IRA CHERNOVA ☞ Bienvenue à la chapelle de l'arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 26 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 37 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: IRA CHERNOVA ☞ Bienvenue à la chapelle de l'arnaque   Lun 19 Juin - 0:57
Entre pas dans la chapelle connasse, une conne comme toi pourrais bouffer le Christ

fiche d'identité
nom ☞ Au choix un nom à consonance italienne ou Chinoise. Mais un nom italien de préférence.
prénom ☞ Sylvana (non négociable, j'aime bien ce prénom... je l'aime d'amour même !)
âge ☞ Entre 27 et 30 ans
date, lieu de naissance ☞ Date au choix. Née à Rome, d'origine Italo-Chinoise
race ☞ Humaine
occupation ☞ Marchande d'armes à la chapelle de l'arnaque, aux ordres du Père Jeremiah, sous le couvert de l'église.
statut civil ☞ Elle est célibataire, son amour va à Christ, mais son corps lui, n'appartient qu'à la chair.
statut financier ☞ Riche comme Crésus, mais se garde de le crier sur tout les toits. De toute façon, presque tout le monde se doute de ce qu'il se trame sous la chapelle.
orientation sexuelle ☞ Elle aime la chair de l'homme, la musculature subtile, la masculinité d'une entrejambe bien faite. Elle aime la virilité, et la force d'une main rappeuse.
avatar ☞ Ira Chernova (ça reste peu négociable, mais je ne suis pas contre les propositions )

anecdotes & histoire

Un verre de Rhum à la main, les pieds reposés sur l'autel, Père Jeremiah et Soeur Sylvana trinquaient à la nouvelle commande qu'ils venaient de recevoir. "On va s'faire plein d'blé Père Jeremiah !" Il esquissa un sourire tandis qu'elle avala son verre d'une traite, l'alcool lui brulant la gorge amoureusement. L'alcool, elle aimait ça, tout autant que les armes, surtout sa paire de Glock personnalisés tout spécialement pour elle. Offerts généreusement par Père Jeremiah lorsqu'elle eut rejoint l'église, quelques mois auparavant. Mais alors ils s'observent, et la même idée leur vient en tête. Ils pourraient le faire, là tout les deux, sur l'autel. Mais alors qu'elle s'approchait, il la retint, son desert eagle pointé sur elle. "J'touche pas mes nonnes Soeur Sylvana." Elle souffle, donne un coup dans le canon de l'arme de son supérieur. "Et c'est écrit où connard ?" Il range son arme. "Nulle part. C'est un principe c'est tout." Sa main fend l'air comme un oiseau le ciel, claquant sur la joue du prêtre désabusé. "De quel principe tu parles prêtre de mes couilles ! On a aucun principe ici à par ramasser du blé et être marchands d'mort tête de gland ! C'est la chapelle de l'arnaque ici pas la sainte église !" Mais alors les portes s'ouvrent, laissant apparaître une jeune femme appareil photo à la main. Choquée celle-ci recule d'un pas. "Mais que faites-vous en cette sainte chapelle ?!" Le prêtre grommelle, elle tend son glock vers l'intruse. "Touche à ton cul connasse ! Tu vois pas qu'c'est fermé ?! Faut foutre une pancarte à l'entrée c'est ça ?!" Les coups de feux fusent, le glock fume. Le prêtre grommelle encore. "Putain d'bordel de merde Soeur Sylvana ! PAS DANS LA CHAPELLE !" Elle s'excuse. "Faut chercher un tapi maintenant. Hors de question de salir encore plus le lieu d'prière grognasse. J'vais creuser un trou dans l'cimetière, occupe toi du reste..." Il se lève puis sort par la porte de derrière. La nonne rumine. Une journée banale à la chapelle de l'arnaque...

(Pour en savoir plus sur la chapelle, observer la présentation de Jeremiah) 

☞ relations

Jeremiah Greenwald - J'te kiff mon Père
Sylvana et Jeremiah forment le duo parfait au sein de la chapelle, elle est son bras droit, celle qui passe le plus clair de son temps avec lui, malgré quelques différents bien mis en évidence. Ils sont attirés l'un par l'autre, comme une balle au milieu d'un front.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -

nom prénom -

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas

IRA CHERNOVA ☞ Bienvenue à la chapelle de l'arnaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1