(giacomo) moratoire noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mer 22 Fév - 9:40
@MICAELA ORSINI come to daddy  
je lui ai mordu la joue avec affection à ma femelle, elle n'a pas compris que c'était un cadeau tss si tu préfères un autre lieu pour le futur rp, pas de souci mais une église, c'était une sorte de terrain neutre

@Marian Vacaresco je pense qu'on peut partir sur une forme de haine assez vivace. giacomo pense blanc ou noir, il ne connait pas l'entre-deux du coup, en voyant cette vieille branche autour de santo, il envisagera de lui rogner le nez mais Marian est un régent, et ça doit se "sentir" qu'il pue la puissance, donc ça tairait les envies assassines de Gia plutôt partir sur des scènes tendues, où ils sont prêts à se sauter à la gorge :petitange: gia qui trépigne mais ne peut rien faire. chien tenu en laisse par ses sentiments

@Milo Galvani pas de souci, je suis également une limace pour les liens on peut jouer ce que tu souhaites en rp oué il faut juste que j'ai gia sous forme humaine à un moment, car jouer le loup, c'est assez difficile et ton personnage devra se faire des monologues :omgad: sauf si tu penses gérer ça lupus barbouillé de sang qui vient trouver Milo, pour lui laver la fourrure

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2883 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mer 22 Fév - 9:53
Je vais adorer sauter sur tes genoux papa.

On cogitera ce futur lien alors, j'imaginerais Gia se faire plaisir à me mettre le nez sur l'évidence de mon origine bâtarde.
Mais commençons par une chasse quand tu seras prêt.

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 27 Fév - 11:22
@Giacomo Fibonacci a écrit:

@Milo Galvani pas de souci, je suis également une limace pour les liens on peut jouer ce que tu souhaites en rp oué il faut juste que j'ai gia sous forme humaine à un moment, car jouer le loup, c'est assez difficile et ton personnage devra se faire des monologues :omgad: sauf si tu penses gérer ça lupus barbouillé de sang qui vient trouver Milo, pour lui laver la fourrure

mdrr t'inquiète pas pas pour qu'il reprenne forme humaine. Du coup ouais on pourrait le jouer pendant les quelques jours du kidnapping et comme ça pue le stockholm syndrome (sinon c'est pas drôle ) J'crois pas tellement qu'il aurait tenté de partir même s'il devait être un poil faible à ce moment-là. Puis si la seule fois où il tente de s'échapper c'est sur toi qu'il tombe c'est facepalm et fail de la vie. Et comme je sais pas si Ismaël l'aurait laissé gambader dans l'appart que Milo aurait pensé vide parce que Ismaël pas là, c'est pas tout aussi mal de le jouer plus tard. Milo qui pense y trouver Ismaël mais tombe sur toi. A la limite c'est peut-être mieux parce qu'il sera plus libre de ses mouvements. Du coup ça va jouer sur le fait que Giacomo sait qui Milo est et pas l'inverse ?

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 27 Fév - 21:52
*pose ses petites valises*

Alors, j'ai le droit d'essayer de faire brûler ta belle fourrure ? :haaan

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Sam 4 Mar - 16:17
PARDON.
j'oublie toujours les demandes.    

@MILO GALVANI pour le côté syndrome de Stockholm, c'est vis à vis d'ismael je pense .. car giacomo ne le retient pas entre les murs le petit milo, il attend avec impatience que ce dernier tente de fuir afin de lui dérober une jambe il aurait discuté avec isma, lui disant qu'il n'est pas le babysitter de milo, et que si celui-ci essaye de s'évader, c'est direction le four ... et milo qui voit juste une grosse peluche de temps en temps, ou un mec tout bourru

@Morgana M. Zalikasolaris j'espère que tu as un barbecue assez large du coup, il faudrait voir comment elle saurait pour le côté loup de Giacomo et surtout pourquoi elle le voudrait sur le grill la seule base que j'ai... c'est le sceau à la cuisse de gia, qui est celui d'une grande famille de sorciers... :poke:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 9 Mar - 17:39
Hey ! :D
Me revoilà ! ♥

Donc, je me disais un truc un peu bête, mais le père de Morgana a foutu le feu à la maison pour ses expériences et comme c'était un incendie criminel, est-ce qu'il y a eu possibilité que Gia vienne un peu fouiné ? hm. Ou avoir vent de l'affaire, que certains pensent que Morgana y est pour quelque chose puisque c'est elle qui a récupéré les rênes de la famille derrière... Ce qui aurait pu la pousser elle à faire des recherches sur Gia, peut-être à tout faire pour l'emmerder quitte à tomber sur le sceau dont tu parles ou qu'elle trouve qu'il s'agit en fait d'un loup hm (Ce sont des idées aussi lancées en l'air, mais pour rétablir le soleil sur son clan, elle n'hésitera pas à s'en prendre à Gia si elle estime que c'est de lui dont partent certaines rumeurs *têtue*, puis en plus c'est un loup-garou donc ça lui donne une raison :perversbarbe:)

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 14 Mar - 10:56
giacomo est du genre à déléguer les affaires "peu comiques" à ses hommes. mais l'idée que toute une famille s'est retrouvée sous les flammes, sauf la rouquine inquiétante... c'est possible qu'il ait mis sa truffe dans le coin Morgana aurait été suspectée. étant la dernière survivante, et ayant un peu ce côté mégalo - narcissique - princesse, ça aurait attiré les flics à son sujet tss sauf qu'aucune preuve n'aurait pu être trouvée contre la rouquine

comme gia va représenter un mec qui ne lâche pas l'affaire est-ce qu'elle pourrait l'espionner / fouiner / chercher la faille ? :perversbarbe: de là, elle serait tombée sur le sceau... le temps qu'elle fasse les recherches et tout, ça pourrait l'intriguer, assez pour qu'elle veuille le mettre sur le grill et attendre ses réponses ? :omgad:

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 14 Mar - 12:12
Les autres s'en sont sortis aussi de l'incendie finalement, elle n'est pas la seule survivante . Mais dans l'idée, elle doit être celle qui en avait le moins a foutre de la mort du père donc ça attire forcément l'attention :omgad: (Fin j'imagine xD). Et voilà à cela on ajoute le côté "princesse"/ de reprise des rends du clan "comme si de rien n'était" et elle apparaît comme suspecte la petite

Et Oui, si elle sent que Gia peut être un danger pour ses ambitions/le clan qu'elle cherche à redorer, elle va fouiner pour trouver de quoi le calmer/le faire tomber oué. Et en remarquant la marque en effet, elle va être très intriguée han. Et vouloir des réponses :perversbarbe:

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Ven 17 Mar - 12:01
du coup, si seul le paternel a rejoint le barbecue géant, gia aurait eu peu d'intérêt pour l'affaire hm c'est le genre qu'il classe rapidement dans les : conflit pour l'héritage. toutefois, si il a croisé la gosse avant qu'elle soit interrogée, il aurait bien "senti" qu'elle pue l'absence d'innocence donc possible qu'il se soit mis en tête de comprendre ce qui se cache sous la belle apparence want

partant de là. il aurait pu se mettre en danger. fouinant dans l'historique de la famille

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 19 Mar - 15:36
faux papaaaa. han

Contenu sponsorisé
conter son règne

(giacomo) moratoire noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant