Besoin de liens & d'idées ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ours
conter son règne

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin - 19:36
    Giacomo : Très bien ! Je vois ce que tu veux dire :amourlicorne:

Mon Vampirou a récemment eu son diplôme de Kinésithérapeute, en fait. J'ai commencé à bien réléchir son histoire et tout Du coup j'imagine qu'il est à Rome depuis... Hmr, entre 6 et 10 ans. Ça peut encore changer, je me laisse de la marge !

Rosa : Bonsoir

Alors il s'avère que j'ai commencé à réfléchir dans mon coin pour les origines/localisations de mon Vampirou, et il vient de Transylvanie, d'une famille de Roms. Ses origines sont donc multiples, et il a pas mal voyagé avant de se poser, j'imagine. Avec sa famille d'abord, sans doute, puis seul, ou accompagné de personnes qui ont croisé sa route. Il est assez différent dans son tempérament aujourd'hui, je pense, et même s'il tient à sa culture et ses origines, il n'a plus envie de rester attaché au fondamental et style de vie, donc il s'est posé. Y a peut-être moyen que Rosa ait croisé sa route avant qu'il ne se fasse avoir chez la famille d'Astoria et qu'ils aient fait un bout de chemin ensemble, partageant quelques secrets de vie. Après, à voir ce que ça donne à Rome, maintenant :amourlicorne:
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : on lui donnerait seulement 24 ans... elle vit dans l'innocence de l'âge, l'excuse parfaite pour les erreurs qu'elle ne devrait plus commettre [titre de mon champ]: CONTRAT: : phobique des sentiments amoureux après avoir reçu un couteau de cuisine dans le ventre qui visait à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait d'un humain... maintenant elle évite l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Jeune fleuriste bohème et rêveuse... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est en plein dedans... une sirène un peu particulière, éduqué par un père surprotecteur. Et puis elle aime lire des livres qui parlent des gens de son espèces, pas seulement les sirènes... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un indice ? Des écailles turquoises, dorées et violettes... une coeur de poisson, des branchies cachées derrière ses oreilles... un don pour séduire voir hypnotiser ? Oh oui, vous avez trouvé, une belle sirène un peu particulière dans son genre. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : PETIT POISSON ; en dehors des dons liés aux sirènes, elle est capable d'hydrokinésie grâce à son père. [titre de mon champ]: GANG: : Son gang c'est elle-même et Martha, cette vieille sorcière qui l'héberge, la protège, sa famille. Elle tuerait pour protéger cela. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by mon petit poisson allias (c) Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Sam 17 Juin - 19:57
J'aime ton idée qu'ils aient fait un bout de chemin ensemble ! Ils pourraient être très proches ( pourquoi pas avoir eu une relation ensemble ? À définir si possible et comment elle serait etc ) après il disparait ( vers quand dans le coup ? ) Soit Rosa le cherche et ça pourrait déclencher le fait que elle et son père soient traqués pas des chasseurs ou alors elle pensent qu'ils l'a abandonné et on joue sur des retrouvailles torturantes mais intéressante ? Du coup ils seraient liés depuis quelques années on peut faire jouer de l'ambiguïté, peut être d'autres choses suivant comment se profilent les choses ? Qu'en penses-tu ? ( Désolée je suis sur mon téléphone, j'espère que je suis relativement claire dans mes idées )

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Le temps peint et grave sa peau de trente années passées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La docteure vagabonde seule, pour compagnie unique ses petits protégés. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Derrière la chevelure de feu, derrière ses orbes bleu ciel, se cache l'innommable, l'affreux. La folie d'une mortelle possédée par l'espérance de soigner, de les sauver. La certitude que le Mal se crée dans l'enfance, s'enfonce dans leur corps tendre qui ne demande qu'à être ouvert pour enlever l'infâme putréfaction. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Les surnaturels sont partout, emplissant le monde de leur infection maudite. Espoir de les guérir. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Chair tendre et éphémère, mort éternelle : humaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les scalpels ouvrent les chairs tendres, les gants blancs sont rougis par le sang. [titre de mon champ]: GANG: : Astragale aux mains du Vatican. Noire destinée. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Holland Roden ~ Warrior + Signature ~ Endlesslove [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 17 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/06/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 0:28
J'imaginais bien quelques chasseurs de primes payés par la famille. Quand à l'exposition, dans des soirées privées ou ils seraient montrés en cage sous l'admiration de tous. Ils pourraient ensuite être abandonner quelque part en étant drogué pour oublier leurs souvenirs une fois qu'ils ne sont plus utiles. Ou tuer.

Dans le cas de ton personnage, pour qu'il puisse reconnaître Astoria, je pensais plus à la fuite. Dis-moi si tu as d'autres questions

L'Ours
conter son règne

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 1:23
    Rosa : Vampirou a l'habitude de voyager accompagné, en fait ; qu'ils soient "proches" ne me choquerait pas de sa part, mais très proches j'en doute ! Ça n'empêche pas la relation, cela dit. Il est assez peu empathique et compatissant, donc je suppose qu'il aurait dit d'avance à Rosa qu'au bout d'un moment, leurs chemins se sépareront au bout d'un moment. S'il y a eu une relation, elle devait particulière du côté de Vampirou, parce qu'il ne devait pas être très engagé. Il n'est pas égoïste, mais on a souvent l'impression que c'est tout comme : il est juste très détaché et désabusé. Rosa aurait pu ne pas comprendre son comportement, ou peut-être totalement l'accepter ?

Pour ce qui est de Vampirou qui disparaît, ça peut être bien avant qu'il ne termine chez les de' Medicis. Soit ils auraient pu être traqués, et donc séparés involontairement, soit effectivement il aurait pu se faire attraper, par n'importe qui, n'importe quoi. Et donc Rosa aurait pu le vivre comme un abandon, parce qu'il n'a jamais essayé de la chercher, lui. Il vit au jour le jour, donc le passé l'importe peu malgré la souffrance engendrée ; à moins que celle-ci ne nécessite la vengence. S'il a été attaqué, attrapé, qu'en sais-je, le temps de s'en sortir (je songe surtout à la mise en cage, en fait) il aurait pensé que c'était trop tard pour retourner en arrière et serait allé de l'avant. Pour la timeline, du coup, je dois encore voir avec beaauuucoup de détails-

Quoi qu'il en soit, des retrouvailles drama à Rome, j'aime ça. Si Rosa peut le détester et en même temps ne pas réussir à le haïr, ça me plaît encore plus ; Vampirou n'aurait que quelques remords sans culpabiliser, de quoi rendre fou !

Astoria : Ça marche parfaitement pour moi ! Ça devrait lui faire un choc à monsieur Vampire de revoir Astoria Et il est plutôt rancunier ; il vit beaucoup au présent mais ne pardonne que très difficilement les torts causés dans le passé. Je pense que, lorsqu'il était en cage, ce qui l'a le plus choqué/dérangé/troublé/heurté, c'était de voir qu'il y avait effectivement des enfants dans l'assemblée, et que ça paraissait normal. Un enfant c'est pur, ça ne mérite pas d'affronter la médiocrité de l'adulte. J'imagine qu'il serait très troublé devant Astoria, entre l'envie de prendre sa revanche et savoir qu'elle n'y est pour rien, qu'elle n'y sera jamais pour rien. On développera ça quand j'aurais ma fiche, si tu veux

Mais du coup, là je vais m'adresser aux autres personnes qui verront ce message (n'hésitez pas à faire passer, à tagguer etc  :bisounours: ):

- Je cherche des chasseurs qui auraient/en auraient eu après lui pendant son périple.

- Un vampire qui aurait pu le transformer. Je voudrais un homme, de préférence, et que la relation soit ou très malsaine ou trop dépendante pour durer. Voire les deux.

Je préfère demander ce genre de liens avant de figer la timeline et qu'elle ne soit plus aussi maléable que maintenant. :amourlicorne:

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1935 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 10:10
Hello,

Je ne sais pas si cette contribution t'intéressera mais voilà ce que je peux te proposer.
Mica appartient à l'opus dei (chasseuse), c'est une demi-créature qui s'ignore, elle possède des gênes de loup qui lui pourrissent la vie. En gros elle ne se transforme pas.
Elle se doute que sa famille n'est pas la sienne mais un secret plane là-dessus sans qu'elle sache lequel pour l'instant.
Si j'ai bien compris ton vamp à plus de 40 ans. Mica à 42 ans, il aurait pu être une de ces premières cibles à ses débuts ? A l'époque Mica n'était pas aussi aguerrie et pleine d'enthousiasme ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant avec la routine qu'une vie faite de routines pour un chasseur. Mica est de plus en plus borderline, elle fait son job mais prend plus de risques, elle cherche à se faire mordre (inconsciemment ça va se jouer en rp). Ton vamp pourrait recroiser sa route ? Evoquer leurs bons vieux souvenirs de chasseurs et de vamps (c'est ironique^^)
Ca peut déboucher sur un lien tordu, Mica sait qu'il peut être facile d'abandonner un combat et de se laisser buter ou mordre ou boire elle est à deux doigts de te laisser faire à chaque fois mais un rebond d'envie de vivre fais que le chasseur est toujours là et combat ce désir "suicidaire".

Je ne sais pas si c'est clair XD

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Alaska (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 13:49
L'Ours a écrit:
- Un vampire qui aurait pu le transformer. Je voudrais un homme, de préférence, et que la relation soit ou très malsaine ou trop dépendante pour durer. Voire les deux.

Salut hello

Maxwell aurait pu être le vampire qui aurait transformé ton personnage. Max est quelqu'un de très humain, qui n'a d'yeux que pour l'espèce humaine. Il n'aime pas du tout sa nouvelle condition de vampire et se nourrit que par nécessité et fait tout son possible pour se nourrir du sang des criminels. Jamais il ne pourrait se nourrir à la gorge d'un être humain "pure".
Cependant vu qu'il n'aime pas cette nouvelle condition de vampire, s'il a transformé ton perso c'est pour une raison bien particulière... Une maladie incurable par exemple et la transformation était la seule façon de le sauver... Quelque chose dans le genre. Jamais Max n'aurait fait ça pour le plaisir. En sachant également qu'il sera très proche du vampire qu'il a transformé. Il le considérera comme un fils à qui il doit tout apprendre de sa nouvelle vie (malgré le fait que Max soit très jeune pour un vampire). Il se dira responsable de "son vampire" et fera tout pour lui inculquer le respect de l'humain et la non violence que peut engendrer l'excitation du sang...
Max a 110 réellement et 56 physiquement. Cela fait 54 ans qu'il a était transformé en vampire. Je ne sais pas du tout si ça peut coller avec ton histoire et si ça te tente. Si jamais ça te botte, on pourra toujours essayer d'approfondir le lien.

Sub specie æternitatis.

Dernière édition par Maxwell J. Fitzgerald le Dim 18 Juin - 23:09, édité 1 fois

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1149 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 20:39
HELLO TOI j'espère ne pas débouler trop tard, et ne pas trop répéter des idées proposées par mes camarades

Donc, je viens pour te proposer une idée par rapport à la description de ton personnage et notamment son caractère qui semblait assez introvertie Jillian est l'exact contraire, la fille très/trop sociable qui est assez facile à aborder et qui aborde très facilement, qui rigole plus qu'elle ne s'engueule Donc si la tranche d'âge de ton choix reste la vingtaine (ou même la trentaine et plus, Jillian n'est pas de nature à juger l'âge). Sachant qu'elle est malade, et qu'elle était à l'origine en train de faire des études de danse, cela pourrait donc trouver son origine dans le métier de ton coco han Enfin voilà, Jiji pourrait être une amie qui tenterait de le " sortir " de cette introversion sans pour autant désirer le voir changer, mais simplement l'aider à apprécier le monde qui l'entoure Voilà voilà

Tu as raison, j'ai écouté la déraison. Tu m'en veux ? Tant mieux, je suis prête à encaisser. Je ne suis pas à plaindre, tu ne pourras jamais m'acheter. Mon regard sera toujours ailleurs, loin de ces goûts amers. Balade d'une malade  

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : on lui donnerait seulement 24 ans... elle vit dans l'innocence de l'âge, l'excuse parfaite pour les erreurs qu'elle ne devrait plus commettre [titre de mon champ]: CONTRAT: : phobique des sentiments amoureux après avoir reçu un couteau de cuisine dans le ventre qui visait à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait d'un humain... maintenant elle évite l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Jeune fleuriste bohème et rêveuse... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est en plein dedans... une sirène un peu particulière, éduqué par un père surprotecteur. Et puis elle aime lire des livres qui parlent des gens de son espèces, pas seulement les sirènes... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un indice ? Des écailles turquoises, dorées et violettes... une coeur de poisson, des branchies cachées derrière ses oreilles... un don pour séduire voir hypnotiser ? Oh oui, vous avez trouvé, une belle sirène un peu particulière dans son genre. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : PETIT POISSON ; en dehors des dons liés aux sirènes, elle est capable d'hydrokinésie grâce à son père. [titre de mon champ]: GANG: : Son gang c'est elle-même et Martha, cette vieille sorcière qui l'héberge, la protège, sa famille. Elle tuerait pour protéger cela. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by mon petit poisson allias (c) Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 20:47
Dans la relation proche, je ne pensais pas amoureuse la relation, de plus comme tu le dis, il va lui dire honnêtement qu'il ne restera pas et Rosa bougeait pas mal aussi, de plus j'ai précisé qu'elle avait été amoureuse qu'une fois dans sa vie et je veux m'y tenir, mais elle est fidèle en amitié, très loyale ! j'imaginais plus une relation libérée, sans attaches, le genre pas besoin d'un mot ils se comprennent, je ne trouve pas de terme pour ce genre de relation, je ne sais pas si tu comprends ? Après quand il part, ils auraient pu continuer à se parler par lettre ? Et s'il se fait enfermer en cage, Rosa aurait pu soit donc penser qu'il s'en fichait d'elle ? Soit elle s'inquiète et elle tente de chercher des pistes pour savoir s'il est vivant ou pas ? à voir sur ce point-là ? après c'est un peu bancal encore, dis moi ce que tu en penses !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Croissance à retardement ; grandir ne lui a jamais convenu. Figé désormais, comme une statue de marbre. Un visage aux apparences juvéniles, et pourtant matures, coincé entre la vingtaine et la trentaine. Parfois, vingt, parfois trente. Estimer l'âge n'a jamais été son fort. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lorsque la mort nous frôle, lorsqu'elle est aux portes de nos lèvres, l'on pense que c'est la bonne, que c'est elle. La seule, l'unique. Jamais plus il ne se remettra d'avoir perdu son baiser et ceux des autres qu'il a aimé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : L'éducation gitane est ainsi : la famille, le contact avant tout. Besoin de voir des gens, de se sentir entouré, et pourtant pas étouffé. Récemment diplômé, son cabinet de kinésithérapeute vient d'ouvrir. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lorsque le sang a pour la première fois passé ses lèvres, il a senti comme un voile qu'on déposait sur lui. D'abord l'odeur de fer, la texture poisseuse. Il s'en est abreuvé en le sentant réchauffer son corps, apaiser ses muscles douloureux et tendus. Puis enfin, il s'est éveillé, créature de la nuit, monstre qui fait scintiller les canines. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La force, par dessus tout. Les odeurs qui l'enivrent, emplissent ses narines. Sa vue, vue de lucifuge, comme en plein jour. Ses sens, décuplés, tous, comme un cadeau, comme une malédiction. Il a l'impression d'être un clébard, ou un putain de chat. [titre de mon champ]: GANG: : Seul, solitaire, triste dans cette vie qu'il essaie de redresser. Médiocre vermisseau dont personne ne voudrait, et qui ne voudrait de personne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Louis Garrel ; © Ours [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 23:37
    Bon, du coup, me voilà

@micaela orsini : Alors je suis très pour ton idée de première proie ! D'autant plus que, vu comme l'histoire de Mircea se goupille (il a enfin un nom, Hallelujah !), y a moyen qu'il ait été chassé de là où il vivait plus ou moins temporairement. Il trouvait refuge dans des camps gitans qu'il croisait, mais si Mica l'a pris en chasse, il aurait pu fuir. Ça aurait pu être l'une des premières, d'ailleurs, et c'est comme ça qu'il aurait découvert les dangers de la vie de Vampire. Aujourd'hui, s'il la recroise, il essaiera encore de la fuir. J'aime bien cette idée !

@maxwell j. fitzgerald : Merci de te proposer
    Ton idée de "paternel" est très sympa ! Pour la transformation, par contre, je n'ai pas de folle idée. J'ai pensé qu'il aurait pu être très alcoolisé et traverser la route sans regarder. Il se serait fait rentrer dedans, sacrément amoché. À voir pourquoi ton Max serait près de lui à ce moment là !
    Après, l'idée de la maladie me plaît bien, mais elle changerait quand même pas mal la donne pour Mir. J'ai surtout pensé à la Syphilis qu'il aurait pu attraper, et comme chez les tziganes on a pas accès au top de soins, c'est chaud pour lui. Le problème c'est qu'il aurait fallu qu'il rencontre Max au préalable, se lie d'amitié avec lui, ou du moins quelque chose dans le genre, pour parler de son problème, à quel point il en souffre physiquement et psychologiquement. Si je ne me trompe pas, Max aurait été vampirisé dans les années 60, mais quand penses-tu qu'il aurait pu vampiriser Mir ? Je t'avoue que pendant les premières années des 70s, ça passe, mais après c'est un peu trop tard :c

En ce qui concerne la relation paternelle, Mircea aurait été complètement dépendant de Max par désespoir, à s'accrocher à lui, à faire de violentes crises d'angoisse quand il n'est pas là, des choses comme ça. Ç'aurait été vraiment très malsain pour eux, ce genre de comportement. Donc au moment de la "rupture" (littérale, parce que Mircea aurait pu le vivre comme un second traumatisme après avoir été violemment séparé de sa famille), Mir aurait été assez faible psychologiquement. Maintenant, s'ils se recroisent, il le rejetterait en bloc, le repousserait très violemment je pense. Comme tu l'as dis, on pourra approfondir ça plus tard :amourlicorne:

@jillian gioconda : Coucouuu !
    Et bien ma foi, ta proposition est sympathique ! Merci ! Monsieur Mircea n'aime pas sortir, du tout, alors si Jillian veut le faire pointer le bout de son nez dehors, c'est mission impossible J'espère qu'elle aime squatter parce qu'elle risque d'avoir des heures de négociations à l'appart' avant de réussir à en tirer quoi que ce soit !

Après, je ne comprend pas bien le rapport au métier. C'est parce qu'elle dansait qu'elle aurait besoin d'un kiné ?

@rosa c. manzoni : D'accord, my bad pour les sentiments amoureux !
    Donc, oui, du coup, Mircea aurait été très honnête avec elle au préalable. Je ne sais pas s'ils auraient pu être aussi proches que tu le proposes, mais j'imagine qu'ils auraient pu avoir une amitié assez tendre, si tu comprends ce que je veux dire. Assez calme, ce sont des compagnons de route et de voyage, ils se protègent plus ou moins mutuellement ; du coup, niveau chronologie, ça se serait passé avant les années 80. C'est bon pour toi ?

Pour ce qui est de la séparation, je ne sais pas s'ils auraient pu continuer à se parler par lettre. Mircea n'ayant pas de logement fixe, le courrier c'est pas trop son truc ; et vu comment la chrono se goupille, il aurait en effet pu être attrapé par la famille de' Medicis, et donc se faire enfermer. Aucun moyen de contacter Rosa, ni même de s'inquiéter pour elle ; d'autres chats à fouetter. Après, c'est à toi de me dire si elle aurait été très inquiète et/ou profondément blessée par ce qu'il a fait, son attitude, etc. Qu'il n'ait même pas essayé de la chercher, en fait. À partir de là on pourra peut-être voir tout ça plus tard, lorsque j'aurais posté ma fiche ♥

Je vous remercie tous beaucoup pour vos propositions ! Je ne sais pas si une Admin laissera le sujet ouvert ou non, pour qu'on continue à discuter des liens du passé, mais au cas où c'est un non, je viendrai vous solliciter par MP pour les détails de la chronologie, des liens, etc ♥ (Je pense surtout à Astoria, Max et Micaela, du coup ♥)

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1935 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Dim 18 Juin - 23:49
Pour moi c'est parfait ;)

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Besoin de liens & d'idées ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant