Besoin de liens & d'idées ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Alaska (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Lun 19 Juin - 0:18
@Mircea C. Cozma a écrit:
@maxwell j. fitzgerald : Merci de te proposer
Ton idée de "paternel" est très sympa ! Pour la transformation, par contre, je n'ai pas de folle idée. J'ai pensé qu'il aurait pu être très alcoolisé et traverser la route sans regarder. Il se serait fait rentrer dedans, sacrément amoché. À voir pourquoi ton Max serait près de lui à ce moment là !
Après, l'idée de la maladie me plaît bien, mais elle changerait quand même pas mal la donne pour Mir. J'ai surtout pensé à la Syphilis qu'il aurait pu attraper, et comme chez les tziganes on a pas accès au top de soins, c'est chaud pour lui. Le problème c'est qu'il aurait fallu qu'il rencontre Max au préalable, se lie d'amitié avec lui, ou du moins quelque chose dans le genre, pour parler de son problème, à quel point il en souffre physiquement et psychologiquement. Si je ne me trompe pas, Max aurait été vampirisé dans les années 60, mais quand penses-tu qu'il aurait pu vampiriser Mir ? Je t'avoue que pendant les premières années des 70s, ça passe, mais après c'est un peu trop tard :c

En ce qui concerne la relation paternelle, Mircea aurait été complètement dépendant de Max par désespoir, à s'accrocher à lui, à faire de violentes crises d'angoisse quand il n'est pas là, des choses comme ça. Ç'aurait été vraiment très malsain pour eux, ce genre de comportement. Donc au moment de la "rupture" (littérale, parce que Mircea aurait pu le vivre comme un second traumatisme après avoir été violemment séparé de sa famille), Mir aurait été assez faible psychologiquement. Maintenant, s'ils se recroisent, il le rejetterait en bloc, le repousserait très violemment je pense. Comme tu l'as dis, on pourra approfondir ça plus tard :amourlicorne:

Alors aussi bien l'idée de la maladie que de l'accident me plaisent. Choisis vraiment l'idée qui colle le mieux à ton histoire. Je ne veux en rien chambouler tes idées de base. C'est à moi à m'adapter à ton histoire et pas l'inverse tout de même.
Max a été transformé en 1963. Vu qu'il a vécu deux ans avec sa créatrice, pendant ce laps de temps ce n'est pas possible. Mais au bout de ces deux ans, elle s'est lassée et est partie. Donc à partir de 1966 il aurait pu très bien avoir transformé Mircea :)
A savoir que vu que Max a souffert de l'abandon de sa créatrice, il faudra vraiment un événement fort pour qu'il vienne à se séparer de Mir. Un événement que Mir ne comprendrait peut-être pas ou dont il n'en connaitrait même pas l'existence, ce qui a fait qu'ils ont du se séparer...

Sub specie æternitatis.
Revenir en haut Aller en bas

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Croissance à retardement ; grandir ne lui a jamais convenu. Figé désormais, comme une statue de marbre. Un visage aux apparences juvéniles, et pourtant matures, coincé entre la vingtaine et la trentaine. Parfois, vingt, parfois trente. Estimer l'âge n'a jamais été son fort. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lorsque la mort nous frôle, lorsqu'elle est aux portes de nos lèvres, l'on pense que c'est la bonne, que c'est elle. La seule, l'unique. Jamais plus il ne se remettra d'avoir perdu son baiser et ceux des autres qu'il a aimé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : L'éducation gitane est ainsi : la famille, le contact avant tout. Besoin de voir des gens, de se sentir entouré, et pourtant pas étouffé. Récemment diplômé, son cabinet de kinésithérapeute vient d'ouvrir. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lorsque le sang a pour la première fois passé ses lèvres, il a senti comme un voile qu'on déposait sur lui. D'abord l'odeur de fer, la texture poisseuse. Il s'en est abreuvé en le sentant réchauffer son corps, apaiser ses muscles douloureux et tendus. Puis enfin, il s'est éveillé, créature de la nuit, monstre qui fait scintiller les canines. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La force, par dessus tout. Les odeurs qui l'enivrent, emplissent ses narines. Sa vue, vue de lucifuge, comme en plein jour. Ses sens, décuplés, tous, comme un cadeau, comme une malédiction. Il a l'impression d'être un clébard, ou un putain de chat. [titre de mon champ]: GANG: : Seul, solitaire, triste dans cette vie qu'il essaie de redresser. Médiocre vermisseau dont personne ne voudrait, et qui ne voudrait de personne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Louis Garrel ; © Ours [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Lun 19 Juin - 0:36
@maxwell j. fitzgerald : Le malléable ici, c'est moi, alors chut ♥

Plus sérieusement, merci de ta compréhension :amourlicorne: Si on choisit la maladie, ça sera sur le long terme que Mircea en a souffert, et au final ça expliquerait plutôt bien sa descente aux enfers du cynisme progressive. Si on choisit l'accident, ça m'a l'air tout de même assez peu probable, en fait, ou d'être une sacrée coïncidence que OH, un vampire soit là au bon moment ! Mais quoi qu'il en soit, la rupture la plus douloureuse sera celle avec la maladie, ça aurait voulu dire que Max et Mir se connaissaient plutôt bien avant. Il en aurait affreusement voulu à Max de l'avoir transformé, après coup, et l'aurait peut-être détesté autant qu'il n'aurait pas pu s'en passer. Je pense que Mircea aurait pu totalement péter un plomb, ne plus supporter une telle pression. Tiraillé entre le besoin et la haine, la douleur de vivre et en même temps celle d'être changé à jamais, il aurait violemment repoussé Maxwell. Quand je dis violemment, c'est avec la force d'un nouveau né et la véhémence d'un traumatisé au bout du rouleau. Je ne sais pas si Maxwell aurait pu le laisser partir à ce moment là ?
Si jamais, pour l'événement, mis à part la fuite brutale de Mircea, je n'ai pas trop d'idées, et qu'un événement important arrive me paraît peu probable, à moins que tu ais une idée ? C:
À savoir que, après être partis, Mircea a retrouvé le camp de sa famille et s'en est suivit une très grosse dispute avec sa sœur qui l'a frappé. Il n'a pas su se contrôlé et l'a giflée aussi, sauf qu'avec sa force, la nuque de sa sœur s'est tordue, et il a du l'achever. Si tu veux faire de nouveau intervenir Maxwell dans cette étape-là, avec plaisir c: Mais Mircea aura fuit très vite, que Max vienne ou non.

Pour ce qui est du temps que ça a duré, leur binôme, tu penses à quelques semaines, plusieurs mois ou années ?

≈ Bipolaire, trop fragile, tyrannique, incurable, repoussant pas regardable, sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif. Tu seras ce qu'on dit tu discutes pas, ici bas, c'est comme ça, c'est la roulette, tu choisis pas. ≈ Ah ouais, tu crois ça ?

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : on lui donnerait seulement 24 ans... elle vit dans l'innocence de l'âge, l'excuse parfaite pour les erreurs qu'elle ne devrait plus commettre [titre de mon champ]: CONTRAT: : phobique des sentiments amoureux après avoir reçu un couteau de cuisine dans le ventre qui visait à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait d'un humain... maintenant elle évite l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Jeune fleuriste bohème et rêveuse... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est en plein dedans... une sirène un peu particulière, éduqué par un père surprotecteur. Et puis elle aime lire des livres qui parlent des gens de son espèces, pas seulement les sirènes... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un indice ? Des écailles turquoises, dorées et violettes... une coeur de poisson, des branchies cachées derrière ses oreilles... un don pour séduire voir hypnotiser ? Oh oui, vous avez trouvé, une belle sirène un peu particulière dans son genre. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : PETIT POISSON ; en dehors des dons liés aux sirènes, elle est capable d'hydrokinésie grâce à son père. [titre de mon champ]: GANG: : Son gang c'est elle-même et Martha, cette vieille sorcière qui l'héberge, la protège, sa famille. Elle tuerait pour protéger cela. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by mon petit poisson allias (c) Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Lun 19 Juin - 1:09
juste avant justement qu'elle tombe sur son fiancé, donc c'est parfait, après cela aurait été plus difficile ! c'est tout à fait ce que je voyais !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Alaska (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Lun 19 Juin - 1:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La maladie est la solution la plus logique. Depuis quand Mir est à Rome ? Comme tu dis, il fallait vraiment bien qu'ils se connaissent d'avant. Pour avoir transformé Mir, Max l'aurait vraiment considéré comme un fils qu'il ne supportait plus de voir souffrir à cause de cette foutue maladie. Et de peur de le perdre et pensant que cela calmerait sa souffrance, il aurait fait l'égoïste et l'aurait transformé. Créant sans le vouloir une nouvelle souffrance psychologique chez Mir.
Maxwell aurait tout fait pour essayer de lui faire comprendre son point de vue à lui. Surtout que nouveau-né également, il n'aurait pas compris la réelle proportion de ce qu'il s'apprêtait à faire. Changer un être humain en vampire et lui offrir en plus de l'éternité, un fardeau. Voyant la haine chez Mircea, je pense que s'apercevant que ses mots ne le touchaient pas, il l'aurait laissé partir à contre-coeur bien évidemment.
Je pense laisser Maxwell en dehors de l'histoire entre Mir et sa soeur, néanmoins, c'est une chose que Mircea pourrait tout à fait reprocher à Max maintenant. Qu'à cause de lui, il a du achever sa soeur... Que sans la transformation, rien de tout cela ne se serait passé.
Pour ce qui est de leur duo, je dirais peut-être deux ou trois ans. Histoire de donner à Maxwell ce côté vraiment "paternel" et que cette relation de besoin mais de haine puisse réellement s'ancrer et faire tout exploser par la suite.

Sub specie æternitatis.

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Croissance à retardement ; grandir ne lui a jamais convenu. Figé désormais, comme une statue de marbre. Un visage aux apparences juvéniles, et pourtant matures, coincé entre la vingtaine et la trentaine. Parfois, vingt, parfois trente. Estimer l'âge n'a jamais été son fort. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lorsque la mort nous frôle, lorsqu'elle est aux portes de nos lèvres, l'on pense que c'est la bonne, que c'est elle. La seule, l'unique. Jamais plus il ne se remettra d'avoir perdu son baiser et ceux des autres qu'il a aimé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : L'éducation gitane est ainsi : la famille, le contact avant tout. Besoin de voir des gens, de se sentir entouré, et pourtant pas étouffé. Récemment diplômé, son cabinet de kinésithérapeute vient d'ouvrir. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lorsque le sang a pour la première fois passé ses lèvres, il a senti comme un voile qu'on déposait sur lui. D'abord l'odeur de fer, la texture poisseuse. Il s'en est abreuvé en le sentant réchauffer son corps, apaiser ses muscles douloureux et tendus. Puis enfin, il s'est éveillé, créature de la nuit, monstre qui fait scintiller les canines. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La force, par dessus tout. Les odeurs qui l'enivrent, emplissent ses narines. Sa vue, vue de lucifuge, comme en plein jour. Ses sens, décuplés, tous, comme un cadeau, comme une malédiction. Il a l'impression d'être un clébard, ou un putain de chat. [titre de mon champ]: GANG: : Seul, solitaire, triste dans cette vie qu'il essaie de redresser. Médiocre vermisseau dont personne ne voudrait, et qui ne voudrait de personne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Louis Garrel ; © Ours [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Lun 19 Juin - 1:54

@Rosa C. Manzoni a écrit:
    juste avant justement qu'elle tombe sur son fiancé, donc c'est parfait, après cela aurait été plus difficile ! c'est tout à fait ce que je voyais !

Et bien l'on s'accorde parfaitement, c'est merveilleux Je te MPotterai pour te montrer les fragments d'histoire qui concernent Rosa ♥

@Maxwell J. Fitzgerald : Pour Rome, aucune idée. J'imagine qu'il a du faire un gros bout de chemin en Italie, donc pour ça sans doute pas de problème. Il aurait pu être à Rome deux ans avant d'être transformé, histoire de laisser de la marge pour le lien fort qu'ils ont entretenu C:

Pour le début de leur relation, Mircea avait plus ou moins l'habitude de boire souvent. Ça faisait de lui quelqu'un de facilement en détresse, donc j'imagine que Max et lui auraient pu se croiser assez souvent, lui sous plusieurs états différents. À l'époque, il contait des histoires à haute voix dans un italien assez approximatif pendant que les gens avec qui il vivait dansaient, mendiaient, etc. Il a fait quelques arnaques, aussi, peu comparé à celles de sa communauté.
    L'enseignement, c'était pas trop ça dans sa famille, et comme ils bougeaient beaucoup, Mircea avait rarement le temps d'aller à l'école correctement et de bien assimiler les choses. Donc je suis en train de penser que, pour une raison encore obscure, Maxwell aurait pu lui apprendre à lire convenablement et à parler Italien.

En ce qui concerne la durée de leur binôme, deux ans me paraissent suffisant. Mircea aurait vraiment mal vécu la chose, et même si au fond il comprenait les intentions de Maxwell, il ne pouvait simplement pas se remettre de cette nouvelle forme ; trois ans ça aurait fait trop long, et Mir aurait fini par capituler, par rester cramponné à Max sans pouvoir rien y faire. Or, là, deux ans à peine après sa transformation, il est encore véhément et féroce, et ça peut totalement exploser. Si la bienveillance de Max le touchait peut-être ponctuellement, revenait à la charge sa haine - et surtout sa profonde tristesse. Au final, je pense que c'est surtout de la souffrance et pas forcément de la haine qu'il éprouvait. De la rancœur, aussi. Mais lui qui a l'habitude de vivre en communauté, très proche de tout le monde, ça a du causer trop de traumatismes à la suite pour qu'il soit pleinement réceptif à ce que lui disait Maxwell.

J'aime beaucoup ce lien, sache-le Et j'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner en RP. Merci beaucoup de t'être proposé, je t'enverrai un MP avec les morceaux de l'histoire qui concernent Max pour que tu les valides ♥

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1149 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Besoin de liens & d'idées ♥   Lun 19 Juin - 8:42
Pas de soucis, elle lèvera une armée pour le faire sortir Et en effet, je pensais par rapport à la danse et le côté kiné :lol Après si tu changes le métier on trouvera une autre excuse à la première rencontre

Tu as raison, j'ai écouté la déraison. Tu m'en veux ? Tant mieux, je suis prête à encaisser. Je ne suis pas à plaindre, tu ne pourras jamais m'acheter. Mon regard sera toujours ailleurs, loin de ces goûts amers. Balade d'une malade  

Contenu sponsorisé
conter son règne

Besoin de liens & d'idées ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3