Présence Réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant où elle a goûté à ce sang. La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle *Maxwell*, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres [titre de mon champ]: @Tumblr
[titre de mon champ]: FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 20 ans. Pour le moment, son temps est le même que son âge. Dans un an, à la même époque, elle aura pris un an mais pas son corps. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés [titre de mon champ]: GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 284 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/02/2017

Sujet: Présence Réduite   Sam 17 Juin - 10:14
PSEUDO ≈ Selene L. Anglo
DATE DE DEPART ≈ dès maintenant
DATE DE RETOUR ≈ Retour dans les environs de fins juillet
MOTIF ≈ (facultatif)
Présence Réduite
DC'S ≈ //

Ouah, je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait sans votre message.  

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les 15 jours sans activité.  

En fait, je suis en pleine recherche d'appartements et donc, je prévois un déménagement bientôt.

Ensuite, j'ai une de mes tantes qui arrive sur la France, et pauvre chose qu'elle est, c'est la première fois u'elle vient. Donc obligation familiale de lui faire visiter... en plus de ça, petit roadtrip avec elle à partir de la semaine prochaine.

Je tiens donc à m'excuser de cette présence réduite et surtout que je n'ai pas vu le temps passé.

Mais je tiens à rester parmi vous

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Présence Réduite   Sam 17 Juin - 10:25
Je me demandais où tu étais passée Contente de voir que tu traines toujours tes nageoires dans le coin courage pour la recherche d'appartement mais également pour servir de guide touristique à ta tante

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant où elle a goûté à ce sang. La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle *Maxwell*, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres [titre de mon champ]: @Tumblr
[titre de mon champ]: FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 20 ans. Pour le moment, son temps est le même que son âge. Dans un an, à la même époque, elle aura pris un an mais pas son corps. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés [titre de mon champ]: GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 284 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/02/2017

Sujet: Re: Présence Réduite   Sam 17 Juin - 14:40
Merci Gia want

J'en ai déjà marre des recherches

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-trois ans. Considérée comme l'année de bonheur pour les individus. L'année parfaite où l'on sait ce que l'on veut réellement dans la vie. Où l'on attend sagement ou pas l'arrivée d'un bébé, la date fatidique d'un mariage ou une sainte promotion. Les statisticiens ne doivent pas connaître ce pauvre Eros. Ni mariage, ni enfant en vue. Seul la promotion risque d'un jour de pointer le bout de son nez. Mais pour le moment la seule chose dont il soit certain, c'est la folie qui gère sa vie. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Ce Don Juan porte bien son nom. Volage au possible, petit papillon allant de fleurs en fleurs. Ne jamais trop longtemps se poser, toujours être aux aguets. Eros pour érotisme, loin de se cacher, avoir des moeurs légers. Ne pas trouver chaussure à son pied, toutes les tuer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Digne héritier de l'empire familiale. La famille Da Vinci est l'heureuse propriétaire depuis cinq générations maintenant du palace Albergo. Connaitre tous les rouages du monde hôtelier, jouer les faux-culs devant de richissimes touristes dont il n'a rien à carrer. Devenir intransigeant au possible et perfectionniste. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les sens étriqués, la mortalité comme fardeau, cette course avec la montre. La tombe comme fatalité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lee Pace by Babine (avatar). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 271 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/04/2017

Sujet: Re: Présence Réduite   Sam 17 Juin - 23:39
Aaaaaaah mon dieu comme j'ai eu peur en voyant ton nom dans les membres en danger nolike
Contente de voir que tu vas bien et que tu comptes rester parmi nous... Je veux pas te voir partir moi
Courage pour tout, profites de ta tante... Et Max me demande de t'embrasser de sa part... :petitange:

Libera nos a malo.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Little Juice [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1913 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Présence Réduite   Dim 18 Juin - 0:00
Poulpie Moi aussi j'ai eu peur ! sad

Bon courage pour tout ça ! Reviens-nous vite !

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Présence Réduite   Dim 18 Juin - 13:55
Max !! Je ne t'aurais pas abandonné en plein milieu comme ça

Callie !! Voyons, voyons ! J'aime trop Selene et ce forum pour partir comme ça

Merci à vous deux :gnap:

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: Présence Réduite   Dim 18 Juin - 14:12

Bon courage pour ton déménagement ma belle et bon amusement touristique avec tes tantes

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Présence Réduite   Dim 18 Juin - 22:03
Bon courage pour ton déménagement

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Présence Réduite   Sam 24 Juin - 7:54
Merci à vous :bisounours:

Contenu sponsorisé
conter son règne

Présence Réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1