(giacomo) moratoire noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 30 Jan - 23:27
@Giacomo Fibonacci a écrit:
Gia n'est à Rome que depuis une vingtaine d'années et les sorciers, il veut les voir au bout d'une pique donc à voir si ça colle au niveau de la chronologie, et pourquoi il aurait cotoyé des sorciers nolike

sinon, j'ai pensé : il aurait pu payer Judit une nuit.. ayant besoin d'une nana à son bras pour une enquête.. c'est une sorte de pass-partout une blonde  (plutôt que de droguer une donzelle dans un bar.. :petitange: et de risquer qu'elle vide ses tripes sur le costume de gia ) .. et peut être qu'elle aurait pu voir des choses sur lesquelles elle aurait du fermer les yeux :omgad:

Eheh, peut-être que justement, Gia & le paternel de Ju' auraient pu avoir des démêlés? Ou le paternel de façon indirecte, disons du moins sa lignée de sorciers ? Il était où avant Rome déjà ? A-t-il déjà vécu dans le sud de l'Italie ?
Sinon ouais, j'aime ton idée han

Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile en crachant ma colère dans des coups de pinceaux, la peinture est mon échappatoire comme mon gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, j'aboie mes ordres à la meute jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 30 Jan - 23:33

message très constructif , mais après tout ce temps à se taquiner il est temps d'avoir un lien

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Sam 4 Fév - 17:33
@Margaret Fraser oué oué je n'ai pas de recherches particulières à part ce qui est noté sur mon premier post mais comme Marg est propriétaire d'un cabaret.. on peut peut-être partir là-dessus. les nanas peu vêtues, c'est le délire de giacomo :amourlicorne: elle ne fait que se trémousser ou elle va plus loin ?

@Judit Balsamo il faudrait que tu me donnes une petite description du paternel, que je vois comme lier avec Gia. Il a vécu à Florence, Venise, Parme.. un peu partout avant de s'établir à Rome.

@Anya Hansdóttir tu as quoi à me vendre ? :amourlicorne: j'avoue que là, je suis morte du neurone :kwuaa:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 5 Fév - 11:46
@PARIS S. ROSE si ils n'étaient pas en bons termes, Maria ne l'aurait pas invité je pense hm surtout que gia ne savait et ne sait toujours rien de son boulot pour l'Opus. donc partons sur autre chose... sa morsure est récente, donc il ne doit pas contrôler ses transformations en dehors de la pleine lune, ça doit le démanger de prendre son apparence de petit loup gia pourrait être présent au moment où Paris s'acharne à reprendre forme humaine ? si il traine dans les catacombes pour se cacher, c'est le repère préféré de gia.. :poke:

J'viens avec mon petit poisson
Du coup, oki ça marche ! oué
On pourrait en effet dire que Gia' lui serait tombé dessus quand il galérait à redevenir humain et les ça pourrait être en effet dans les catacombes. Comment aurait-il réagis face à Paris ? Je pense que Paris aurait fait son maximum pour ne pas attaquer Gia' s'il redevient un humain avant lui mais dans le cas contraire, il pourrait l'attaquer. Et ça sera pire si par la suite, il apprend que Gia a mordu Maria.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 6 Fév - 22:08
@Judit Balsamo il faudrait que tu me donnes une petite description du paternel, que je vois comme lier avec Gia. Il a vécu à Florence, Venise, Parme.. un peu partout avant de s'établir à Rome.

Alors @Giacomo Fibonacci (comme la suite ?)
Je pense que vu que les parents de Ju' sont morts quand elle était assez jeune (7-8 ans je pense), elle n'a que de vagues souvenirs. Ou peut-être un ou deux souvenirs précis. M'enfin je pense que c'était un type réglo, mais on peut bien trouver de vieilles querelles familiales non résolues ou bien des secrets pas si enfouis que ça.

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 7 Fév - 10:42
@Sancia A. Filomena viens donc, c'est un joli amuse-gueule pour gia
gia redeviendrait humain plus rapidement, c'est un vieux loup, né lycan, donc les transformations, il arrive à les gérer... même si il aime se vautrer sous forme lupine. du coup, il serait un petit peu en danger face à Paris qui serait à moitié muté il lui tapotera le museau "tout doux le cabot, gentil... gentil" :perversbarbe: il a mordu Maria pour en faire sa louve c'était un cadeau! certes, elle l'a refusé hm ça peut être super intéressant ce que tu dis ! que Paris tente plus ou moins de venger Maria... car si elle n'était pas devenue louve, lui ne le serait pas non plus la boucle infernale de la haine oué

@Judit Balsamo ouais mes personnages ont toujours des noms d'artistes ou scientifiques :petitange: ... du coup, il faut que ça soit le père de Judit qui entame les hostilités, car Gia baisse la tête devant les sorciers, on lui a inculqué la peur de cette race, et comme un chien, il n'attaquera pas

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 13:02
Coucou !

J'adore ton perso et je kifferai un lien. Je viens un peu en touriste j'avoue On pourrait peut-être faire un truc concernant les personnes que Circé tue et Giacomo en charge de l'enquête ? Ou alors j'ai vu que tu cherchais des catins Circé n'en ai pas vraiment une (mais un peu). On peut peut-être combiné tout ça. Bref, voila

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 15:17
Petit poison mignon

@Circé Mancini alors, j'ai déjà un lien de ce type avec Doris    mais on peut essayer de mélanger et tricoter quelque chose de fort sympathique Giacomo est un petit peu violent avec les catins ou ceux qui couchent avec lui (petit loup vorace). est-ce qu'il aurait pu dévorer l'un des danseurs de la "troupe" de Circé ? :kwuaa: De là, Gia se serait intéressé à Circé ? :mecsuspect: à la fois parce qu'il est tout joli, mais également parce qu'il ne semble pas très innocent ? Gia est attiré par le danger, il met son museau dedans donc je l'imagine séduire Circé (sans lui promettre d'histoire, de sentiments)... mais le séduire pour voir ce qui se cache sous l'apparence faussement mignonne. oué une sorte de valse des monstres, où chacun sait que l'autre cache des horreurs :perversbarbe:

Dernière édition par Giacomo Fibonacci le Jeu 9 Fév - 15:41, édité 1 fois

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 15:22
@Sancia A. Filomena viens donc, c'est un joli amuse-gueule pour gia
gia redeviendrait humain plus rapidement, c'est un vieux loup, né lycan, donc les transformations, il arrive à les gérer... même si il aime se vautrer sous forme lupine. du coup, il serait un petit peu en danger face à Paris qui serait à moitié muté il lui tapotera le museau "tout doux le cabot, gentil... gentil" :perversbarbe: il a mordu Maria pour en faire sa louve c'était un cadeau! certes, elle l'a refusé hm ça peut être super intéressant ce que tu dis ! que Paris tente plus ou moins de venger Maria... car si elle n'était pas devenue louve, lui ne le serait pas non plus la boucle infernale de la haine oué

*lui fait une pichenette*
hawww oki ! donc en effet, il aurait pu se retenir dans le sens où il croirait que c'est un humain et que sa mission, c'est de les protéger ! du coup, je verrais bien Paris qui serait presque redevable à Gia' qui tenterait de le pousser à reprendre humaine (il verrait son action plus comme une aide qu'un moyen pour ne pas se faire bouffer :miguel) et plus tard, TADADADAM, il apprend qu'en fait, il est le loup qu'il a mordu Maria (tu parles d'un cadeau ! :perversbarbe:) et du coup, c'est la guéguerre car, comme tu dis, c'est un peu à cause de lui s'il est loup aussi !
BREF.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 17:49
Cette idée est géniale !!! Une espèce de jeu du chat et de la souris (ou du chat et du chat), chacun voulant savoir ce qui se cache chez l'autre. Chaque rencontre avec un côté létal latent et tout Ca sera super intéressant à développer en plus, de savoir qui dévorera l'autre :gnap: Et puis, Circé n'a pas peur de la violence so bring it on Bref, c'est parfait ! On se fait ça en rp quand tu seras dispo ? (j'ai vu que tu étais booké)

Contenu sponsorisé
conter son règne

(giacomo) moratoire noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant