Besoin de liens & d'idées ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ours
conter son règne

Sujet: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 17:09
    Bonjour tout le monde !
    Je ne suis pas étranger au forum, étant donné que les vieux de la vieille doivent m'avoir connu sous le nom d'Oskar, le petit loup islandais ! Je suis aussi l'auteur du partenariat avec le forum Witchcraft, si jamais on arrive pas à me remettre :amourlicorne: Bref !

Je suis déterminé à revenir sur le forum, si vous voulez bien de moi Sauf que là, du coup, j'arrive avec quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : demander des liens et des idées avant de m'inscrire. On va voir ce que ça donne !

Voici donc mon idée :
    Citation :
    J'aimerais jouer un vampire avec la face de Louis Garrel. Un jeune ou un vieux, je ne sais pas encore, mais il faut qu'il ait au moins vécu plus de 40 ans sous sa forme de vampire. Je ne sais pas encore s'il a été mordu ou non, je verrais bien, mais quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de très mélancolique. Doux et blasé, assez détaché du monde qui l'entoure. Très peu de compassion et d'empathie, il ne se sent pas vraiment à sa place nulle part sans pour autant chercher de confort. Il a ce qu'il lui faut, vit assez bien mais sans prétention. Il n'a aucun hobby, aucune activité, n'aime pas sortir et n'aime pas non-plus recevoir. Et pourtant, il reste quelqu'un d'assez sympathique malgré son pessismisme et son cynisme atterrants. Ce n'est pas parce qu'il est déprimant as fuck qu'il n'aime pas la compagnie et les gens, même si c'est à petites doses pour lui, ponctuellement et avec peu de monde. Il aime l'intimité, il aime être tranquille avec pas plus de deux ou trois personnes ; je le verrais bien kiné, ou ostéo, d'ailleurs. Il est assez proche des formes artistiques abstraites, celles qui veulent dire sans représenter (faut que je ressorte mes cours d'histoires de l'art, mais pas tout de suite). J'imagine qu'il aime aussi traîner dans les galeries, la musique dans les oreilles, les yeux rivés sur des oeuvres d'art contemporrain sans rien dire.

Pour ce qui est de ses origines, je n'ai pas d'idées précises. J'aimerai mieux qu'il soit d'Europe de l'Ouest pour des raisons pratiques. Son passé est encore assez flou pour moi, mais il est plus ou moins la cause de son cynisme mordant ; il a vécu des choses vraiment pas cool durant sa vie, et je ne sais pas encore quoi. J'aimerais aussi qu'il fasse partie d'un clan dans lequel il a plus ou moins été adopté. S'il est accepté ou non, je n'en sais trop rien...

En somme, je chercherais pour ce patapouf déprimant :

- Avant tout un clan dans lequel il pourrait avoir quelques liens au préalable.
    J'ai regardé la liste, mais rien ne me parle vraiment, je voudrais d'abord voir les liens que je pourrais trouver dans les clans avant de me décider ! Si jamais, il peut être indépendant aussi, ou avoir un groupe de Vampires indépendants qui se réunissent plus ou moins souvent dans un but défini ou non.

- Deux ou trois liens amicaux. Il n'a pas besoin de beaucoup d'amis, juste quelques uns dont il est très proche.
    Que les persos se connaissent ou pas, ce n'est pas un problème ♥

- Des liens du passé. Des gens qu'il aurait pu combattre, qui l'auraient maltraité, ou au contraire sauvé. Humains, Vampires, Loups, Wendigowack, Sirènes, Sorciers, Chasseurs, je prend tout ♥

- Des gens qui pourraient être de sa famille. Proche ou éloignée.

Voilà ! N'hésitez pas à proposer, le personnage est encore très maléable. J'aime les liens tordus, malsains, ambigus, tirés par les cheveux, complexes, alors donnez-vous en à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Le temps peint et grave sa peau de trente années passées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La docteure vagabonde seule, pour compagnie unique ses petits protégés. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Derrière la chevelure de feu, derrière ses orbes bleu ciel, se cache l'innommable, l'affreux. La folie d'une mortelle possédée par l'espérance de soigner, de les sauver. La certitude que le Mal se crée dans l'enfance, s'enfonce dans leur corps tendre qui ne demande qu'à être ouvert pour enlever l'infâme putréfaction. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Les surnaturels sont partout, emplissant le monde de leur infection maudite. Espoir de les guérir. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Chair tendre et éphémère, mort éternelle : humaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les scalpels ouvrent les chairs tendres, les gants blancs sont rougis par le sang. [titre de mon champ]: GANG: : Astragale aux mains du Vatican. Noire destinée. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Holland Roden ~ Warrior + Signature ~ Endlesslove [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 17 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/06/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 17:26
Coucou !

J'ai potentiellement quelque chose de malsain à te proposer . J'ai tilté sur le "maltraité". Je te fais le topo : Astoria vient des Médicis, grande famille d'aristocrates italiens tout ça, et ses parents, et ses grands-parents, ancêtres, avaient pour joyeuse habitude d'enfermer des créatures quelconques dans des cages et de les exhiber comme des pièces, des statuts. Ce qui est, je trouve, relativement malsain .
C'est ce qui a d'ailleurs poussé Astoria à "soigner" les créatures.
Enfin bref, qu'est-ce que tu en penses ?

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 17:57
Oskar.. Oskar, le petit blondinet qu'on aurait bien aimé dévorer ? Contente de voir que tu viens à nouveau poser tes paluches dans le coin Je suis amour pour la trogne envisagée :amourlicorne:

J'avoue ne pas avoir grand chose à proposer pour lier nos deux personnages Gia étant l'exact opposé de ce que tu envisages de créer... il voit les musées comme des lieux où s'encroute l'aristocratie et surtout, il ne comprend rien à l'art, encore moins tout ce qui est moderne contemporain si tu as besoin d'un abruti qui marmonne "moi aussi j'peux le faire carré blanc sur fond noir", je t'offre le loup

Prend le lien gorgé de saletés proposé par @Astoria L. de' Medici, ça lui fera un point commun avec Gia  oué  qui a été maltraité par des sorciers, ils se feront des séances de psy autour d'une bouteille

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, reine petons (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 18:04
b'jour, b'jour. je me souviens du petit oskar

je vois qu'on t'a déjà proposé des liens mais si besoin d'une sorcière pour te maltraiter, @athénaïs mahoney n'est jamais contre...
j'avoue ne pas avoir masse d'idées pour le moment mais je vais surveiller le sujet, pendant que je réfléchis et je reviens à toi

L'Ours
conter son règne

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 18:16
    Astoria : Coucou toi !

Ton idée est vraiment pas mal ! Est-ce que tu peux me dater où et quand est-ce que ça a eu lieu, s'il te plaît ? :amourlicorne: Parce que j'ai de braves idées pour mon monsieur qui me sont arrivées en tête, et pour la chronologie il faut que je m'arrange ! L'idée que ma pauvre bête ait été exposé dans des conditions affreuses me tente pas mal, en effet D'autant plus qu'il est certainement rancunier, le monsieur, et que ce genre de chose lui restent en travers de la gorge pour les siècles à venir

Giacomo : Aaaahh oui, celui-là même Content que tu remettes ma précédente face ! :amourlicorne: (je suis toujours aussi fan du nom de cet emote. J'te jure.)

Pour ce qui est du vieux con qui marmonne, Vampirou a ses écouteurs, il entend pas les rageux :amourlicorne: Mais du coup, si j'ai le lien avec Astoria, en effet ils auraient pu déjà se rencontrer Faut juste me détailler le lien que Como a avec elle, pourquoi, quand, voire si je peux faire concorder la chrono ♥ Mais j'accepte tout, hein, à mon avis la moitié du forum tapera sur le système de Vampirou Donc même si c'est un lien négatif, mi-figue mi-raisin, je suis preneur

Maddelena : OOooh coucou toi

Avec plaisir, merci de l'avoir tagguée ! Reviens vite vers moi qu'on discute de tout ça ensemble avec plaisir et amour

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 18:21
je rectifie un petit truc giacomo n'a pas été torturé par la famille d'astoria.. il a été torturé par une toute autre famille  mais je me disais qu'entre bidules traumatisés, ils pourraient cracher leur haine

d i s s o n a n c e

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Le temps peint et grave sa peau de trente années passées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La docteure vagabonde seule, pour compagnie unique ses petits protégés. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Derrière la chevelure de feu, derrière ses orbes bleu ciel, se cache l'innommable, l'affreux. La folie d'une mortelle possédée par l'espérance de soigner, de les sauver. La certitude que le Mal se crée dans l'enfance, s'enfonce dans leur corps tendre qui ne demande qu'à être ouvert pour enlever l'infâme putréfaction. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Les surnaturels sont partout, emplissant le monde de leur infection maudite. Espoir de les guérir. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Chair tendre et éphémère, mort éternelle : humaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les scalpels ouvrent les chairs tendres, les gants blancs sont rougis par le sang. [titre de mon champ]: GANG: : Astragale aux mains du Vatican. Noire destinée. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Holland Roden ~ Warrior + Signature ~ Endlesslove [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 17 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/06/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 18:26
'Faut pas pousser, on en laisse quand même un peu dans la nature, histoire que l'espèce ne disparaisse pas

Pour la chronologie, je pensais à partir de 1986 à quand tu veux. Voir plus tôt si il est vraiment rester plus longtemps en cage. A toit de voir, tant qu'il est resté sur la période d'enfance d'Astoria (1986 à 2000 on va dire ).

L'Ours
conter son règne

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 18:43
    Giacomo : Oups, pardon :amourlicorne:

Oui, donc en effet, deux traumatisés, merveilleux Tu as une idée, du coup, de la façon dont ils ont pu se rencontrer ? Quand, comment ? :amourlicorne:

Astoria : Ok, je vois ! Est-ce que tu peux m'expliquer les conditions d'expositions, comment ils étaient attrapés, combien de temps ils ont été gardé, s'ils ont été libérés, s'ils pouvaient s'échapper, etc, s'il te plaît ? :amourlicorne:

conter son règne

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 19:00
je t'avoue ne pas avoir d'idée pour leur rencontre, ce qui en a découlé    car je travaille rarement mes liens sur la longueur, je suis du genre à jouer en rp et à voir comment ça se passe :amourlicorne: c'est plutôt à voir du côté de ton personnage, depuis quand il se trouve à Rome, est-ce qu'il a des cicatrices, aurait pu se retrouver chez les flics.. (sachant que gia est à Rome depuis presque 20 ans).

d i s s o n a n c e

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : on lui donnerait seulement 24 ans... elle vit dans l'innocence de l'âge, l'excuse parfaite pour les erreurs qu'elle ne devrait plus commettre [titre de mon champ]: CONTRAT: : phobique des sentiments amoureux après avoir reçu un couteau de cuisine dans le ventre qui visait à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait d'un humain... maintenant elle évite l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Jeune fleuriste bohème et rêveuse... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est en plein dedans... une sirène un peu particulière, éduqué par un père surprotecteur. Et puis elle aime lire des livres qui parlent des gens de son espèces, pas seulement les sirènes... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un indice ? Des écailles turquoises, dorées et violettes... une coeur de poisson, des branchies cachées derrière ses oreilles... un don pour séduire voir hypnotiser ? Oh oui, vous avez trouvé, une belle sirène un peu particulière dans son genre. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : PETIT POISSON ; en dehors des dons liés aux sirènes, elle est capable d'hydrokinésie grâce à son père. [titre de mon champ]: GANG: : Son gang c'est elle-même et Martha, cette vieille sorcière qui l'héberge, la protège, sa famille. Elle tuerait pour protéger cela. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by mon petit poisson allias (c) Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin 2017 - 19:15
Coucou :3
Bon entre un "gentil" vampire et une "gentille" sirène, on peut trouver un truc cool ! Rosa n'a pas vraiment été torturée mais il y a une 30e d'année quand son fiancé a appris pour sa condition de sirène, il a voulu la tuer, elle et le bébé qu'elle portait, une véritable torture pour elle ! Après elle a deux facettes, pour le moment elle est stable, elle se nourrit sans faire de bain de sang etc etc mais elle a eu des périodes assez trash
Pour les orgines, Rosa a parcouru bcp l'europe de l'ouest, notamment Suisse, France, Angleterre et Italie ( je crois qu'elle a dû se balader ailleurs mais je ne sais plus exactement après ) donc on pourrait trouver un lien je pense car ils ont finalement pas mal en commun

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

Contenu sponsorisé
conter son règne

Besoin de liens & d'idées ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant