Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Lun 19 Juin - 1:28
Bonsoiiir han

J'aime beaucoup le concept de ton personnage et je pense qu'il pourrait avoir un lien avec ma demoiselle ! Voilà déjà un petit résumé :

Citation :
Artemisia est chasseuse de l'Opus Dei, elle y a été recueillie à 17 ans (en 2008 donc) après avoir été brinquebalée de famille d'accueil en famille d'accueil. C'est une fanatique (persuadée d'avoir vu la Sainte Vierge à 7 ans), vierge éthérée obnubilée par son devoir et sa religion. Elle a aussi un rapport controversé avec la douleur (c'est une adepte de la discipline et de l'autoflagellation, mais elle se rend compte que la douleur inspire à son corps le désir, au lieu de la rédemption espérée). Après, elle est aussi très distante, socialement inadaptée. C'est quelqu'un de décalé par rapport aux autres. Il y a autour d'elle une sorte d'aura malsaine et sa grande foi peut paraître dérangeante aux yeux du plus grand nombre.
Elle a aussi une façon particulière de chasser : elle plante des aiguilles empoisonnées (à la main, ou avec une arbalète) dans ses proies, pour qu'elles aient le temps de réciter un Ave Maria ou un Notre Père avant de mourir. Artemisia croit fermement que cela leur permettrait d'échapper à leur nature vile et de se faire pardonner.

Je pense qu'elle pourrait être "cliente" de la chapelle, à la fois pour le côté "vente d'armes" (puisqu'elle est historiquement attachée à l'Église, il me semble logique qu'Artemisia ait connaissance de ses activités) et pour le côté classique religieux. Le côté spécial de ses armes fait qu'elle ne se réfère pas à n'importe qui (par exemple son arbalète est l'oeuvre d'Orso, qui est diacre au Vatican). D'autre part, son extrême piété fait qu'elle pourrait aller dans chaque église qu'elle croise pour se recueillir xD

Voilà, dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Greenwald
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 47 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Lun 19 Juin - 1:32
Hey !
Alors c'est tout à fait possible. La chapelle de l'arnaque est reconnue par le Vatican de ce fait les chasseurs en connaissent l'existence et ce qu'il s'y trame. Jeremiah pourrait apprécier les deux facette de la jeune femme et aurait un réel plaisir à converser, ou faire affaire avec elle.

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Invité
Invité

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Lun 19 Juin - 1:59
Oh, super !

Artemisia est assez avare de paroles (même quand il s'agit de foi), elle se montre assez énigmatique même avec le clergé.
Ah et je me disais aussi que malgré le business, elle aurait du mal à se faire un avis sur cette étrange chapelle. D'une part elle baisserait quelque peu sa garde (parce que ça reste une église). D'autre part, le fait qu'il y ait des armes dans la maison de Dieu la piquerait un peu. Je pense qu'elle pourrait demander cash au prêtre ce qu'il en pense (la délicatesse et le tact c'est pas son truc xD)

Jillian Gioconda
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 26 ans, douceur de la peau, qui ne peut que se faner avec lenteur sous les sourires. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 26 ans (15 août) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2159 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Lun 19 Juin - 8:43
L'oxymore total du personnage mêlant religion et sexe je trouve ça tellement génial Donc, j'viens demander un lien au sexy prêtre

Par amour pour toi, je te dirais que je suis condamnée, et que je ne demande qu'à rêver. Par amour pour moi, tu me répéteras que tu seras là même quand mon âme s'envolera. Par amour pour nôtre histoire, elle s’achèvera avant que tu ne sois obligé de me dire Adieu et non au-revoir. La vie est belle, écoute là quand elle se rebelle, crois-moi, tu ne profiteras jamais assez d'elle. Sourire, c'est refuser de mourir.
 fucking face.
Bitch please:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jeremiah Greenwald
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 47 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Lun 19 Juin - 13:41
Artemisia : ça ne me pose aucun problème. Jeremiah se fera un plaisir de répondre aux questions qu'elle lui posera.

Jillian : Je suis tout ouïe !

Jillian Gioconda
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 26 ans, douceur de la peau, qui ne peut que se faner avec lenteur sous les sourires. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 26 ans (15 août) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2159 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 1:07
DONC, un petit résumé du perso pour t'éviter une fiche tss

Code:
1 ☪ Née dans une famille bourgeoise, la demoiselle ne vint jamais à se plaindre de son milieu social, mais ne fut jamais apte à rentrer dans les codes que ses parents voulurent lui imposer 2 ☪ Sorcière par son père et sa mère qui étaient le parfait exemple du couple magique par excellence. Elle ? Douée ne voulait pas dire qu'elle était passionnée 3 ☪ Remarquablement intelligente, et pourtant cela ne se lit que sur ses copies et jamais dans ses attitudes.  Elle n'est jamais malheureuse cette fille-là, bien au contraire. 4 ☪ Durant de nombreuses années elle se projeta dans la danse, qui était une passion. Danser était sa passion, dans un club, en cours ou dans sa salle de bain en chantant. 5 ☪ ses parents voulaient faire d'elle une Suprême de par son grand potentiel, qu'ils pensaient ressentir sans vraiment venir lui expliquer. Cela ne sembla jamais l'intéresser et préféra toujours vivre sa vie. 6 ☪ la jeune femme connaîtra une agression à son domicile lorsqu'elle avait 19 ans. Ce dernier entrainera des séquelles et la révélation d'une maladie précoce, qui allait déchirer sa nature: Parkinson, du jamais vu à un âge aussi jeune. 7 ☪ Son don est lié à l'élément du feu, elle est donc une sorcière élémentaire et ne rentre pas dans les catégories du coven aconit comme ses parents 8 ☪ Après la découverte de sa maladie, ses parents tentèrent des magies expérimentales sur la gamine pour tenter de limiter les dégâts, mais cela fut sans effet. Ils pensaient, que la jeune sorcière refusant de coopérer, cela jouait un immense rôle dans l'échec de ces magies. 9 ☪ Par la suite, la demoiselle se tourna vers un rôle de cobaye humain pour des traitements humains, voyant en sa position une chance de venir en aide à ceux et celles qui souffraient de cette maladie en stade terminal. La blonde, en était heureuse: cette maladie ne la définissait pas, et les tremblements n'étaient rien à ses yeux. ☪ 10 Espérance ? un prénom de merde. la demoiselle ne porte ce prénom que lors des évènements familiaux qui sont trop longs et trop chiants pour tout le monde. ☪ 11 L'humour est sa meilleure arme et elle ne la changerait pour aucune autre - pourtant, elle maitrise parfaitement son élément qu'est le feu. ☪ 12 Après son accident, la demoiselle tourna en rond et vint à abandonner ses études. Elle fut major de sa promotion au lycée et ses parents voyait cela comme une opportunité pour elle de ne pas se lancer dans les métiers du spectacle et elle se pencha donc vers sa deuxième passion: les langues, et décida donc de commencer des études de journalisme.☪ 13 Ses parents quittèrent la demeure familiale il y a de cela deux ans. ☪ 14 Jeune fille pleine de joie, trop parfois, très investie dans ses relations amicales au point de s'y perdre. La demoiselle est d'une nature tactile, et souvent ses intentions sont mal comprises et cela lui donne parfois une réputation de " chaudasse " ☪ 15 Elle possède une liste de 100 choses à faire avant de mourir et compte toutes les effectuer sans jamais fermer les yeux. Elle vit ses rêves.

Souriante - joueuse - Humainement attachante - Confiante - Dépendante des autres - tactile - bornée - impulsive - danseuse - sportive - franche - extravertie - secrète - sentimentale gauche - dévouée - gourmande - fourbe - malade à en perdre la raison - lunatique - physiquement de plus en plus fragile - sorcière - déterminée à vivre - inconsciente - drôle - intelligente à ses heures perdues

Jillian n'est pas du tout croyante, mais en fait dans sa liste de choses à faire avant de mourir, j'pense qu'elle voudrait au moins une fois assister à une messe, comprendre comment des gens peuvent vivre avec une religion et y croire La rencontre pourrait venir de là, ça dépend si de ton côté tu as des besoins ou des recherches

Par amour pour toi, je te dirais que je suis condamnée, et que je ne demande qu'à rêver. Par amour pour moi, tu me répéteras que tu seras là même quand mon âme s'envolera. Par amour pour nôtre histoire, elle s’achèvera avant que tu ne sois obligé de me dire Adieu et non au-revoir. La vie est belle, écoute là quand elle se rebelle, crois-moi, tu ne profiteras jamais assez d'elle. Sourire, c'est refuser de mourir.
 fucking face.
Bitch please:

Jeremiah Greenwald

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 1:12
La pauvre, elle me fait de la peine ta petite xD
Je pense que Jeremiah pourrait vouloir la culbuter... en fait ^^ Non en vrai, elle aurait pu venir le questionner par rapport aux croyances etc etc, mais le prêtre lui aurait répondu qu'il n'était pas forcément le mieux placé pour répondre aux questions qu'elle voudrait lui poser. (se demandant si elle a vraiment conscience d'où elle se trouve)

Après pour ma part, mes demandes sont simples, je cherche des gens pour m'acheter des armes, des gens pour me chamailler un peu, des nouvelles recrues !

Jillian Gioconda

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 1:22
Ah non pas de pitié d'un curé sinon elle va le frapper

Mdr le pauvre prêtre qui voit débouler une blonde en short à sa messe et qui en fait veut juste poser des questions sur la religion #frustration xD après s'il répond de cette façon, forcément, étant future journaliste elle va fouiner car c'est une emmerdeuse

fucking face.
Bitch please:

Jeremiah Greenwald

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 1:28
Ben dans ce cas là elle va jamais partir de la chapelle si elle fouine... Pourrait elle être corrompue ? Mais si c'est une sorcière, elle wait forcément ce qu'est la chapelle non ?

Jillian Gioconda

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 9:20
Bah tout dépend de comment sa chapelle est connue, si cette dernière dans la communauté surnaturelle connait une véritable " réputation ", ou si c'est plus par un bouche à oreille et qu'elle reste tout de même assez discrète Bon après, je pense que la curiosité peut aussi pousser Jillian à venir découvrir une église qui en réalité vend des armes Enfin, elle sera capable d'entendre dedans et de se rendre compte seulement après deux minutes de sa connerie

fucking face.
Bitch please:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    

Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant