« Corpus Delicti » ❧ BASILIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Presque dix-huit hivers gelés, môme forcé de grandir trop vite et qui subit les affres du temps. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Solitaire et l'esprit vagabond, loin de songer à ce genre de détails futiles. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Cahiers et ouvrages ouverts, mineur encore dans le gouffre des études dans ce qui semble être une parodie de vie normale et idéale. Rêve de soigner les maux et les carcasses, de réparer les corps, peut-être un brin trop ambitieux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Histoires réelles depuis toujours, bercé de fables depuis le premiers souffle. Gamin élevé par les griffes d'une créature avide de sang. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cœur qui bat sous l'échine, vibre, chaire à canon et délicieux entre-met, humanité jusqu'aux bout des ongles, poupée de chaire et de sang tout ce qu'il y a de plus banal. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maladresse qui défie toute épreuve, bien plus capable de se tuer lors d'une chute que d'être dévoré par une ombre. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dylan Minnette (Mad Hattress) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 21 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Mer 14 Juin - 20:17
BASILIO FOLCO LUPINELLI
HUMAIN
17 ANS
ITALIEN
ETUDIANT
CELIBATAIRE
HETERO
CONN. DU SURNAT.
UC
UC
UC
Bienveillant ❧ Contemplatif ❧ Curieux ❧ Débrouillard ❧ Dévoué ❧ Discret ❧ Énergique ❧ Explorateur ❧ Fidèle ❧ Futé ❧ Gaffeur ❧ Imaginatif ❧ Indépendant ❧ Intelligent ❧ Intrépide ❧ Loyal ❧ Maladroit ❧ Mystérieux ❧ Pataud ❧ Patient ❧ Prudent ❧ Rationnel ❧ Solitaire ❧ Serein ❧ Timide ❧ Tolérant

ejeton oublié d'une famille de chasseurs, cru mort et kidnappé nourrisson par une matriarche vampirique au désir d'être mère. La créature est aimée et protectrice avec son enfant adoptif. ▲ Connaissance du surnaturel sur le bout des doigts, idéaliste qui pense qu'une cohabitation est possible. ▲ Pourtant rêve muet d'une humanité banale. ▲ Maturité précoce, gamin qui a longtemps dût se débrouiller seul en plein jour. ▲ Maladresse défiant les lois de la nature, statistiquement plus capable de se tuer lors d'une chute que dévoré par une créature. Piètre chasseur de l'Opus Dei qu'il aurait été. ▲ Sang de vampires et autres plantes protectrices, voilà ce qui encombre ses proches, prudent. ▲ Insomnies et sujets à des endormissements diurnes, sommeil décalé de par son rythme de vie.  

code by lizzou × gifs by tumblr

RECHERCHES
+ ♀/♂ lien.
+ ♀/♂ lien.
+ ♀/♂ lien.

Dernière édition par Basilio F. Lupinelli le Jeu 13 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Presque dix-huit hivers gelés, môme forcé de grandir trop vite et qui subit les affres du temps. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Solitaire et l'esprit vagabond, loin de songer à ce genre de détails futiles. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Cahiers et ouvrages ouverts, mineur encore dans le gouffre des études dans ce qui semble être une parodie de vie normale et idéale. Rêve de soigner les maux et les carcasses, de réparer les corps, peut-être un brin trop ambitieux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Histoires réelles depuis toujours, bercé de fables depuis le premiers souffle. Gamin élevé par les griffes d'une créature avide de sang. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cœur qui bat sous l'échine, vibre, chaire à canon et délicieux entre-met, humanité jusqu'aux bout des ongles, poupée de chaire et de sang tout ce qu'il y a de plus banal. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maladresse qui défie toute épreuve, bien plus capable de se tuer lors d'une chute que d'être dévoré par une ombre. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dylan Minnette (Mad Hattress) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 21 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Mer 14 Juin - 20:17
+1

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Mer 14 Juin - 20:17
A vous

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 26 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre puis que son partenaire a fin par glisser entre ses lèvres et n'en ai jamais sorti. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiant en médecine, avec une faim sans fin lors des TP pratiques sur cadavres précieusement donnée au nom de la science. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Croyance dans une entité puissante capable d'avoir crée ce monde mais ne crois pas en "Dieu". L'idée que les démons et les fantômes existent est forte en lui. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 26 ans, sa transformation n'est que très récente. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Wendigo en détresse qui ignore ce qu'il est. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ceux d'un wendigo, ni plus, ni moins. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Cole Sprouse. | Sugar Slaughter. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 38 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Lun 19 Juin - 14:31
Azi, un lien, ça te tente? Des potos, des lampadaires, c'que tu veux! :hugcat:

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1446 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Lun 19 Juin - 18:42
Pardon, j'ai carrément la flemme de changer de tête

Les lampadaires c'est bien Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Des envies ? Tout me va à vrai dire ! Tu peux me résumer Cosma en deux trois lignes, que je vois si un truc de la mort qui tue me vient là de suite en tête ?

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 26 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre puis que son partenaire a fin par glisser entre ses lèvres et n'en ai jamais sorti. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiant en médecine, avec une faim sans fin lors des TP pratiques sur cadavres précieusement donnée au nom de la science. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Croyance dans une entité puissante capable d'avoir crée ce monde mais ne crois pas en "Dieu". L'idée que les démons et les fantômes existent est forte en lui. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 26 ans, sa transformation n'est que très récente. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Wendigo en détresse qui ignore ce qu'il est. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ceux d'un wendigo, ni plus, ni moins. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Cole Sprouse. | Sugar Slaughter. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 38 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Lun 19 Juin - 18:53
Après, mon truc, c'est que j'préfère les toboggans! :excited:

Alors, je n'ai pas vraiment d'idée, je viens d'arriver donc je cherche ici et là. :hugcat:

Pour faire court, Cosma est interne en chirurgie cardiaque il est donc encore étudiant. Lors d'un bizutage, en Oct. 2017, on l'a forcé a mangé de la viande. "Un foie de vache" parait-il. Sauf que c'était un foie humain. Il est en plein transformation pour devenir Wendigo. Suite à cela, après un câlin avec son colocataire (et accessoirement copain mais ce n'était pas vraiment officiel) il a fini par le manger. Les restes ont été mis dans les déchets organique de l'hopital et ni vu, ni connu. Sauf que maintenant, Cosma est seul, rongé par la culpabilité et l'incompréhension... Car il ne sait pas qu'il est un monstre.

Voilààààààààààààààà.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1446 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Lun 19 Juin - 20:32
Je pense qu'il y a moyen de se faire un petit quelque chose.
Basilio a pour objectif de commencer à étudier la médecine, déjà rien que là, on peut imaginer que pour une raison x ou y Cosma pourrait lui avoir donné un avant goût (mode un petit cours vite fait pour combler la curiosité ou que sais-je, fin il est en terminale donc pourrait vraiment chercher à se renseigner). Basilio connait pas mal le surnaturel étant donné qu'il a été élevé et a grandit avec une vampire en guise de mère de substitution, du coup il a l'habitude de se trimballer avec quelques plantes et tout le tointoin pour se défendre au cas où. Il sait ce que c'est qu'un wendigo du coup. A voir si tu as déjà trouvé ce genre de lien, mais il pourrait comprendre que Cosma en est devenu un (le petiot est du genre futé, puis il suffit que cosma tente une fois de le bouffer... ) et tenter de lui expliquer les choses en douceur. hm
Voilà un peu tout ce qui me vient à chaud.

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Lun 19 Juin - 21:38
@Marius L. Vitale a écrit:
Je pense qu'il y a moyen de se faire un petit quelque chose.
Basilio a pour objectif de commencer à étudier la médecine, déjà rien que là, on peut imaginer que pour une raison x ou y Cosma pourrait lui avoir donné un avant goût (mode un petit cours vite fait pour combler la curiosité ou que sais-je, fin il est en terminale donc pourrait vraiment chercher à se renseigner). Basilio  connait pas mal le surnaturel étant donné qu'il a été élevé et a grandit avec une vampire en guise de mère de substitution, du coup il a l'habitude de se trimballer avec quelques plantes et tout le tointoin pour se défendre au cas où. Il sait ce que c'est qu'un wendigo du coup. A voir si tu as déjà trouvé ce genre de lien, mais il pourrait comprendre que Cosma en est devenu un (le petiot est du genre futé, puis il suffit que cosma tente une fois de le bouffer... ) et tenter de lui expliquer les choses en douceur. hm
Voilà un peu tout ce qui me vient à chaud.

On peut imaginer que Cosma donne des "cours" qu'il a vu en première année à des terminales pour leurs donner des mise en bouche de ce qu'est la médecine!

Alors pour la découverte, j'ai trouvé avec Doris une potentiel idée, donc je te tiens au courant mais rien n'empêche que Marius débarque en disant "COUCOU JE SAIS CE QUE T'ES MDR" et Cosma "ouais et alors?" Et pis on improvise après... xD
Il peut être l'aider à mieux comprendre ce qu'il est, lui en apprendr eplus sur les Wendigo!

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans qu'elle arpente le monde, les lunettes de vue sont désormais nécessaires sur les scènes de crime. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, après deux grands amours, l'un divorcé, l'autre séparée. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Lieutenant de police scientifique, montée en grade depuis ses débuts il y a vingt ans. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : complètement ignorante de tout ce qu'il se passe dans les ombres et les sous-sols, elle veut bien croire à des puissances paranormales, mais ne les cherche pas dans son quotidien (et elle devrait pourtant). [titre de mon champ]: ÉCHINE: : hybride humaine / sirène qui s'ignore et croit qu'elle a simplement la malchance d'être une de ces personnes avec un dessèchement de la peau rapide et élevé. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : lena headey, arté / sign, kat [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 61 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/06/2017

Sujet: Re: « Corpus Delicti » ❧ BASILIO   Mar 27 Juin - 0:02
Lorenzo a rien compris à ses derniers cours, il aura besoin de Basilio pour comprendre ces conneries :perversbarbe: Et en échange, plâtrée de pâtes bolo maison oué (quand Zola rentrera du taff) (et qu'elle aura posé ses affaires) (et qu'elle se sera tartinée de crème hydratante)

J'suis en train de me dire que s'il partage un peu le quotidien normal des Gaffardo, Basilio aura probablement vu comment la peau des bras de Zola est SÈCHE (oui parce qu'une fois qu'elle est chez elle, elle vire la chemise et se fout en débardeur, parce que faut pas déconner, il fait trop chaud ---->), et comment elle baratine que c'est de l'eczéma coriace ou du psoriasis (miam miam miam) hm

Mais bref, tu penses que ça peut durer depuis combien de temps, les cours particuliers ? Plusieurs années, ça te semble probable ?

what the f--- am i ?

Contenu sponsorisé
conter son règne

« Corpus Delicti » ❧ BASILIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1