Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola Gaffardo
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 43 ans qu'elle arpente le monde, les lunettes de vue sont désormais nécessaires sur les scènes de crime. CONTRAT: : Célibataire, après deux grands amours, l'un divorcé, l'autre séparée. BESOGNE: : Lieutenant de police scientifique, montée en grade depuis ses débuts il y a vingt ans.
FABLE: : complètement ignorante de tout ce qu'il se passe dans les ombres et les sous-sols, elle veut bien croire à des puissances paranormales, mais ne les cherche pas dans son quotidien (et elle devrait pourtant). ÉCHINE: : hybride humaine / sirène qui s'ignore et croit qu'elle a simplement la malchance d'être une de ces personnes avec un dessèchement de la peau rapide et élevé. @EFFIGIE: : lena headey, arté / sign, kat BAFOUILLES: : 118 PACTE: : 23/06/2017

Go pour les MPs, ça me va nickel :perversbarbe:

what the f--- am i ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je t'envoie un mp aussi du coup !

Mary Kevin
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : Fuck off, its rude ! CONTRAT: : Maquée avec Dieu BESOGNE: : Nonne, meuf du Tout-Puissant toussa ÉCHINE: : Ange de la séduction PRESTIGE: : Being devine and fab BAFOUILLES: : 18 PACTE: : 29/04/2017

OMG comment j'ai fais pour pas te voir avant :excited: !

Okay, il nous faut un lien entre ma nonne déjantée et ton prêtre frauduleux

Je viens un peu en touriste mais peut-être que Jeremiah aimerait une complice dans le trafic d'armes ? Ou juste Kevin qui le harcèle sexuellement ?

Aurais-tu des besoins particuliers ? Bref dis moi tout !

Jeremiah Greenwald
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes
FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu GANG: : La chapelle de l'arnaque @EFFIGIE: : Julian Morris BAFOUILLES: : 47 PACTE: : 17/06/2017

My god. Du harcèlement sexuel ?

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Contenu sponsorisé

Bienvenue à la chapelle de l'arnaque que puis-je faire pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4