(giacomo) moratoire noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Ven 12 Mai - 13:31
il ne faut pas hésiter à me secouer les puces via mp pour les liens, je suis une limace pour répondre par ici

@Giorgio A. Reppucci le meurtre a eu lieu à quel moment ? car je serais assez partante pour dire que Giorgio a tué une personne qui comptait pour Gia ? Et c'est pourquoi il ne l'aurait pas aidé en comprenant qu'il était sous l'emprise de sang de vampire. Giacomo est terriblement rancunier quand on s'attaque à des gens qui comptent pour lui.. donc je l'imagine avoir totalement enfoncé le dossier. est-ce qu'on pourrait imaginer que Gia lui aurait rendu visite en prison ? afin de lui pourrir un peu plus la conscience ? en bref. ça donnerait une sorte de lien : croquemitaine / âme perdue. dans le sens où Gia voudrait voir Giorgio ramper

@Mylen Daskalov quel est ce regard mademoiselle ? Je n'ai pas de recherches particulières, mais ta base me plait bien :amourlicorne: Giacomo est le genre de gars qui rechigne à entrer dans un musée / à lire un livre... alors aller aux archives, ce lieu plein de poussière, ça l'aurait rendu malade rien que d'y penser :perversbarbe: Une petite chose : il n'est pas du tout capable de reconnaitre les vampires, en ayant très peu côtoyé, donc ta petite, il va la traiter comme une gosse je me dis qu'il pourrait faire des recherches à propos d'une secte... secte qu'il est persuadé d'avoir déjà croisé par le passé. Et c'est là qu'on peut lier avec Mylen  oué  Ayant été elle-même embrigadée chez des fous, est-ce qu'elle pourrait appréhender/craindre qu'il vienne à fouiner de son côté ? Ce qui ne serait qu'une paranoia de sa part.. A voir comment réagit Mylen face au danger, si elle serait capable de couper la langue au petit loup ou autre joyeusetés.. C'est juste une base totalement boiteuse, à voir si la direction te plait, sinon on va vers autre chose :omgad:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Ven 12 Mai - 13:54
Gnéééééééééééééé, c'est pas moi oué

La base me plaaaaaaaaaait ! S'il la traite comme une gosse, elle se laissera faire. Elle n'a jamais eu de papa, la petite, soooo, elle aime bien qu'on la traite comme une enfant, en règle générale. L'idée de la secte est tooooop ! Je pense surtout que Mylen va se sentir très mal à l'aise. Les recherches de ce type lui rappellent des souvenirs, si bien qu'elle ne les a pas lu, elle les a mises dans un coin et les a laissées. Cela va surtout rouvrir de vieilles plaies, surtout s'il parle à voix haute de ce qu'il y a dans ces archives. Elle n'aura pas peur, selon moi, puisque la Communauté Daskalov n'a jamais été découverte, et qu'elle a été dissoute il y a longtemps. J'imagine qu'il y aura très très peu d'ouvrages à ce sujet, peut-être quelques références, pourquoi pas, dans un livre sur la Bulgarie, relatant la découverte d'une maison jonchée de cadavres. ça pourrait être intéressant qu'il trouve ce genre de choses, elle en aurait la nausée, elle se sentirait tellement mal d'avoir un avis "extérieur" à la vision de ce que cela a été. Pauv' bébé !
Nous pouvons carrément partir là-dessus, voir où cela nous mène, au fur et à mesure des RPs ? ça pourrait être sooooooo intéressant. Qu'en dis-tu ?

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Sam 13 Mai - 3:43
@Giacomo Fibonacci, si je me souviens bien, le meurtre a eu lieu il y a cinq ans, début 2012 ^^

Alors, j'ai déjà un lien de ce genre, puisque l'une des trois jeunes femmes qu'il a tuées était l'amie d'Alessandra, mais ce que tu me proposes me branche carrément han L'une des autres deux femmes aurait pu être quelqu'un qui comptait pour Gia, sauf que contrairement à Alessandra, qui vient de le reconnaître, Giacomo aurait déjà eu le temps de lui pourrir la conscience pendant ces dernières années, de renforcer sa culpabilité, peut-être même d'essayer de le pousser au suicide ? Mwahahaha Bref, j'approuve totalement Surtout que Giorgio a toujours culpabilisé, tellement qu'il s'est laissé faire en prison, entre agressions et autres mains - et pas que - baladeuses On va dire que Giacomo y aurait grandement contribué, quoi han Et maintenant que Gio est sorti de prison six mois avant la fin de sa peine - il est en conditionnelle pour bon comportement ^^ - peut-être que Giacomo ne verrait pas ça d'un bon œil ? Est-ce qu'il lui en voudrait toujours, au point de penser à l'envoyer en taule à nouveau ? Ou est-ce qu'il préférerait l'intimider ? Ou autre chose ? Dis-moi si tu as une idée en tête :liceurn:

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 14 Mai - 17:30
@MYLEN DASKALOV il a perdu sa fille récemment, du coup, dès qu'il voit une gamine, il a tendance à grogner plus que de mesure comme si il les accusait d'être vivantes   dans l'idée, il ne tombera jamais sur des documents relatifs à la secte où a vécu Mylen.. mais il pourrait tomber sur des documents qui feraient écho chez Mylen. il faudrait jouer leur rencontre lors d'un rp   Mylen aurait été informée des recherches afin de sortir tous les documents relatifs à des sectes/magie/amoncellement de cadavres. du coup, gia débarquerait alors qu'elle a le museau caché derrière une pile de 3km de haut ? :laughh: elle pourrait tout à fait penser qu'il s'est perdu, il n'a pas l'allure d'un flic  

@GIORGIO A. REPPUCCI oh, si tu as déjà ce type de lien, alors ce n'est peut être pas utile d'ajouter le fait que Gia connaissait l'une des nanas mais on peut garder tout le reste il a un côté vengeur des connards qui tuent des femelles :perversbarbe: et un humain dopé au sang de vampire, c'est dans son top 3 des raclures je prends totalement l'idée qu'il ait tenté de le pousser au suicide.. en lui offrant une ceinture par exemple Gia à la rancune tenace. donc de voir que le mec qu'il a envoyé en prison sort AVANT LA FIN DE SA PEINE j'imagine Gia comme une sorte de Jiminy Cricket mais version cauchemar toujours là dans l'ombre de Giorgio, afin de lui rappeler ses meurtres. il va repeindre son appartement de sang d'agneau tss

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Dim 14 Mai - 22:27
@Giacomo Fibonacci : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *je suis un escargot sur un avion qui fonce dans les fesses d'un géant vert* Je suis d'accord pour partir là-dessus, et voir en RP ! Ce sera beaucoup plus siiiiiiimple ! Alors si tu as de place, ou dès que tu en as, fais-moi siiiiiiiiigne ! J'y tiens !!! :omgad: :omgad:

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 15 Mai - 1:47
Gardons simplement le reste alors, @Giacomo Fibonacci :amourlicorne: C'est parfait pour moi, j'adore le lien han J'approuve totalement l'idée de la ceinture, mwahaha Peut-être même que Giorgio aurait tenté de l'utiliser mais que quelqu'un l'aurait secouru à temps hm Et comme ça, il se serait fait un ami derrière les barreaux à un moment donné hm Bref, j'approuve, Gia sera son Jiminy Cricket cauchemardesque han Le pauvre, il l'aura certainement traumatisé s'il est venu souvent le torturer avec ses paroles

Pour l'idée de repeindre les murs de son appartement (bon, ce serait l'appartement de Calliope, mais ça revient au même ) avec du sang, ma parole... Ce serait tellement énorme, en fait han Ils comptent déjà déménager dans quelques mois à cause du bébé, mais peut-être que cela pourrait accélérer les choses Gio est déjà un peu parano, mais si désormais il craint que Giacomo n'arrive pour lui pourrir la vie à nouveau, il va mourir de trouille A moins qu'il ne se doute de rien, jusqu'à ce qu'il appelle la police après avoir remarqué qu'un intrus était entré dans l'appartement pour écrire des menaces sur les murs, par exemple Et devine qui débarquerait ? L'occasion parfaite pour que Giacomo reprenne ses bonnes vieilles habitudes et essaye de le pousser à gâcher sa liberté conditionnelle, nan ? T'en dis quoi ? :liceurn: Ça ferait un rp très intéressant, je trouve Et cela risquerait de bouleverser sérieusement Giorgio, de briser cet équilibre précaire qu'il s'est construit dernièrement

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 16 Mai - 15:55
@MYLEN DASKALOV je n'ai théoriquement plus de place.. mais je ne sais pas dire non quand j'ai un lien qui s'agite sous le museau :perversbarbe: le plus logique est que je commence.. par contre, je dois déjà ouvrir un autre sujet, donc ça ne sera pas avant la fin de la semaine je pense parce que je suis une limace de l'ouverture je t'envoie le lien dès que l'atrocité est écrite han

@Giorgio A. Reppucci qui est l'abruti l'ayant empêché de faire de la balançoire dans sa cellule ? :perversbarbe: :perversbarbe: / je suis totalement partante pour redécorer l'appartement est-ce que tu peux débuter le sujet ? sinon je vais me noyer avec toutes les ouvertures et rp's que je dois écrire :kwuaa:

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 16 Mai - 15:58
@Giacomo Fibonacci : OWI. Ne t'inquiète pas, je saurais me montrer patiente oué oué

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 16 Mai - 16:35
@Giacomo Fibonacci, je comprends parfaitement Je peux m'en charger, pas des​ soucis Hâte de jouer ça

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1492 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Jeu 18 Mai - 16:18
@Giacomo Fibonacci a écrit:
@Maddelena Del Sarto
elle est foutue oué

petite oméga. la première phrase qu'il va lui jeter c'est : "alors, t'as besoin d'aide pour passer tes chaleurs ?" oué oué il serait totalement connard avec elle, mais pour l'aider, pour ne pas qu'elle se fasse dévorer par le premier venu

il faudrait qu'ils se croisent dans un lieu neutre. empêchant maddy de lui arracher la fourrure. un musée / une soirée...  ? et la pleine lune approchant, Maddy serait tremblante/maladroite ? de là, ils pourraient venir à se tomber dessus facilement. par contre, si il sent l'odeur de Jack sur Maddy, il risque de faire plusieurs pas en arrière pas envie de se faire dévisser la tête

comment ça s'fait pas de dire ça
ça me va alors, il fera pas comme luke qui s'y est risqué et n'a pas volé la réaction qui s'en est ensuivie

du coup je me demandais comment le lien pourrait évoluer par la suite entre les deux grincheux, une fois passée la fausse période d'intimidation j'ai vu que maria avait disparu , on pourrait peut être utiliser ce que j'avais décidé avec elle, cette espèce de façon de reporter le drame de la perte filiale, ce côté "papa loup" en mode oncle casse-bonbon (si peu ) étant donné que maddie n'a pas réellement de figure d'exemple, si ce n'est jack qui n'est très clairement pas un expert en la matière   bien évidemment, cela dépend de la manière dont gia supporte la situation

pardon pour le retard  

Contenu sponsorisé
conter son règne

(giacomo) moratoire noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant