Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 45 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 10:23
Elle est connue cette fameuse chapelle xD ils sont pas vraiment discrets ^^ enfin... Si. Mais aux yeux des simples humains

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1401 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 10:26
d'accord Bah franchement ça me choquerait pas non plus d'admirer Jillian débouler par accident ou simplement en entendre parler et venir céder à la curiosité pour regarder la fameuse chapelle où le prêtre et les soeurs ne sont pas si purs que le veut la bible

je n'suis pas en guerre contre la maladie, vous vous trompez sur la question, de bien des façons. Pardonnez ces illusions, j'excuse, quand vous prononcez le mot « j'accuse ». Nullement, à plaindre, mon sort est bien au dessus de ceux dont vous méprisez l'identité. je vis, je ne survis pas, je suis vivante et éclatante d'un sourire qui ne saurait mentir. je ne suis pas en guerre contre la maladie: quand je danse, quand je ris, ou quand je pleure: elle n'en est nullement la raison. oubliez vos maux, vivez pour vos envies.
 fucking face.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 45 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 10:28
On ok moi ça me va du coup xD

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1401 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 20 Juin - 10:31
Parfait Quand tu auras du temps pour un rp, ma boîte mp est à ton entière disposition

je n'suis pas en guerre contre la maladie, vous vous trompez sur la question, de bien des façons. Pardonnez ces illusions, j'excuse, quand vous prononcez le mot « j'accuse ». Nullement, à plaindre, mon sort est bien au dessus de ceux dont vous méprisez l'identité. je vis, je ne survis pas, je suis vivante et éclatante d'un sourire qui ne saurait mentir. je ne suis pas en guerre contre la maladie: quand je danse, quand je ris, ou quand je pleure: elle n'en est nullement la raison. oubliez vos maux, vivez pour vos envies.
 fucking face.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Tumblr & Nemo (margouille ♥) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 159 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Mar 27 Juin - 21:50
Oh un marchand d'armes, y a de quoi faire affaire

DE PROIE A NARQUOIS

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 23 ans si on en croit ses papiers d'identité. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, son aversion pour l'Eglise l'empêche difficilement d'envisager un mariage. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ecrit des livres de cuisine depuis plusieurs années tout en donnant depuis peu des cours de cuisine à quelques privilégiés. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 85 ans qu'Hedwige a poussé son premier cri dans un monde à jamais révolu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'astre lunaire dévoile la véritable nature de la jeune femme. Une apparence lupine qu'elle a appris à apprécier au fil des décennies. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une grande empathie comme les autres loups de sa meute et un instinct particulièrement fort pour sentir le danger. Le premier résulte de la morsure, le deuxième une conséquence de sa jeunesse durant la guerre. [titre de mon champ]: GANG: : Meute Rublev [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eleanor Tomlinson, avatar par Lux Aeterna [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 39 [titre de mon champ]: PACTE: : 24/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Jeu 29 Juin - 9:34
Coucou, je pourrais avoir un lien avec Hedwige ?

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Ven 30 Juin - 12:24
Bien entendu ! Je serai ravi d'avoir un lien avec vous ! Des idées?

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 23 ans si on en croit ses papiers d'identité. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, son aversion pour l'Eglise l'empêche difficilement d'envisager un mariage. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ecrit des livres de cuisine depuis plusieurs années tout en donnant depuis peu des cours de cuisine à quelques privilégiés. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 85 ans qu'Hedwige a poussé son premier cri dans un monde à jamais révolu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'astre lunaire dévoile la véritable nature de la jeune femme. Une apparence lupine qu'elle a appris à apprécier au fil des décennies. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une grande empathie comme les autres loups de sa meute et un instinct particulièrement fort pour sentir le danger. Le premier résulte de la morsure, le deuxième une conséquence de sa jeunesse durant la guerre. [titre de mon champ]: GANG: : Meute Rublev [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eleanor Tomlinson, avatar par Lux Aeterna [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 39 [titre de mon champ]: PACTE: : 24/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Ven 30 Juin - 15:09
Alors, Hedwige est, pour résumé, une polonaise qui a du traversé l'Europe à tout juste dix ans à cause des nazis avant d'être changé en loup par Klaus toujours durant la seconde guerre mondiale. Avant la guerre, elle a eu une éducation bourgeoise catholique et Hedwige a beaucoup déchanté en voyant que la hiérarchie catholique n'a rien fait pour secourir les polonais. Ca commence à remonter maintenant mais Hedwige continue à garder une haine tenace de ça, même si elle ne cherchera jamais la bagarre d'elle-même ou qu'elle essaye de comprendre que ceux d'aujourd'hui sont plus ceux de son époque.

Cependant, ce que j'avais pensé, c'est que Jeremiah, par son statut de prêtre trafiquant, pourrait incarner la justification de sa pensée vis-à-vis de l'Eglise. Bien sûr, Hedwige n'est pas du genre suicidaire à aller le dénoncer mais je la vois bien passer de temps à autre devant l'église de Jeremiah avec un regard écoeuré. Après, reste à voir comment le prêtre considère Hedwige, si tant est qu'ils ont discuté et qu'il sache qu'elle est une créature. hm Tous les cas de possibilités me conviennent, dis-moi celui que tu préfères ! :) Et n'hésites pas à ajouter tes propres idées bien sûr !

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans qu'elle arpente le monde, les lunettes de vue sont désormais nécessaires sur les scènes de crime. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, après deux grands amours, l'un divorcé, l'autre séparée. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Lieutenant de police scientifique, montée en grade depuis ses débuts il y a vingt ans. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : complètement ignorante de tout ce qu'il se passe dans les ombres et les sous-sols, elle veut bien croire à des puissances paranormales, mais ne les cherche pas dans son quotidien (et elle devrait pourtant). [titre de mon champ]: ÉCHINE: : hybride humaine / sirène qui s'ignore et croit qu'elle a simplement la malchance d'être une de ces personnes avec un dessèchement de la peau rapide et élevé. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : lena headey, arté / sign, kat [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 63 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/06/2017

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Ven 30 Juin - 17:23
HÉ M'SIEUR L'PRÊTRE FOURBE, si une nana entre dans ton église en faisant machinalement le signe de la croix mais en a clairement rien à foutre de la messe, du confessionnal, et fait juste le tour pour regarder les vitraux et les fresques & statues, il en pense quoi, le Jeremiah ? (et s'il sait qu'elle fait partie de la police scientifique, en prime ? —MAIS NON, ELLE FOUINE PAS, elle aime bien le frais des églises, ZYVA )
(pi tu m'vends du rêve avec ta chapelle de l'arnaque, sérieux, ce nom de gang est parfait, PARFAIT )

what the f--- am i ?

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    Ven 30 Juin - 17:27
Si ça vous va toutes les deux pour vos idées. On peut e? Parler via MP ? J'ai quelques idées qui trottent

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?    

Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant