clubbed to death (antonello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : septante années qu'il trimballe sa lourde carcasse [titre de mon champ]: CONTRAT: : veuf depuis bien des siècles, elle a fini entre ses crocs [titre de mon champ]: BESOGNE: : pyromane, assassin, le sang tâche ses mains [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : deux siècles passés, il effleure avec mélancolie le troisième [titre de mon champ]: ÉCHINE: : carnassier cornu pour avoir commi le pêché de la chair, celle qu'il arrache avec avidité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : robert de niro (lazare) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/06/2017

Sujet: clubbed to death (antonello)   Mer 14 Juin - 19:24
fiche de lien en construction
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : septante années qu'il trimballe sa lourde carcasse [titre de mon champ]: CONTRAT: : veuf depuis bien des siècles, elle a fini entre ses crocs [titre de mon champ]: BESOGNE: : pyromane, assassin, le sang tâche ses mains [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : deux siècles passés, il effleure avec mélancolie le troisième [titre de mon champ]: ÉCHINE: : carnassier cornu pour avoir commi le pêché de la chair, celle qu'il arrache avec avidité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : robert de niro (lazare) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/06/2017

Sujet: Re: clubbed to death (antonello)   Mer 14 Juin - 19:24
+1 pour les femmes

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: clubbed to death (antonello)   Mer 14 Juin - 19:25
+2 pour les hommes & à vous

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: clubbed to death (antonello)   Dim 16 Juil - 11:49
je suis en train de réfléchir à un lien entre nos deux cannibales, je viens dans tes mps dès que j'ai la petite illumination.

Contenu sponsorisé
conter son règne

clubbed to death (antonello)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1