De Charybe en Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Dans la fleur de l'âge mûr. 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire pour l'éternité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste d'exception. [titre de mon champ]: Eat you alive !
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 190 années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceur de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une voix et un rythme dans la peau [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 26 [titre de mon champ]: PACTE: : 25/05/2017

Sujet: Re: De Charybe en Scylla   Dim 25 Juin - 17:32
Hellow !

Désolé, pas de réponse rapide pour moi, j'étais vraiment en grosse vacance dans une villa paradisiaque, vous auriez adorés !

Je suis donc de retour il y a une heure à peine et j'ai vu le MP te concernant ! :D

Concernant le scénario, c'est tout à ta convenance, il est plutôt clair et si il te botte, sache que tu ne viendras pas sans rien, je compte pas lâcher ma petite créatrice de si tôt.

C'est ton choix, j'espère en tout cas que tu trouveras ce qu'il te faut pour nous rejoindre, sache par ailleurs que si tu as la moindre question sur le scénario, des précisions ou quoi, c'est quand tu veux :). Je précise d'ailleurs que je suis pas chiant par rapport à mes créations, à partir du moment ou l'histoire est respectée (j'ai laissé des blancs exprès pour être comblés en cas d'imagination grandiose :D) ça me va parfaitement :). Et pour les responsabilités, c'est rien ça. Ahaha.

So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you  ▬ Alexeï Zakharov + Adam Levine.
Revenir en haut Aller en bas

Eligos
conter son règne

Sujet: Re: De Charybe en Scylla   Lun 17 Juil - 23:36
Coucou

Je suis désolée, j'ai eu un virus tout moche sur mon ordi mais maintenant il va mieux sauf que je suis pas chez moi du coup je vous prie de m'excuser, je réponds aussi vite que possible :excited:

Désolée encore

PS : Vos réponses sont géniales mais je n'ai pas encore pris de décisions :petitange:

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Aisen (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 176 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: De Charybe en Scylla   Mar 18 Juil - 0:02
Coucou touah
Alors j'avoue que je viens un peu les mains libres mais la petite âme perdue dans un bar aura très certainement attiré le regard de mon vampire de compagnie en tout cas, bonne chance pour la suite et les idées qui iront avec :P

Contenu sponsorisé
conter son règne

De Charybe en Scylla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2