Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Illusionniste dans un cirque gitan - contrebandier de parchemins magiques [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 30 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Magie noire - Il est ce qu'on appelle un marionnettiste. Il peut prendre le contrôle de toute créature mentalement plus faible que lui et le manipuler comme un pantin. [titre de mon champ]: GANG: : Membre reconnu d'une communauté gitane [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 44 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/06/2017

Sujet: Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.    Sam 17 Juin - 12:54
30 ans - Illusionniste dans un cirque gitan - contrebandier de parchemins magiques
LEONE ACAMPORA
〈 2 JUIN 1987 〉 naissance à istanbul de parents italiens. abandonné aux abords d'un camp de gitan. recueilli par ses derniers suite à une promesse avancée par le chef de la communauté aux parents acampora.
〈 17 OCTOBRE 1992〉 première manifestation de ces aptitudes magiques sur un serpent qui obéit à sa seule volonté.
〈 20 DÉCEMBRE 1997 〉 le camp quitte la turquie qu'il parcourait depuis des années déjà. une altercation avec un agent de police peu scrupuleux qui rapporta n'avoir eu aucune conscience de son geste lorsqu'il se jeta dans un lac alors qu'il ne savait pas nager.
〈 13 MARS 2002 〉 lors d'une foire au coeur de la sicile, il rencontre un mage noire qui reconnait en lui l'un des siens. il rejoint le camp en tant qu'invité afin de l'initier à une autre magie que celle pratiquée par les gitans. leone refuse cependant de faire l'étalage de ses capacités. il n'en pipe mot, traumatisé par l'accident qu'il a perpétré.
〈 31 NOVEMBRE 2003 〉 il se lance,
avec son mentor, dans la contrebande de parchemins magiques destinés à maudire, à provoquer le destin, à bénir... résultats non garantis.
〈 7 AVRIL 2005〉 il présente son premier numéro en tant qu'artiste du cirque. il anime des poupées sans fil en prétendant que ce n'est qu'illusion.
〈 19 SEPTEMBRE 2012 〉 il apprend par hasard la vérité sur son histoire. dans un même temps, il pousse un être ignoble au suicide après qu'il ait appris de la bouche de l'être aimé qu'il la maltraitait sans vergogne. il n'en parle jamais et refuse, désormais, d'utiliser ses pouvoirs qu'il maintient sous contrôle autant que possible.〈 25 OCTOBRE 2015 〉 ils enquêtent sur la vérité à propos de l'assassinat de ses parents. ses maigres recherches le mènent à rome et il convainc les siens de parcourir l'italie.〈 4 JUILLET 2016 À NOS JOURS〉 en italie, il apprend l'existence d'une magie ancienne et puissante recherchée par ses parents. ils causèrent leur mort et si elle ne l'intéresse pas, il est bien décidé à découvrir qui est à l'origine de la mort de ses parents
  • Calculateur
  • Amoureux
  • Stratège
  • bienveillant
  • Violent
  • Imprévisible
  • En colère
  • Violent
  • Tourmenté
  • Coupable
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Une femme pourtant venait chaque semaine. elle connaissait les Gitans depuis près d'une année sans avoir vaincu leur sauvagerie. C'était la responsable d'une bibliothèque. Elle pensait que les livres sont nécessaires comme le gîte et le couvert.

Dernière édition par Leone Acampora le Sam 17 Juin - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Illusionniste dans un cirque gitan - contrebandier de parchemins magiques [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 30 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Magie noire - Il est ce qu'on appelle un marionnettiste. Il peut prendre le contrôle de toute créature mentalement plus faible que lui et le manipuler comme un pantin. [titre de mon champ]: GANG: : Membre reconnu d'une communauté gitane [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 44 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/06/2017

Sujet: Re: Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.    Sam 17 Juin - 12:55
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Spoiler:

Une femme pourtant venait chaque semaine. elle connaissait les Gitans depuis près d'une année sans avoir vaincu leur sauvagerie. C'était la responsable d'une bibliothèque. Elle pensait que les livres sont nécessaires comme le gîte et le couvert.

Dernière édition par Leone Acampora le Sam 17 Juin - 12:58, édité 1 fois

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.    Sam 17 Juin - 12:55
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Spoiler:

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Kinésithérapeute [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 87 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. [titre de mon champ]: GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Max Riemielt, ava by KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 303 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/05/2017

Sujet: Re: Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.    Jeu 6 Juil - 18:52
J'aimerais quémander un lien

I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE

Take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain. Let the bullets fly, oh let them rain. My life, my love, my drive, it came from pain. | © FRIMELDA

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : L'année de son quart de siècle est déjà bien entamée. Quand novembre se mourra, elle soufflera 26 bougies. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Jeune fleur à peine éclose, elle a déjà connu le pire de l'amour. Pourtant, son coeur bat déjà pour celui qui complètera le concerto de sa vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Par les plantes, elle guérit les maux. Par le tarot, elle joue avec les mots. Par le violon, elle captive les foules. Par ses déhanchements venus de l'Orient, elle charme. Par sa souplesse, elle amuse petits et grands. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Aucune fontaine de jouvence ne lui est nécessaire pour arborer fièrement les traces des 25 printemps passés sur cette terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : La magie coule dans ses veines comme elle le faisait dans celles de ses ancêtres [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Elle puise sa magie de la Terre mère. Gaia lui prête ses pouvoirs pour l'aider à guérir et à faire s'épanouir ses enfants, du simple pissenlit au chêne majestueux. Par les harmonies de son violon, elle charme les plantes et les fait danser. Pieds nus dans la terre meuble, elle utilise les racines comme un prolongement de ses oreilles, à l'écoute de chaque vibration. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Taylor Lashae/Vava cNel, Signa par moi, images: Tumblr [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 26 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/07/2017

Sujet: Re: Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.    Dim 9 Juil - 20:27
Eh bien, eh bien? Je suis où dis-moi? oué

And take OUR
final BOW
AT
least WE
stole THE
show...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.    

Approchez, braves gens, n'ayez pas peur.... l'avenir est à vos pieds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1