Eiza Gonzalez ☞ seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Illusionniste dans un cirque gitan - contrebandier de parchemins magiques [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 30 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Magie noire - Il est ce qu'on appelle un marionnettiste. Il peut prendre le contrôle de toute créature mentalement plus faible que lui et le manipuler comme un pantin. [titre de mon champ]: GANG: : Membre reconnu d'une communauté gitane [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/06/2017

Sujet: Eiza Gonzalez ☞ seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié   Sam 17 Juin - 14:26
Des gens croient qu'ils s'aiment, alors ils se marient. Et puis, un jour, ils découvrent l'amour, sans même le vouloir, sans s'en rendre compte, et ils se le prenne en pleine gueule.(Dicker)

fiche d'identité
nom ☞ au choix
prénom ☞ Lubya (Non négociable)
âge ☞ entre 25et 27 ans
date, lieu de naissance ☞ Ou vous le souhaitez.
race ☞ Sorcière
occupation ☞ Cracheuse de feu, charmeuse de serpent, acrobate, contorsionniste…ce que vous voulez tant qu’on reste dans le métier du cirque. A côté de ça, elle est aussi diseuse de bonnes aventures.
statut civil ☞ célibataire
statut financier ☞ comme tout gitan
orientation sexuelle ☞ Hétéro

anecdotes & histoire
♣ Elle est la fille du chef de ce camp gitan. C’est un homme bon, amoureux des siens et fou de sa fille. Il a élevé sa fille en respectant les traditions. Il en est très fier. Il l’aime comme personne et se montrera particulièrement difficile quand viendra l’heure où elle dévoilera ses sentiments pour l’autre sexe. Elle est sa fille unique et en père possessif, il se dit pas prêt à la perdre.
♣Lubya est une jeune fille joviale et souriante. Elle porte la bonté en elle quoi qu’on la soupçonne de changer de voie si d’aventures, un être cher, nécessitait qu’elle se dévoue à sa cause. Elle n’y a aucune limite à sa dévotion d’ailleurs. Elle est excessive et, lorsqu’elle aime, c’est de tout son cœur et de toute son âme. Elle est tellement entière, Lubya, tellement authentique.
♣ Sorcière de magie blanche, elle maîtrise son art comme toute personne de son âge : pas très bien, mais pas simplement non plus. Elle travaille cependant d’arrache-pied, car elle est consciente que ce don pourra lui sauver la vie. Elle travaille d’ailleurs énormément sur la guérison. Il n’est pas exclu qu’elle s’intéresse aux plantes compte tenu de son don immense pour les faire pousser, les faire grandir et même réagir à sa volonté.
♣ Elle est amoureuse de Leone depuis son plus jeune âge. Elle a bien connu un autre homme, mais il la frappait car elle n’était pas prête à se donner à lui. Leone présume qu’il lui vola son intégrité ce soir-là, ce soir où il le poussa au suicide. Il n’en est pas certain et il n’ose pas poser la question. Dieu seul sait ce qui pourrait s’éveiller en lui. (Libre à vous de décider si elle a été agressée sexuellement et le cache depuis toujours ou, au contraire, si elle a pu sortir des griffes de son agresseur avant que ça ne dégénère grâce à sa belle magie.)
♣ C’est une artiste amoureuse de la vie. Elle chantonne, elle danse, elle est heureuse de vivre et est pour la vie. Elle l’aime de tout son cœur. Jamais elle ne tuerait un insecte par exemple. Jamais. A moins que ça ne soit véritablement nécessaire ou que Leone encoure un danger.

☞ relations

LEONE ACAMPORA -
De mémoire d’homme, Lubya a toujours fait partie de sa vie. Il l’a connue bébé, alors qu’il était lui-même un bambin. Ils ont joué ensemble, grandi et mûri côte à côte. Il n’a jamais douté du pouvoir apaisant qu’elle a sur lui. Elle connait la bonne magie, elle la maîtrise, elle parle aux plantes et elle les contrôle. Elles sont ses alliées et elle s’offre en sacrifice dès lors qu’elle le réclame pour sauver un membre de la communauté. Elle est très appréciée chez les gitans, parce qu’elle respire la bonté malgré son fort et franc caractère. Elle est son phare, son île et son refuge. Il l’aime secrètement depuis toujours, bien qu’il est incapable de nommer les sentiments qui l’agitent lorsqu’elle est à ses côtés. Il a simplement remarqué qu’en plus d’être une belle femme magnifique aux tendances revêches si elle ne se sent pas prise au sérieux, elle était capable de garder le monstre qui dort en lui terré dans sa cage. Elle le calme durant ses crises de colère. S’il décompense, elle peut le ramener à la réalité. Il se sait cependant violent et sombre quand elle n’est que lumière et quiétude. Il a peur de l’abîmer, peur de la détruire, de la corrompre comme il l’est lui-même. En ce qui la concerne, elle n’est pas indifférente aux charmes de son meilleur ami. Au contraire, elle revendique en son for intérieur – elle n’en pipe mot à personne – tout l’amour qu’elle ressent pour lui. Elle est toujours auprès de lui, ne supporte pas qu’il soit triste, malheureux ou en colère. Elle se damnerait pour son bien-être, car elle lui est entièrement dévouée, au point de s’intéresser à ce qu’il est, à la magie qu’il pratique, sans être armée pour s’en protéger… malheureusement.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -

nom prénom -

Une femme pourtant venait chaque semaine. elle connaissait les Gitans depuis près d'une année sans avoir vaincu leur sauvagerie. C'était la responsable d'une bibliothèque. Elle pensait que les livres sont nécessaires comme le gîte et le couvert.

Revenir en haut Aller en bas

Eiza Gonzalez ☞ seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1