(f) Elizabeth Olsen ~ Frightened Duchess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Le temps peint et grave sa peau de trente années passées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La docteure vagabonde seule, pour compagnie unique ses petits protégés. Arachnide sadique, folle qui se délecte de ses morbides expériences sur de pauvres juvéniles. Petits voués à une torture éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Derrière la chevelure de feu, derrière ses orbes bleu ciel, se cache l'innommable, l'affreux. La folie d'une mortelle possédée par l'espérance de soigner, de les sauver. La certitude que le Mal se crée dans l'enfance, s'enfonce dans leur corps tendre qui ne demande qu'à être ouvert pour enlever l'infâme putréfaction. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Les surnaturels sont partout, emplissant le monde de leur infection maudite. Espoir de les guérir. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Chair tendre et éphémère, mort éternelle : humaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les scalpels ouvrent les chairs tendres, les gants blancs sont rougis par le sang. [titre de mon champ]: GANG: : Astragale aux mains du Vatican. Noire destinée. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Holland Roden ~ Blondie (Tumblr) + Signature ~ Endlesslove [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 24 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/06/2017

Sujet: (f) Elizabeth Olsen ~ Frightened Duchess   Dim 18 Juin 2017 - 1:07
UNE PETITE CITATION

fiche d'identité
nom ☞ La bague ornant son doigt et le titre coiffant sa chevelure, adoptant le nom di Borbone di Parma jusqu'à la fin de sa vie. Jeune de' Medici devenue femme (non-négociable).
prénom ☞ Cosmina, ode à ses ancêtres. Lumière venue du cosmos (négociable) + deuxième prénom au choix.
âge ☞ Pas éphémères foulant le sol depuis vingt-huit années.
date, lieu de naissance ☞ La fille a poussé son cri un (au choix) 1988/1989, dans les terres toscanes. Mauvais augure et déception paternelle.
race ☞ Vie éphémère et volatile. Passage rapide sur une terre de souffrance pour rejoindre l'Eden de paix. Profondément humaine.
occupation ☞ Princesse toscane devenue grande. Duchesse régente de Parme et de Plaisance, reine exilée de son royaume se cachant dans la grosse pierre romaine.
statut civil ☞ Les nébuleuses larmes qui fracassent le sol comme des perles. Enfant sans père qu'elle tient dans ses bras. Mari aimé qui n'est plus qu'un souvenir joyeux, bride d'un passé joyeux incrustée dans un présent morbide et dangereux. Epouse à l'âme lésée, veuve se baignant dans son océan de tristesse.
statut financier ☞ Aristocrate d'or. Baignée dans la richesse familiale, épousant une famille rubis.
orientation sexuelle ☞ Le masculin l'a emporté. A tout pris, ainsi que son cher coeur, avec sa sinistre carcasse mortuaire. (peut aussi être remplacé par bi)
avatar ☞ Elizabeth Olsen, crédit : Sparkle Avatar.

anecdotes & histoire

My dangerous child

❧ Infant d'un amour éphémère (sexe au choix). Entre une princesse humaine et un duc sorcier. Le pacte mortel. La mort du père ne laissa plus qu'à la mère un sorcier (pouvoir au choix). Un petit enfant baigné par la magie. Mais aussi un formidable sujet de recherche pour la soeur rousse. La bouchère infanticide.

The supernatural

❧ Fille élevée dans une famille consciente des bêtes nocturnes. Générations de sadiques, qui recevaient en exposant certaines de ces créatures dans des cages de fer, des cloches de verre. Traumatisme infantile.

U.C

☞ relations

Astoria L. de' Medici ❧ My mad sister...
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -

nom prénom -

nom prénom -

Revenir en haut Aller en bas

(f) Elizabeth Olsen ~ Frightened Duchess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1