Le génie avant la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2646 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Mar 4 Juil - 18:15
Couraaaaaage, you can do it

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 677 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Mar 4 Juil - 21:58
Allez tiens bon ne lâches rien surtout

Sub specie æternitatis.

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Dim 16 Juil - 15:19
tes examens, tes rendus, comment ça s'est passé ?

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 175 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Dim 16 Juil - 17:18
Gia!!!! Ça va mieux. Ma mi-session est terminée et il me reste 3 semaines avant mes finaux. Je vais pouvoir reposter d'ici là, t'inquiéte.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Dim 16 Juil - 19:32
yaiiiiiiiiih nolike courage pour les finaux mon petit poulet!

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 331 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Mar 18 Juil - 20:03
mon homme de retour ?

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 175 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Hier à 12:18
Mais pas trop quand même, je dois étudier avant les finaux, XD !

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Le génie avant la folie   Hier à 15:07
c'est quoi ces études qui ne te laissent pas de vacances en été :perversbarbe: :perversbarbe:
courage à toi

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Le génie avant la folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2