(giacomo) moratoire noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 23 Mar - 19:52
○ Bonsoir j'aimerais un lien avec vous Monsieur Gia il vous reste une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 28 Mar - 9:58
@Elza Maroni a écrit:
@Giacomo Fibonacci a écrit:
@Elza Maroni en fait, je ne pensais pas à une obsession du côté de gia mais du côté d'elza. le fait qu'elle serait un petit peu émoustillée par le côté "bête/pulsions primaires" ? pour la sortir de son carcan de petite immaculée qui ne s'intéresse pas physiquement aux autres   de quoi chatouiller toutes ses convictions. surtout qu'elle est dans le clan des religieux, donc ça serait une double erreur de sa part de fureter dans l'ombre du lupus :mecsuspect: après, gia ne sera pas insensible à la petite poupée, et si il voit qu'elle peut basculer, il voudra l'aider

Je suis à côté de la plaque aujourd'hui ! La pluie sûrement .

Oui, une sorte d'attirance purement animale, incontrôlée, qui ne s'explique pas. Ton personnage posséderait quelque chose qui la perturbe et qu'elle ne comprend pas. Bien glauque !

Bah voyons ! Il doit bien aimer l'idée de "dé-pieusiter" une demoiselle comme elle ! :laughh:

ne t'excuse pas je sais que mes mots peuvent être totalement tordus à certains moments exactement pour le lien c'est l'idée de revenir au côté totalement bestial, l'incapacité à contrôler des pulsions gia est un loup tout à fait tendre et charmant :amourlicorne: ok, c'est du mensonge il faut qu'on joue ça en rp, mais plus tard, car je me noie déjà avec mes réponses  

Hurricane Abercrombie a écrit:
○ Bonsoir j'aimerais un lien avec vous Monsieur Gia il vous reste une petite place ?
Coucou sangsue charmante   tu as une petite idée ? un embryon à me donner ?  want

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Bien que l’image renvoyée par son miroir révèle l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Elza en compte exactement 480. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Malgré les années écoulées et ses indénombrables rébellions, Elza est restée pieuse. Qu'est-ce qu'un homme si ce n'est une source de conseils et de réconfort ? [titre de mon champ]: BESOGNE: : Sa dévotion envers le clan Gallerini est telle qu'un emploi serait superflu. Son unique aspiration est dédiée aux croyances de son roi qu'elle s'efforce à faire respecter. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 480 printemps plus tard... [titre de mon champ]: ÉCHINE: : I am a vampire, I have lost my fangs ♫ [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus, résistance au froid, agilité, force et rapidité. [titre de mon champ]: GANG: : Clan Gallerini : la paix avec les hommes est le but des tous les membres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Mia Wasikowska [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 169 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 28 Mar - 10:07
Pas de problème, tu me tiens au courant ! han :PC:

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 28 Mar - 10:36
○ Je peux éventuellement avoir fait quelques petits contrats avec Merle et du coup, lui avoir offert des manière plus que nobles pour des costumes. Du coup, elle aurait pu les utiliser pour vos vêtements. Bon déjà ils peuvent s'être rencontrés via Merle. Ensuite, je ne sais pas si ce très cher Monsieur Gia sort le soir pour boire un verre ou deux hm si oui, ils auraient pu entamer la conversation hm

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 11 Avr - 10:15
Gia est le genre à trainer sa carcasse dans les bars, à boire jusqu'à en oublier son nom.. mais il traine dans les bars miteux de la capitale, les bars à putes, ce genre d'endroits bien sympathiques où tu as peur de boire dans le verre tellement il est sale donc ils auraient pu se rencontrer là.. sachant que gia a l'alcool mauvais

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 11 Avr - 10:26
○ Okay je vois xD mais oui ils auraient pu se rencontrer là bas sans soucis xD

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mer 19 Avr - 13:42
Eh petit guacamole hello
Je viens avec un début d'idée, mais je ne sais pas si ça peut t'intéresser… Tentons !
Comme tu le sais, l'époux de la gueuse a été criblé de balles. Mais ce que je me demande, c'est si la crim' serait au courant de ce meurtre, et si oui, est-ce que Gia accepterait de s'en charger ?

Voilà, c'est mon ébauche de début de lien. C'est brouillon, c'est sale.

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Sam 22 Avr - 19:04
@TENSHI YUKIMURA c'est noté pour la rencontre dans un bar par contre, je ne prends pas de rp pour le moment

@EJHKÄ ALCARAZ j'ai peut être quelque chose de plus salaud à proposer, mais en recoupant avec ton idée. oué gia se tient éloigné des cinq meutes, toutefois, ça arrive qu'il soit la cible de quelques cabots qui veulent lui montrer qu'être solitaire, c'est la loose. aurait-il été possible qu'une rixe ait éclaté entre monsieur-loup et gia ? :omgad: (à voir la raison.. peut être que gia a trop lorgné Ej ) partant de là... l'histoire suit son cours... jusqu'à ce que gia soit témoin de monsieur-loup qui se fait darder de balles il pourrait être sur l'enquête, mais son but serait de prouver que monsieur-loup est l'agresseur, pas la victime

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2646 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Ven 5 Mai - 18:25
*débarque venu de nulle part, trébuche*

Euh... Je suis arrivé ici par hasard, hein @Giacomo Fibonacci

Ou pas :perversbarbe: Il se pourrait que je veuille un p'tit lien Alors, vu le métier de Giacomo et le casier judiciaire pas du tout vierge de Giorgio, je pense qu'il y a de quoi trouver un lien intéressant entre nous deux persos han Peut-être que Giagia' aurait pu s'occuper de cette histoire de triple meurtre à cause du sang de vampire, qui a envoyé Gio' en prison ? Etant un lycan, peut-être que Giacomo aurait pu s'en douter qu'il s'agissait réellement de sang de vampire, du vrai, contrairement aux autres flics qui n'y croyaient pas du tout, nan ? hm Après, peut-être qu'il aurait préféré qu'ils n'y croient toujours pas, histoire qu'ils ne se méfient pas du surnaturel ? Ça ne peut pas être si compliqué de fausser un test toxicologique ?

Bref, je m'emballe déjà Dis-moi d'abord si ça te dirait comme lien :amourlicorne:

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 11 Mai - 13:10
Kikou toi *petit regard indécent* tss want

Je viens également en touriste. Héhéhé ! Enfin, non, pas vraiment, j'ai une ébauche d'idée, mais tu dois d'abords me dire si elle conviendrait pour nous rencontrer, foui, foui foui !

Mylen étant employée aux archives, l'officier aurait pu la côtoyer lors d'une enquête, peu importe pour laquelle mais, il aurait pu avoir besoin de quelques archives, et se serait pointé à la bibliothèque pour cela ? C'est pas graaaaaaaand chose, je sais, mais je me dis qu'on peut commencer par ça, qu'en dis-tu ? As-tu des idées, des besoins, des envies particulières ?

Contenu sponsorisé
conter son règne

(giacomo) moratoire noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant