tout repos. Toujours debout, à courir à droite ou à gauche, commencer quelque chose et devoir s’interrompre trois minutes après parce que le vétérinaire a besoin de vous. Surveiller les animaux au chenil, s’occuper de l’accueil des clients, passer un quart d’heure à leur expliquer l’importance des croquettes premium pour finalement les entendre dire qu’ils vont aller voir sur internet… Et quelques fois finir sa journée avec une bonne odeur de vomi de chien, ou… Non, je vous passe le reste, pauvres âmes sensibles. Bref, une bonne douche en rentrant chez soi, il n’y a rien de plus agréable. Ce soir, je décide même de prendre un bain, et je profite du calme de mon appartement pour me demander si je sors ou pas. Le calme. Je peux l’apprécier grandement de temps en temps, mais il me devient vite pesant… Surtout depuis que j’ai appris l’existence du surnaturel nous entourant. Le moindre bruit me devient suspect. Il m’arrive parfois de sursauter, pour rien. Je relis encore et encore les livres achetés à la librairie de Leo. J’essaie d’en acheter d’autre, de me documenter le plus possible. Je me dis que je serai peut-être plus à même de pouvoir me défendre si je connais la moindre faille de ces monstres. Illusion. Je ne peux rien contre eux. Je ne suis qu’une pauvre humaine, sans force décuplée, sans sens aux aguets, sans magie, sans crocs. Une humaine. Rien de plus. Soupirant, je sors de la baignoire. Il faut que je me change les idées ce soir. C’est décidé, je brave la nuit, je sors. On verra bien ce qui arrive… Je me prépare, me maquillant, et enfilant une robe noire légère, et des escarpins. Je ne compte pas rentrer seule ce soir. Sale habitude que j’ai prise. Enfin… Tout dépend des points de vue. Personnellement, j’aime ne pas avoir d’attache, les relations sans lendemain me vont très bien. Je ne me vois pas déjà posée, en bonne mère de famille. Non, j’ai vraiment le temps pour ça…

Le trajet jusqu’au bar s’est au moins déroulé sans encombre. Pourvu que la soirée se termine de la même façon, sans aucune dangereuse rencontre… Je parcours la salle du regard, et me dirige vers le bar. Juste le temps de m’asseoir que je sens mon portable vibrer. Je regarde. Un message d’Elijah, mon nouveau patron. Il me dit qu’il a besoin de moi à la clinique. Je regarde le serveur, qui vient prendre ma commande. J’hésite un court instant, et soupire.

« Désolé, changement de programme pour la soirée… Bonne soirée ! »

Je me lève, et sors du bar. Si cela avait été mon ancien patron qui m’avait envoyé le message, je n’aurai nullement changé mes plans. Mais je m’entends bien avec Elijah, notre collaboration se passe à merveille. Alors finalement, je n’ai pas longuement hésité avant de quitter ce siège devant le bar. Evidemment que je viens l’aider. Il a de la chance, le bar n’est pas très loin de la clinique. En quelques minutes je suis sur place. Le vétérinaire m’ouvre la porte, me remerciant de ma venue. Je lui souris, et lui répond en le taquinant.

« Je sais bien que tu ne peux pas te passer de moi ! »

Je dépose en vitesse mes affaires dans le bureau. Enfin… Mon sac à main quoi… Je n’ai pas spécialement une tenue adaptée au travail, mais on fera avec… Ce n’était pas tellement prévu que je revienne cette nuit. Je me dirige vers la salle de chirurgie à mon tour. Je m’arrête net devant l’animal qui se trouve en face de moi. Je m’attendais à voir un chien, ou un chat, mais non… Je regarde Elijah, incrédule. Un loup… Il doit comprendre mon regard vu qu’il m’explique qu’il l’a trouvé dans la forêt. J’ai bien envie de lui demander ce qu’il faisait à cette heure-ci dans la forêt, mais je me retiens.

« J’espère pour toi qu’il est bien endormi… Je ne tiens pas à ce qu’il se réveille tout à coup sur la table d’opération… Ceci dit… C’est la première fois que j’approche un loup de si près, j’aime mon travail. Merci de m’avoir appelée. »

Pas sûr que dise la même chose tout à l’heure… Je l’aide à enfiler sa casaque stérile, et le laisse enfiler ses gants pendant que je m’attache les cheveux et enfile la mienne, par-dessus ma robe noire. Je mets à mon tour les gants, et attend ses instructions. Je soupire, regardant le grand canidé sur la table.

« Prête… »

Je ne suis pas sûre de l’être réellement, mais il le faut…

⇜ code by bat'phanie ⇝

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Elijah Mewns
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 231 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Mar 13 Juin - 17:47

Alpha & Beta
Calliope et Elijah

« Je sais bien que tu ne peux pas te passer de moi ! »

Elijah laissa un petit rire passer entre ses lèvres, comment peuvent ils ne pas aimer les humains ? Comment peut on envisager de tuer une personne si attachante, drôle et se dévoue à sauver des créatures au lieu de passer sa soirée à sortir. Observant doucement sa tenue Elijah reprit d'une voix douce. « J'espère que tu ne t'es pas fait aussi belle que pour moi. » Lui lancant un petit clin d'oeil moqueur il avanca jusque dans la salle d'opération. C'est vrai qu'avoir un loup endormi chez un vétérinaire peut être assez étrange et Elijah n'avait pas pensé à tout ça ayant l'habitude d'en voir. « J’espère pour toi qu’il est bien endormi… Je ne tiens pas à ce qu’il se réveille tout à coup sur la table d’opération… Ceci dit… C’est la première fois que j’approche un loup de si près, j’aime mon travail. Merci de m’avoir appelée. »  Le sourire de l'Alpha s'agrandit légèrement avant de plonger son regard tendre vers la jeune femme. « Je suis là pour te protéger si il se réveil voyons et puis je savais que tu n'avais rien de prévu ce soir à part venir m'aider à opérer un loup. » Son sourire moqueur voulait dire beaucoup de chose mais Elijah laissa sa concentration prendre le dessus sachant très bien qu'il ne fallait pas tarder trop si il voulait sauver ce Lycan. Au moment ou il entendit le prêt de Calliope, Elijah soupira légèrement sachant très bien qu'elle ne sera jamais prête pour ce qui suivra. Laissant ses doigts parcourir le tour de la blessure, il y avait deux balles exactement et les autres entailles ne pouvaient pas se refermer étant donné que l'argent était toujours planté dans son pauvre corps inconscient. Les balles allaient être facile à extraire étant donné qu'elles n'étaient pas rentré bien loin mais le plus dure allait être le réveil du Lycan. « Je vais enlever la première balle mais j'aimerais que tu me prépare une dose d'adrénaline. » Il savait qu'elle allait lui poser des questions, pourquoi donner de l'adrénaline à un Loup mais si Elijah voulait que les blessures se réparent seul il fallait qu'il soit conscient. Essayant d'éviter le regard de Calliope, Elijah attrapa l'outil et l'enfonca dans la plaie pour y chercher ce qu'il détestait le plus au monde. L'argent.

Une fois la balle enlevée, Elijah la laissa tomber dans un bocal tout en posant enfin son regard sur Calliope. « Et j'ai aussi besoin d'une seringue avec le calmant le plus fort qu'on a en stock » Lui envoyant un sourire suppliant, Elijah se remit au boulot pour enlever la dernière qu'il restait. Un jeu d'enfant bien sur, étant donné qu'il avait fait ça tellement de fois dans sa vie mais le plus dure restait à venir. Enlevant doucement ses gants Elijah se leva en silence pour se mettre vers la tête du Loup. « Calliope ce qui va suivre te paraîtra anormal et c'est le cas mais je te demanderais de rester et de ne pas fuir. Je … je te donnerais toute les explications une fois qu'il sera rétabli. » Il savait que beaucoup de questions devaient se bousculer dans sa tête et surtout pourquoi ne pas le refermer avec des fils et une aiguille comme ont fait à chaque fois mais il ne pouvait pas lui répondre tant qu'elle n'avait pas vu de ses propres yeux ce qui allait se passer. Déposant ses lourdes mains sur les épaules du loup encore inconscient, l'Alpha lança un regard à Calliope. « Quand je te dis de lui planter l'adrénaline tu le fais et quand tout ça sera fini on lui administrera un calmant pour le laisser se reposer. Ne panique surtout pas. J'ai besoin de toi ! » Il savait que si elle ne le donnerait pas le calmant le loup serait apeuré et  au lieu de rester sous la forme humaine il redeviendrait un loup pour attaquer les gens qu'il ne connaissait pas. C'est ce qu'Elijah voulait à tout prix éviter. Soufflant un bon coup Elijah laissa toute sa force tomber dans les mains qui tenaient le loup avant de faire signe à Calliope de le faire.   

AVENGEDINCHAINS

Alpha Vinter

Calliope Tinovia
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©MadHattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1971 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Mar 13 Juin - 19:04

Je regarde le loup sur la table… Et dire que je m’apprêtais à trouver ma conquête de la soirée, et qu’à la place de ça, je me retrouve à faire l’infirmière pour un canidé aux dents longues. Bon dans un sens, ce n’est pas si éloigné que ça… Un loup, ça chasse non ? Moi aussi je m’apprêtais à chasser ce soir. Certes, pas tout à fait de la même façon. En même temps, je ne suis pas un loup. Persuadée d’avoir un vrai loup devant moi, il ne vient même pas à l’esprit que ça pourrait être un lycan. J’en oublie toutes mes lectures, tous mes questionnements lorsque je croise les inconnus dans la rue. Ici, c’est un peu mon refuge. J’y soigne des animaux, pas des êtres surnaturels. Ici, je me sens à l’abri. Alors non, je ne pense pas une seule seconde au danger que ce loup pourrait représenter, vu qu’il est censé être bien endormi. Je rigole à la réplique du vétérinaire sur le fait qu’il soit là pour me protéger s’il se réveille. Je ne sais pas tellement ce qu’il ferait face à un loup, mais bon… Je ne vais pas égratigner son égo de mâle.

« Rien de prévu à part opérer un loup ? Oui… Ou alors sortir, boire, et rencontrer un bel Apollon… Tu as de la chance que je venais tout juste d’arriver dans le bar… Au moins je n’ai pas eu besoin de m’excuser auprès de ma possible conquête. »

Je me prépare, et me poste devant la table de chirurgie, face à Elijah. Je hoche la tête lorsqu’il me demande si je suis prête. Je le suis. Enfin, autant que je puisse l’être. Le vétérinaire m’informe qu’il va enlever la première balle, et me demande de lui préparer une seringue avec de l’adrénaline. Je fronce les yeux, ne comprenant pas tellement pourquoi, mais je m’exécute. J’ai appris à ne jamais trop poser de questions pendant l’opération, pour ne pas déranger la concentration. Mais je lui demanderai plus tard. Je m’exécute donc, lui préparant la seringue pendant qu’il extrait la balle du corps du loup. Je pose la seringue prête près de la table d’opération, puis le regarde faire, prête à intervenir si besoin. Il me regarde à nouveau, et me fait une nouvelle demande. Cette fois, il a besoin d’une seringue avec du calmant. Le plus fort en stock. Je fronce à nouveau les sourcils devant son regard suppliant. Je m’exécute cependant, me demandant quand même ce qu’il prépare. Ce n’est pas dans ses habitudes tout ça. Je pose la seringue un peu plus loin que celle d’adrénaline pour ne pas les confondre, et regarde mon patron enlever ses gants, et se poster au niveau de la tête du loup.

« Tu fais quoi ? C’est pour quoi tout ça ? On ne fait jamais ça d’habitude… »

Je ne comprends pas. Il prend la parole finalement. Anormal ? Ce qui va suivre ? Quoi, qu’est-ce qu’il raconte ? Je ne comprends rien. Je regarde le loup, toujours endormi, et je reporte mon attention sur Elijah. Il me fait presque peur, je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais sa réaction n’est pas habituelle. Ne pas fuir ? Expliquer ? Expliquer quoi ? Pourquoi je fuirai ? Je regarde à nouveau le loup, et remarque qu’il ne l’a même pas refermé. Pourquoi ? Je le regarde poser ses mains de chaque côté de la tête du canidé, et poser son regard sur moi. Il doit voir mon regard qui le questionne silencieusement. Il doit voir mon incompréhension. Ses nouvelles paroles me font encore peur. Ne pas paniquer. Juste ce qu’il faut dire pour faire paniquer quelqu’un. Je ne comprends vraiment rien à ce qu’il se passe. Je prends la seringue d’adrénaline. J’ai bien compris ses paroles mais… Je ne sais pas ce qui m’attend… Je continue de réfléchir de me poser des questions. Elijah me fait signe pour l’adrénaline. Je l’écoute et plante l’aiguille dans la peau épaisse du loup, y injectant le produit. Je regarde soudain le vétérinaire, les yeux écarquillés. Est-ce que… Il est au courant lui aussi ? Est-ce que ça se pourrait que… ? Je regarde le loup. Je vois le poil qui commence à rétrécir, les membres qui commencent à changer. Je me recule contre le mur derrière moi, et regarde mon patron.

« Putain Elijah ! C’est quoi ce bordel ?! Tu te rends compte que tu viens de soigner un lycan ?! On va se faire bouffer à coup sûr ! Tu fous quoi ?! »

La panique a parlé pour moi. Jamais je n’aurai osé lui parler comme ça sinon. Je regarde la seringue de calmant. Je la prends directement. Au moins, ce sera peut-être la seule à pouvoir nous sauver. J’hésite à lui mettre maintenant. Je ne sais pas si Elijah sait ce qu’il fait. Il nous met en danger…
⇜ code by bat'phanie ⇝

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Elijah Mewns

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Jeu 15 Juin - 8:36

Découverte
Calliope et Elijah

Elijah voyait dans le regard de Calliope qu'elle se posait des tonnes de question face à ce qu'il se passait dans cette pièce . Il voulait tout lui expliquer mais il était pas encore temps, le Lycan n'était pas totalement rétabli et tant que les blessures n'étaient pas refermée il n'avait pas de temps à perdre.
« Tu fais quoi ? C’est pour quoi tout ça ? On ne fait jamais ça d’habitude… »
Elijah pouvait entendre le cœur de Calliope battre de plus en plus vite tout en voyant qu'elle essayait de comprendre ce qu'était en train de faire Elijah. C'était un risque qu'il venait de prendre en laissant une humaine dans la même pièce qu'un Lycan dont il ne savait rien mais il savait qu'il serait là pour la protéger comme il protégerait n'importe quel humain face à un monstre. La plupart des gens qui connaissaient les Lycans savaient que c'étaient des créatures dangereuse qui la plupart aimaient tuer les humains sans raisons apparente et c'était ça qu'il allait devoir expliquer à Calliope, que tous les monstres qui sont dans les livres ne sont pas si cruel. « Ne t'inquiète pas Calliope, ce soir est... une opération différente des autres jours diront nous. » Oui c'était bien le mot.. Différente. Cette nuit toute entière allait être différente pour cette pauvre jeune femme qui n'avait rien demandé et rien qu'à cette pensée Elijah se sentait mal .

Le moment était venu, l'adrénaline prête et ses doigts planté dans les épaules du Loup Elijah lanca le signal à Calliope pour qu'elle lui plante l'aiguille dans le corps. La transformation commencait, les os se craquaient petit à petit, les poils tombaient comme de la neige et le corps bougeait dans tous les sens. La peau d'humain faisait surface tandis que l'habit de loup quittait petit à petit le corps de ce Lycan. Il déposa doucement les yeux sur le visage de son confrère avant d'entendre la voix paniquée de Calliope. Il voulait relever les yeux vers elle et lui expliquer tout ce qui était en train de se passer dans cette pièce mais son objectif premier était le fait que le Loup était encore inconscient et qu'il ne refermait pas ses blessures lui même. L'adrénaline aurait dut le reveil net mais voilà que celui ci était toujours endormi sur la table. Sentant son loup interieur gronder en lui fasse à cet echec, Elijah laissa sortir un long grognement avant de voir que ses griffes de Loup faisaient surface . Etant l'Alpha et un ancien Lycan, Elijah avait cette facilité à sortir ses griffes sans se transformer ce qui était plus simple pour ce qui allait suivre. Laissant ses griffes rentrer dans la chair du Lycan, Elijah appuya un peu plus fort au moment ou celui ci ouvrit les yeux. L'homme qui avait été Loup il y a quelques secondes essayait de se débattre mais le principal était que les ouvertures se refermaient enfin seule. Tenant de toute ses forces l'homme qui était allongé, Elijah attendit que la dernière plaie soit fermée avant de donner l'alerte à Calliope pour qu'elle lui mette la deuxième seringue. C'est vrai qu'il lui en demandait beaucoup face à ce qu'elle venait de découvrir mais il avait besoin d'elle à ce moment précis. « Met lui le calmant et je t'expliquerais tout ce tu voudra savoir. »

Il savait qu'il lui en demandait beaucoup à ce moment là et que la plupart des humains auraient déjà fui face à tout ce qu'il venait de lui faire subir mais elle était toujours là. Contre le mur avec la seringue dans la main. L'observant un instant il lui offrit un sourire qui se voulait réconfortant, il fallait qu'elle ai confiance en lui. « Il ne te fera aucun mal je te le promet. » En repensant au fait que ses griffes étaient sorti à lui aussi il rajouta d'une voix douce. « Et moi non plus bien sur.... » Il n'avait jamais touché à un humain sauf pour le bien de sa meute, seul les chasseurs mourraient sous ses griffes et tant qu'il serait dans cette pièce aucun mal ne lui arrivera. « Calliope... » Son prènom était sorti comme un murmure. Il ne voulait pas qu'elle fuit tant qu'il n'avait pas eu le temps de tout lui expliquer et de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Qu'il était le bon toutou et non le vilain Loup.   

AVENGEDINCHAINS

Alpha Vinter

Calliope Tinovia

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Jeu 15 Juin - 10:51

Je ne comprends pas ce qu’il fait, pourquoi il me demande ça. Des seringues d’adrénaline et de calmant ? C’est bien la première fois qu’il me demande de lui préparer cela. Je m’exécute pourtant sans un mot, sans aucune question. C’est un bon vétérinaire, je suis sûre qu’il sait ce qu’il fait. Mais ça me parait tout de même bizarre. Je le regarde finalement enlever ses gants après avoir enlevé les balles du corps du loup. Je fronce les sourcils. Il ne referme pas les plaies ? Elles sont pourtant bien ouvertes. Je ne comprends pas. Cette soirée est une incompréhension totale. Je me demande pourquoi il m’a fait venir. Elijah se poste au niveau de la tête du loup, mettant ses deux mains sur chacune de ses épaules. Je lui demande alors ce qu’il fait. Ce n’est pas habituel. Pourquoi il ne suture pas ? Une opération différente… C’est sûr que déjà, on n’opère pas des loups tous les jours. Mais ses actions sont bizarres. Je ne comprends vraiment rien à ce qu’il fait. Mais je n’ai pas le temps de me poser plus de questions finalement. Elijah me demande de mettre l’adrénaline. Je m’exécute. Je n’ai pas longtemps à attendre pour en voir les effets s’appliquer. Je vois ce corps qui change sous mes yeux. Ce corps qui se transforme. Je fronce les sourcils. Et me recule d’un coup, cognant contre le mur derrière moi. Bordel de merde. Un lycan… Paniquée, je me mets à engueuler mon patron sans vraiment m’en rendre compte. J’attrape la seringue de calmant, prête à l’injecter dans la peau du lycan, consciente que c’était peut-être ce qui allait me sauver. Le vétérinaire ne répond pas à mes paroles. J’entends pourtant une sorte de grognement sortir de sa bouche. Toujours contre le mur, je regarde la scène se déroulant devant moi. Je remarque l’extrémité des doigts d’Elijah. De longues griffes sont apparues, plantées dans la chair de l’homme allongé à présent sur la table, là où se trouvait un loup juste avant… Je suis en train de rêver. Ce n’est pas possible. Je n’y crois pas. Je ne peux pas travailler aux côtés d’un lycan depuis plusieurs semaines, sans le savoir… Impossible… L’homme fini par se réveiller, se débattant. J’aimerai m’enfuir en courant mais mon corps ne me répond pas, bloqué par la panique. Sous mes yeux se déroule un spectacle que je n’aurai jamais pensé voir un jour : les plaies se referment toutes seules. En quelques secondes… Elijah m’indiqua alors que je pouvais lui injecter le calmant. Les mots me semblent lointains. Je ne réagi pas, comme absente. Mes yeux restent figés sur l’homme se débattant sur la table. Et s’il m’attrapait pendant que je fais l’injection ? Je ne suis qu’une proie face à eux. Je regarde le vétérinaire. Ça m’effraie, mais je crois que j’ai confiance en lui. Il me promet que personne ne me fera de mal. Il faut que j’injecte ce calmant… Je prends une grande respiration, prenant mon courage à deux mains. Je m’approche doucement, prête à piquer la peau du loup, lorsque soudain une main m’attrape le poignet.

« Elijah ! »

J’ai crié, comme pour le supplier de me venir en aide, mais je sais qu’il ne peut pas enlever ses mains des épaules du loup. J’essaie de me dégager mais la poigne est trop forte pour moi. Je me rappelle soudain que j’ai la seringue de calmant dans la main libre. Je me dépêche finalement de l’injecter, et sens la pression se relâcher de mon poignet. Je me libère, lâchant la seringue vide par terre, et cours me réfugier dans le bureau, sans attendre de savoir si le lycan est suffisamment calmé ou pas. Je m’assois sur une chaise, posant mes coudes sur mes genoux, et prenant ma tête entre mes mains. J’entends des bruits de pas, puis la porte du bureau qui s’ouvre. Je relève la tête. C’est Elijah.

« C’était quoi ça ?! T’avais pas quelqu’un d’autre à appeler ?! Genre quelqu’un qui n’est pas une proie potentielle ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Elijah Mewns

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Ven 16 Juin - 15:29

Découverte
Calliope et Elijah

Elijah tenait le Lycan le plus fort possible et au moment ou il vit Calliope avancer pour lui injecter la seringue il soupira de soulagement. N'importe quel humain aurait put partir en courant et l'abandonner sur place mais pas elle. Elle était restée et était en train de l'aider. Un léger sourire apparu sur son visage mais la joie fut de courte durée au moment ou il vit la main du Lycan aggriper le bras de la jeune femme. Il savait que si il lachait ses épaules pour aller l'aider, le Lycan en profiterait pour se lever et ca serait bien pire qu'un simple bras attrapé. Son corps se réchauffa d'un coup, sentant son loup interieur s'énerver il essaya de se calmer pour éviter de laisser place aux poils blanc qui se cachaient dans son corps. Un grondement sourd et feroce sortit d'entre ses dents tandis que ses griffes se plongeaient un peu plus dans la chair de son confrère. Avant même qu'Elijah puisse réfléchir à la meilleure des solutions pour aider la jeune femme en face de lui il la vit lever la seringue pour la planter dans la peau du Lycan. Un soulagement se fit sentir dans tout son corps au moment ou celui du Lycan abandonna l'effort. Il avait maintenant devant lui un simple humain endormi profondément. Rentrant en silence ses griffes, Elijah savait qu'il allait maintenant avoir le droit aux explications mais il était prêt. Enlevant doucement son tablier il observa du coin de l'oeil Calliope partir dans le bureau. Ce qu'il fallait retenir de cette soirée, c'était que personne n'était blessé et qu'il pouvait avoir confiance en elle. Elle était restée jusqu'au bout.

Couvrant le corps endormi du Lycan avec un plaid, Elijah eteignit doucement les lumières du bloc pour laisser l'homme dormir. Il savait qu'avec les calmants que venait de lui donner Calliope il allait dormir jusqu'au lever du soleil et avait donc le temps de discuter avec elle mais surtout de s'excuser. Se nettoyant les mains pleine de sang, il entra ensuite dans le petit bureau et referma derrière lui. Elijah ne savait pas quoi dire, ne savait pas par quoi commencer. Il sentait le coeur de Calliope qui battait la chamade et savait très bien que les excuses ne seraient pas la chose qui allait la calmer. Laissant son regard se poser sur ce corps si fragile d'humain il pouvait tout de même avouer qu'elle avait plus de cran que certain de sa meute. « C’était quoi ça ?! T’avais pas quelqu’un d’autre à appeler ?! Genre quelqu’un qui n’est pas une proie potentielle ! » Un léger sourire s'installa sur son visage. C'était bien la première fois que quelqu'un osait l'engueuler lui, L'alpha. Mais pour une fois que quelqu'un osait le faire il ne pouvait rien dire et encore moins après tout ce qu'il venait de se passer. S'asseyant sur son siege il s'approcha doucement de Calliope avant de plonger son regard dans le sien. Il pouvait lire le courage au fond de ce regard et ce surprit lui même à ne pas avoir prit le temps de lire en elle avant. "Calliope tu n'étais pas une proie, jamais je ne l'aurais laissé te faire du mal mais tu étais la seule capable de m'aider. Les ... autres Lycans auraient essayés de le tuer si je les avais appelés." Et c'était bien vrai. Même si la meute Vinter était connu pour être les plus sage et les plus respectueux, ce n'était pas le cas de toute sa meute. La plupart ne supportaient pas les autres meutes et créaient souvent des conflits alors qu'Elijah n'était pas d'accord avec tout ça. Attrapant doucement la main de Calliope, Elijah sentit un frisson. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus touché d'humain et le froid de sa peau était quelque chose que les Loups ne connaissaient pas. "Je suis vraiment désolé mais sans pouvoir vraiment t'expliquer pourquoi je n'avais que toi en tête à ce moment là pour m'aider. Je savais que je pouvais avoir confiance en toi!" Elijah ne la lachait pas d'un regard ayant trop peur qu'elle prenne la fuite et ne revienne jamais. "Et puis ce n'était pas le premier monstre que tu voyais je me trompe?" Il avait vu dans son regard un petit quelque chose qui lui faisait penser qu'elle avait déjà vu une créature. Pas un Lycan ca c'était sur mais quelque chose d'autre. "Et cette créature ne t'aurais fait aucun mal car les Lycans ne s'attaquent pas à un humain face à l'Alpha des Vinter." Un grand sourire apparu sur son visage, un sourire qui se voulait rassurant et en même temps lui montrer qu'il était sincère. La punition était la peine de mort si jamais Elijah voyait un jour un Lycan tuer un Humain devant ses yeux et ça tous les Loups le savaient. C'est pour cela que peu de personne venant des autres clans aimaient Elijah. Il était trop humain à leur gout mais c'est ce qui fait qu'il est aujourd'hui l'Alpha.  

AVENGEDINCHAINS

Alpha Vinter

Calliope Tinovia

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Ven 16 Juin - 23:18

Je viens de vivre la deuxième soirée la plus bizarre et la plus dangereuse de mon existence je crois… La première reste tout de même mon attaque subie en janvier, par un vampire. Deux soirées dont je me souviendrai à coup sûr. L’une où j’ai failli mourir à cause d’un suceur de sang, et l’autre où j’aide un lycan à en soigner un autre… Premiers lycans que je vois. Leo m’avait dit qu’ils existaient, je m’étais documentée depuis, mais je n’en avais encore jamais vu de mes propres yeux. Je ne sais pas comment réagir, partagée à la fois par de la peur, de la panique, mais aussi par de la curiosité et aussi un peu d’émerveillement. Assise dans ce bureau, ma tête entre mes mains, j’essaie de me remettre de mes émotions. Je tente de respirer calmement, sans vraiment y parvenir. J’entends la porte du bureau s’ouvrir, je lève les yeux. Elijah se trouve devant moi. Ni une ni deux, je prends la parole pour l’engueuler, lui montrer la peur ressentie, et le danger évident d’une telle situation. Je le regarde s’asseoir calmement en face de moi. Je soupire suite à ses paroles. La seule… La seule capable de l’aider est une humaine… Je ne lui réponds rien, détournant un peu les yeux. Et s’il avait réussi à m’attraper ? Plus que le poignet je veux dire… Ou s’il avait réussi à me mordre ? Elijah avait beau le tenir, le lycan aurait très bien pu se défaire de cette étreinte… S’il avait été plus fort que lui ?
Certainement suite à mon détournement de regard, et mon soupire, le vétérinaire attrape ma main. Surprise, je le regarde. Je ne m’attendais pas à un tel contact venant de mon patron. Sa main chaude contraste avec mon bras, d’une température pas très élevée. Mon regarde se pose sur mon poignet rougi par la poigne du lycan. Il est d’ailleurs un peu douloureux, mais je ne dis rien. Ce doit être seulement musculaire. Comme tout à l’heure, je soupire à ses nouveaux propos. Je relève mon regard sur lui.

« La prochaine fois, pense à me prévenir, que je me ramène avec mon armure en argent au moins… »

Des mots taquins, qui signifiaient que j’acceptais finalement la situation, et qui impliquaient que je serai de nouveau présente si nouvelle fois il y a dans le futur. Mais seulement si je sais que je ne crains rien. Je ne suis pas non plus suicidaire… Il ajoute que ce ne devait pas être le premier monstre que je voyais. Je baisse les yeux à ses paroles, me remémorant de mauvais souvenirs. Cauchemar d’une nuit d’hiver, au détour d’une impasse. Silhouette gracile évoluant, planant presque, jusqu’à moi, en une vitesse effroyable. Même pas le temps de voir son visage que ses crocs sont déjà dans ma chair purpurine. Je frissonne à ce douloureux souvenir. Il y a un mois. La plaie physique a beau être refermée, celle de l’âme ne l’est pas. Elle ne le sera sans doute jamais.

« Tu ne te trompes pas… Mais je n’avais jamais vu de lycan, autre que dans des livres, ou à la télévision… »

Elijah fini par m’avouer être l’alpha des Vinter. Je n’y connais pas encore grand-chose, mais il me semble que l’alpha, dans une meute, est le dirigeant. Celui qui est respecté. Ou un truc du genre quoi. Je le regarde les sourcils froncés.

« Tu comptais me le dire un jour, s’il n’y avait pas eu cette intervention ? Pourquoi les autres lycans voudrait le tuer alors que toi, tu l’as sauvé ? Es-tu sûr à cent pour cent que tous les lycans t’obéiraient, et ne m’attaquerait pas ? Je suis, et je resterai une proie. Toi-même tu pourrais très bien m’attaquer, faible comme je suis face à vous. Tu y as peut-être déjà pensé ? »

Les questions se bousculent finalement dans ma tête, un peu sans dessus dessous. Je retire ma main de la sienne. Le voir comme ça, comme d’habitude, m’avait presque fait oublier que lui aussi était un lycan. Comme quoi n’importe qui peut faire croire qu’il est humain, et être en fait une créature surnaturelle… Peut-être que ma voisine du dessous en est une aussi… Comment en être vraiment sûre… Je me sens perdue. Faible. Faible humaine que je suis. Vulnérable. Une proie.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Elijah Mewns

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Sam 17 Juin - 18:43

Découverte
Calliope et Elijah

« La prochaine fois, pense à me prévenir, que je me ramène avec mon armure en argent au moins… »

"Promit je te préviendrais alors."
Cette phrase fit sourire l'Alpha, bien qu'il n'aimerais pas qu'elle se ramène un jour avec une armure en Argent étant donné la torture que ça lui procurera,  il savait qu'en disant ceci elle venait de lui prouver qu'elle le pardonnait. Enfin en tout cas qu'elle ne lui en voulait pas autant qu'il pensait et ca c'était le principal à ses yeux. Lachant doucement sa main pour lui laisser son espace et la laisser reprendre conscience de tout ce qu'il venait de se passer Elijah observa une étrange lueur passer dans le regard de Calliope au moment ou il lui parla d'autres Monstres. Une lueur de souvenir, malheureusement pas de bons souvenirs à ce qu'il sentait. Les humains étaient souvent ceux qui prennaient le plus à cause des Monstres, les créatures faisaient ce qu'elles voulaient sans que personne ne dise rien. C'était cela qu'Elijah refusait! Que les humains prennent parce qu'ils sont plus faible que eux et que la plupart du temps ils ne se rappelent de rien ou bien font semblant. Voilà pourquoi il y a bien longtemps maintenant Elijah avait décidé de faire le moins possible de mal aux humains et que sa meute allait en faire autant si ils ne voulaient pas mourir. Malheureusement il y avait peu de Monstres dans Rome qui pensait ça et savoir que Calliope en avait subi les frais l'enervait.

« Tu ne te trompes pas… Mais je n’avais jamais vu de lycan, autre que dans des livres, ou à la télévision… »

"Il ne faut pas croire tout ce que dit les livres et les émissions. La plupart qui racontent ça n'y connaissent rien."
Il le savait ayant eu 129 ans de temps devant lui pour s'y intéresser. Malheureusement tout n'était pas bien expliquer et ce qu'ils préféraient en dire était que les Lycans ne pensaient qu'à tuer pour le plaisir, mais que faisait ils des Lycans qui étaient du côté des Loups et en même temps du côtés des Humains? Ceux qui faisaient tout pour protéger les gens les plus faible? Non personne n'en parlaient, sinon on pourrait leur enlever l'étiquette de Monstre. "Nous ne sommes pas tous des bêtes cruel et sans pitiés." Même si il savait que c'était difficile à croire étant donné que les Loups ne sont pas vraiment connu pour leur gentillesse. Elijah lui avait baigné dans cette douceur et cette sagesse que peu de Loups avaient et il essayait de l'apprendre aux gens de sa meute.

« Tu comptais me le dire un jour, s’il n’y avait pas eu cette intervention ? Pourquoi les autres lycans voudrait le tuer alors que toi, tu l’as sauvé ? Es-tu sûr à cent pour cent que tous les lycans t’obéiraient, et ne m’attaquerait pas ? Je suis, et je resterai une proie. Toi-même tu pourrais très bien m’attaquer, faible comme je suis face à vous. Tu y as peut-être déjà pensé ? »

Toutes ces questions qu'elle venait de lui poser d'un coup le fit rire, un rire qui raisonna doucement dans cette pièce si silencieuse. La seule chose qu'on entendant dans ce bâtiment était les voix des deux vétérinaires et le battement de coeur de Calliope qui s'affolait. Il comprenait très bien toute ces questions et se mettait totalement à sa place, lui aussi aurait eu milles questions à lui poser ne sachant plus quoi penser de tout ça. Reprenant doucement sons sérieux il commença à lui répondre d'une voix toujours aussi douce et rassurante. "Je... Les Monstres n'ont pas vraiment le droit d'avouer aux humains qui ils sont enfaite. Beaucoup n'auraient pas réagi comme toi Calliope et on essaye d'éviter une guerre." Il prit une petite pause avant de continuer. "Parce que je suis différent des autres Lycans, il y a quatres meutes à Rome et il faut avouer qu'aucun membres des meutes ne se supportent et ils se bagarrent souvent pour savoir qui est le plus fort. Si j'avais réussi à faire venir un membre de ma meute pour m'aider il aurait essayé de tout faire foirer. Disons que je ne suis pas l'Alpha pour rien, je les calme et essaye de leur montrer le bon chemin." Laissant un léger rire raisonner il passa une main dans ses cheveux avant de continuer. "L'humanité est pas dans tous les Lycans mais je fais de mon mieux pour leur apprendre." Repensant à sa meute il ne pouvait pas vraiment s'en plaindre, ils étaient certes têtu et bagareur mais ils restaient tous des bons gars et c'était le principal. "Non Calliope tous les Lycans ne m'obeissent pas, seulement ma meute à moi mais crois moi que je ne laisserais jamais une autre meute te faire du mal. Je connais ton odeur maintenant et saurais si quelqu'un essaye de t'arracher un seul petit cheveux."

Sa dernière question retenti un petit moment dans sa tête sachant très bien que jamais il n'avait pensé lui faire du mal. A vrai dire il n'avait jamais pensé à faire de mal à aucun humain qu'il connaissait. Le sang n'était pas vital pour lui et il s'en passait très bien. "Calliope tu as si peu confiance en moi? Je suis comme un Lycan "végétarien", je ne fais de mal à aucun humain et n'y pense même pas. C'est tout le contraire ma meute est la plus sage et la plus ancienne nous faisons de notre mieux pour protéger les humains." Il ne savait pas trop si il était touché de voir qu'elle avait pensé une seule petite seconde qu'il aurait put la tuer ou si il était déçu de ça mais peu importe car au fond de lui il savait qu'il ne le fera jamais. "Tu arrivera à vivre avec un Monstre de plus à tes côtés?" 

AVENGEDINCHAINS

Alpha Vinter

Calliope Tinovia

Sujet: Re: Découverte (Ft- Calliope)   Ven 23 Juin - 0:23

Il me préviendra la prochaine fois… J’ai sorti ça comme ça, concernant la combinaison. Je me pense prête pour une prochaine fois. Mais en réalité, je ne sais pas du tout comment je réagirai. Je ne suis pas sûre de pouvoir m’habituer à ce genre d’intervention. Je ne suis pas sûre de pouvoir côtoyer autant de lycans et rester totalement calme. Je n’en reviens déjà toujours pas que je bosse avec lycan… Depuis bientôt maintenant deux mois je suis tous les jours en contact avec l’un deux, sans m’en être rendue compte, sans le savoir. Il aurait pu m’attaquer à déjà tellement de reprises. Je ne compte pas les fois où je me suis retrouvée seule à la clinique avec lui. Ce soir il aurait aussi pu m’attaquer. Et pourtant il ne l’a jamais fait. Ses paroles résonnent dans ma tête. « Nous ne sommes pas tous des bêtes cruelles et sans pitié. » Peut-être oui… Mais comment en être sûre ? Comment savoir si la créature en face de moi va se jeter sur moi dans la minute qui suit ou si elle veut faire ami-ami avec les humains ? Ou si elle veut juste jouer un peu avec sa nourriture avant de la dévorer. J’inonde Elijah de mes questions. Des questions que je me pose réellement, sérieusement. Et pourtant, elles font rire le vétérinaire. Je croise les bras. Je soupire à sa première réponse. Je m’en doutais un peu évidemment. La chasse aux monstres serait officiellement ouverte si tout le monde le savait… Une troisième guerre mondiale d’un tout autre style, mais qui ferait tout autant de ravages que les deux premières. J’écoute avec attention le reste de ses paroles. Il existe donc quatre meutes ici ? Je ne sais pas combien de membres chaque meute compte mais… Il me vient à l’esprit que les humains sont vraiment entourés de monstres, sans vraiment le savoir, et qu’ils risquent leur vie à chaque sortie en fait. Le bon chemin… Mais quel est-il vraiment ? Je suppose que pour certains lycans, le bon chemin c’est de suivre sa vraie nature. Se nourrir sans le regretter, sans penser aux pauvres humaines, non ? D’après les dires de Elijah, si je comprends bien, il est du côté des humains lui…
Je le regarde, surprise par la tournure des évènements. Me protéger ? J’hausse un sourcil. Un garde du corps lycan personnel ? Enfin bon, je préfère tout de même ne pas me faire attaquer, hein. Qu’il puisse ou non me défendre par la suite.
Je fronce les sourcils, perplexe par sa dernière phrase. Végétarien ? C’est possible ça ? Avant que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, il me demande si j’arriverai à vivre avec un monstre à mes côtés. Je hausse les épaules.

« Monstre n’est qu’un mot comme un autre. Il ne veut rien dire dans ce contexte. Certains humains m’ont l’air d’être bien plus des monstres que toi. » Je fais une légère pause, avant de reprendre. « De quoi tu te nourris, si tu ne manges pas d’humains ? Vous pouvez vivre sans ? Comment votre corps tient le coup ? »

Je suis réellement curieuse. Je semble soudain me rappeler de l’homme sur la table d’opération.

« Euh… On en fait quoi au fait de l’autre ? Il faut que je sois partie avant qu’il se réveille ? On ne va quand même pas le même dans une cage à chien, il risque d’y être un peu à l’étroit… » Je rigole doucement.
⇜ code by bat'phanie ⇝

HJ:

Contenu sponsorisé

Découverte (Ft- Calliope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant