(giacomo) moratoire noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Sam 20 Mai - 21:29
Saluuut!

Alors j'ai bien vu que niveau nombre de RPs, tu avais largement de quoi faire XD

Je viens quand même proposer un lien, même s'il n'est pas joué tout de suite, parce que je pense que ça pourrait faciliter ton lien avec Elijah, le futur nouvel alpha des Vinter?

Si Elijah va voir Gia (ou l'inverse, je ne sais pas ce que vous déciderez) le lien Gia - Vasco serait plutôt positif?
Vasco sentirait que Gia est un lycan. Après quelques semaines d'observations, se dirait qu'il est peut-être alpha... Il s'arrangerait qu'il a un corps mêlé aux stups à autopsier pour parler à Gia?
De là, il comprendrait qu'il a la vie pas facile avec les autres alphas et pourrait avoir envie d'en parler à Elijah pour lui dire "y a un malheureux sur qui on grogne, là, p'tet que..."

Je ne sais pas ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 22 Mai - 18:22
@Maddelena Del Sarto gia a un côté papa-loup avec les petites omégas qu'il peut trouver. il n'a jamais eu pour ambition de les clamer.. il est même assez effrayé à l'idée de tripoter une oméga et qu'elle se retrouve avec une tripotée de mioches il va lui coller une ceinture de chasteté à maddy :perversbarbe: du coup, je l'imaginais totalement avoir cette figure d'autorité, qui n'arrête pas de l'engueuler dès qu'elle ose mettre le museau dehors

@Vasco Ferrucci ça pourrait être sympa à développer Gia a eu pour ambition de rejoindre une meute quand il était plus petit... mais quand il a compris que sa caste était gênante .. il n'a plus rien tenté. il est habitué aux brimades des meutes, il s'est souvent battu et de voir qu'un loup essaye de lui vendre les bienfaits d'une meute, ça le mettrait en rogne je l'imagine très réticent au début, à se demander si ce n'est pas un piège.. et peut-être qu'il pourrait finir par voir l'alpha-dominant du coup, avec Vasco. il faudra jouer ce rp entre les cadavres mais là, je suis full (c'est surtout que je dois m'organiser .. donc je t'envoie un mp quand on peut se lancer :omgad:)

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1492 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 22 Mai - 19:20
@Giacomo Fibonacci a écrit:
@Maddelena Del Sarto gia a un côté papa-loup avec les petites omégas qu'il peut trouver. il n'a jamais eu pour ambition de les clamer.. il est même assez effrayé à l'idée de tripoter une oméga et qu'elle se retrouve avec une tripotée de mioches il va lui coller une ceinture de chasteté à maddy :perversbarbe: du coup, je l'imaginais totalement avoir cette figure d'autorité, qui n'arrête pas de l'engueuler dès qu'elle ose mettre le museau dehors

elle en a pas besoin, elle l'est déjà  :perversbarbe:

on part sur ça, j'aime j'aime

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 22 Mai - 20:16
Yep, nickel, hâte de voir ça en RP entre les deux loups !

Et je t'ajoute dans ma fiche de lien pour ne pas oublier ce qu'on a dit...

J'attendrai ton MP alors !

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 131 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 23 Mai - 13:05
Toi et moi faut qu'on parle

Alpha Vinter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 29 Mai - 13:40
Vasco Ferrucci a écrit:
Yep, nickel, hâte de voir ça en RP entre les deux loups !

Et je t'ajoute dans ma fiche de lien pour ne pas oublier ce qu'on a dit...

J'attendrai ton MP alors !

je préviens juste que je ne pourrai pas prendre un nouveau sujet avant plusieurs semaines (parce que la maj arrive et que je dois faire semblant de bosser dessus..)

@Elijah Mewns a écrit:
Toi et moi faut qu'on parle
discutons avec Vasco, on a évoqué l'idée qu'il jouerait à l'émissaire de la part d'Elijah. Du coup, quel serait l'intéret pour Elijah d'avoir un alpha dans sa meute ? (comme il est solitaire, il est mal vu de partout  sad ) Et surtout qu'est-ce qu'il lui demanderait vis à vis de la meute ? (sachant que Gia refusera de donner une descendance.. :kwuaa: )

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 29 Mai - 14:32
@Giacomo Fibonacci a écrit:
je préviens juste que je ne pourrai pas prendre un nouveau sujet avant plusieurs semaines (parce que la maj arrive et que je dois faire semblant de bosser dessus..)

Pas de souci, je suis aussi bien occupé pour le moment XD

Courage pour la MAJ !

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Toujours dans la force de l'âge malgré mes quarantes années d'apparence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'encre déjà répandu sur le papier, tamponné et signé comme on dit. Mais je ne souhaite pas me restreindre à une seule fleur, me faisant rebelle, je butine sans aucun sérieux. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Le plaisir et quel plaisir, celui de la chair. Parce que c'est mon domaine, j'en ai fait mon métier en ouvrant ce lieu de dépravation. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Les années qui se succèdent, les saisons aussi, j'en ai perdu le compte, mais j'ai vu passer beaucoup trop d'hiver. Les cent vingt printemps on été aisément dépassé de ce que je sais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Mon sang vermeille est parcouru d'une magie ancestrale, faisant de moi l'un des élus, puissant mage sorti tout droit de l'enfer. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : l'Alchimie est mon dada, mais je me suis perdu dans les arcanes des ténèbres un peu trop souvent que j'en ai perdu ma propre réalité. Le contact humain, ne m'est en rien chaleureux, mais froid, horrifique quand je vol ce qui leur reste de dignité, leurs propres vies. [titre de mon champ]: GANG: : Versé dans les noirs secrets de la magie, j'appartiens au coven des coven, celui dont on craint les engeances. Hellebore est son nom, un mot que je souheterais ne plus jamais entendre. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Evans (Schizophrenic, Bazzart) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 52 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/05/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Mar 30 Mai - 14:20
Je pense qu'un petit lien s'impose monsieur le loup flic :petitange:

conter son règne

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Ven 2 Juin - 15:23
@ELIAS LUPINACCI monsieur-tripes :perversbarbe: tu as une petite idée de lien ? j'avoue totalement sécher en ce moment sachant que gia ne s'attaque pas à la mafia, la crim' n'a aucun intéret à entrer en conflit avec les mafias qui musèlent les autorités par contre, il traine malgré lui ses pattes dans la drogue.. hm mais de part son statut d'alpha sans meute, il fuit totalement les dominants, ces méchants

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Toujours dans la force de l'âge malgré mes quarantes années d'apparence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'encre déjà répandu sur le papier, tamponné et signé comme on dit. Mais je ne souhaite pas me restreindre à une seule fleur, me faisant rebelle, je butine sans aucun sérieux. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Le plaisir et quel plaisir, celui de la chair. Parce que c'est mon domaine, j'en ai fait mon métier en ouvrant ce lieu de dépravation. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Les années qui se succèdent, les saisons aussi, j'en ai perdu le compte, mais j'ai vu passer beaucoup trop d'hiver. Les cent vingt printemps on été aisément dépassé de ce que je sais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Mon sang vermeille est parcouru d'une magie ancestrale, faisant de moi l'un des élus, puissant mage sorti tout droit de l'enfer. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : l'Alchimie est mon dada, mais je me suis perdu dans les arcanes des ténèbres un peu trop souvent que j'en ai perdu ma propre réalité. Le contact humain, ne m'est en rien chaleureux, mais froid, horrifique quand je vol ce qui leur reste de dignité, leurs propres vies. [titre de mon champ]: GANG: : Versé dans les noirs secrets de la magie, j'appartiens au coven des coven, celui dont on craint les engeances. Hellebore est son nom, un mot que je souheterais ne plus jamais entendre. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Evans (Schizophrenic, Bazzart) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 52 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/05/2017

Sujet: Re: (giacomo) moratoire noir   Lun 5 Juin - 13:00
Désolé du retard x)
Mince je pensais qu'en tant que flic, il poursuivait les tueurs :p Elias est un tueur, certes pour la mafia, mais il tue quand même vachement de monde, toute race confondu :D

Contenu sponsorisé
conter son règne

(giacomo) moratoire noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant