(giacomo) moratoire noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 18:10
Sancia A. Filomena a écrit:
@Giacomo Fibonacci a écrit:
@Sancia A. Filomena viens donc, c'est un joli amuse-gueule pour gia
gia redeviendrait humain plus rapidement, c'est un vieux loup, né lycan, donc les transformations, il arrive à les gérer... même si il aime se vautrer sous forme lupine. du coup, il serait un petit peu en danger face à Paris qui serait à moitié muté il lui tapotera le museau "tout doux le cabot, gentil... gentil" :perversbarbe: il a mordu Maria pour en faire sa louve c'était un cadeau! certes, elle l'a refusé hm ça peut être super intéressant ce que tu dis ! que Paris tente plus ou moins de venger Maria... car si elle n'était pas devenue louve, lui ne le serait pas non plus la boucle infernale de la haine oué

*lui fait une pichenette*
hawww oki ! donc en effet, il aurait pu se retenir dans le sens où il croirait que c'est un humain et que sa mission, c'est de les protéger ! du coup, je verrais bien Paris qui serait presque redevable à Gia' qui tenterait de le pousser à reprendre humaine (il verrait son action plus comme une aide qu'un moyen pour ne pas se faire bouffer :miguel) et plus tard, TADADADAM, il apprend qu'en fait, il est le loup qu'il a mordu Maria (tu parles d'un cadeau ! :perversbarbe:) et du coup, c'est la guéguerre car, comme tu dis, c'est un peu à cause de lui s'il est loup aussi !

et gia serait TROP rassuré *ptin, ptin, j'ai failli me faire bouffer par un novice bordel de ptin* :perversbarbe: il faudra se faire un rp plus tard :omgad: :omgad: mais là, je suis au bord de la noyade

ALLONS-Y j'aime cette idée des rencontres bordées de luxure - violence, où c'est une menace constante et gia voudrait dévorer le petit :mecsuspect:  sauf qu'il veut également savoir ce que cache circé, donc il planque ses crocs :amourlicorne: j'ai un rp qui vient de s'annuler, donc on peut se faire ça par contre... /yeux de chat potté trop mignons/      tu peux le débuter ? j'ai 6 réponses à faire ce weekend...    si je dois faire une ouverture, mon neurone va tomber sur le clavier (on peut blablater des détails via mp )

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 18:14
YAAAAY ! Pas de problème pour le commencer ! :gnap: Je te mp incessamment sous peu !

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Fév - 19:40
  et gia serait TROP rassuré *ptin, ptin, j'ai failli me faire bouffer par un novice bordel de ptin*  :perversbarbe: il faudra se faire un rp plus tard  :omgad:  :omgad: mais là, je suis au bord de la noyade  

Haha, j'avoue !
Et c'est avec plaisir pour le rp avec Paris !
préviens-moi dès que tu es dispo !

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mer 15 Fév - 0:23
Je me pose par ici vu que je vais de façon bien involontaire squater chez toi D'ailleurs je ne sais pas si tu as trouvé le lien de l'humain mais j'me dis que ça pourrait être assez sympa que les premières rencontres des deux se déroulent sous la forme du loup "J'imagine que tu peux pas aller trouver quelqu'un pour me sortir d'ici ... ah non t'es celui qui héberge mon kidnappeur" ouquelquechosedugenre

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 16 Fév - 8:01
@MILO GALVANI pose tes valises jolie gueule je n'ai pas trouvé le lien de l'humain, et on pourrait totalement partir là-dessus :omgad: pour l'appartement de giacomo, il faut savoir qu'un poney (némo), un cabot (valko), une chauve-souris (santo), un poulpe (doris) squattent assez régulièrement aussi. UN ZOO. Et la première fois qu'Ismael a rapporté son petit humain, Gia lui a juré de le dévorer donc il aurait tourné autour de lui sous forme animale. Grosse peluche aux poils de couleurs batardes. A montrer les crocs, puis à abandonner la lutte.

on pourrait peut être partir sur un rp où milo tente de s'occuper du loup (on ne lui donne pas de croquette tss)... et TADAM. gia décide de reprendre forme humaine au moment où Milo lui caresse le poil oué

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2937 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Sam 18 Fév - 21:42
Tu veux être mon papaaaaaa ?

Je sais c'est pas pour tout de suite mais je griffe et fais pipi sur ta fiche pour ne pas que tu oublies mon délicieux parfum.
Si le cœur te dit de me démolir en me mettant le nez devant le miroir de cette évidence que je suis ce que je suis...un bâtard de loup. :omgad:

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 19 Fév - 10:26
@MICAELA ORSINI t'aime la fessée ?

je n'ai pas d'idée précise de lien avec ta belle chasseuse, mais je me dis qu'il faudrait régler ça dans un rp . giacomo est sur la liste de l'Opus, mais il n'a jamais été abattu car sa madame était chasseuse (ouais ouais, couple bancal). mais depuis que Maria n'est plus à l'Opus, Giacomo doit figurer sur la liste des : bestioles à éradiquer en vitesse. j'aime assez l'idée d'une chasse à St Pierre, c'est grand, on peut jouer à cache-cache dans la crypte

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2937 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 19 Fév - 10:41
J'adore les fessées déculottées mais tu pourrais bien l'avoir aussi.

Quel dommage que tu ne sois plus couvert, l'aurais-tu bouffé en hurlant à la lune ?
C'est comme tu le sens si les vieilles pierre te font triper, on jouera au loup là-bas. Je bois au plaisir de cette future rencontre.

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 19 Fév - 12:12
Je viens -enfin- quémander mon lien
J'lance les idées, à toi de me dire si c'est ce que tu imaginais / avais envie, ou si je suis totalement à côté de la plaque

En gros, Marian veut se rapprocher de Santo, mais il a une peur enfouie des lycans, alors voir Giacomo trainer ses pattes autour de son descendant, ça lui plaira absolument pas. Seulement, il a pas le choix de l'accepter s'il veut se faire bien voir de Santo. Du coup, j'imagine quelque chose à couteaux tirés, une animosité ambiante, puisque Giacomo sentirais que Marian ne l'aime pas, une "bonne entente" de façade, même si personne n'est dupe. D'autant que je vois pas Santo être le médiateur entre les deux :laughh:
Et j'imaginais qu'à la fin, Marian apprécierait Giacomo, qu'à force de se côtoyer les piques et insultes ne soient devenus que des "jeux" des "habitudes" et plus des paroles réellement pensées, mais c'est à voir

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 20 Fév - 0:59
@MILO GALVANI pose tes valises jolie gueule je n'ai pas trouvé le lien de l'humain, et on pourrait totalement partir là-dessus :omgad: pour l'appartement de giacomo, il faut savoir qu'un poney (némo), un cabot (valko), une chauve-souris (santo), un poulpe (doris) squattent assez régulièrement aussi. UN ZOO. Et la première fois qu'Ismael a rapporté son petit humain, Gia lui a juré de le dévorer donc il aurait tourné autour de lui sous forme animale. Grosse peluche aux poils de couleurs batardes. A montrer les crocs, puis à abandonner la lutte.

on pourrait peut être partir sur un rp où milo tente de s'occuper du loup (on ne lui donne pas de croquette tss)... et TADAM. gia décide de reprendre forme humaine au moment où Milo lui caresse le poil oué

Sorry j'suis lente mais j'devais avoir une réponse mp à Ismaël avant de revenir par ici huhu Milo ne restera que quelques jours mais y'a fort à parier vu le lien qui se profile qu'il reviendra pas mal souvent de son plein gré cette fois tss Va falloir que j'aille toquer à la porte de ce zoo paranormal han J'pense que Milo serait plus impressionné qu'effrayé même si généralement ça va ensemble. J'imagine tellement le coup des croquettes xDDD j'aime ce petit newbie qui découvre tout alors qu'au final il en sait pas mal depuis un bon bout de temps mais la théorie ça compte pas et quand c'est vu au Vatican non plus, mais bon là-bas c'était plus centré sur les vampires (enfin côté paternel) hm Du coup pour le rp c'est parfait même si je sais pas si c'est p'etre mieux que ça se soit passé au début. Histoire de pas jouer trop loin dans le futur alors qu'on y est pas encore

Contenu sponsorisé
conter son règne

(giacomo) moratoire noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant