TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : L'innocence de la vingtaine à jamais imprimée sur les joues, vingt trois années tapantes et sa vie pour toujours maudite. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Chasseresse virginale autrefois destinée à une vie de dévotion au divin, poupée liée corps et âme au Seigneur. Mutin diable expiant aujourd'hui ses pêchés sous la morsure d'un cilice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Limier de l'Opus Dei, abomination dont on se fiche - descente aux Enfers de la poupée divine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Fauchée dans sa vingt-troisième année, le temps ne déformera plus jamais ses traits de poupée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Jeu malsain de ses canines ensanglantées, ces mêmes créatures qu'elle abhorrait encore hier. Eternelle éplorée au milieu de ses crucifix, la rédemption se cherche et s'échappe inlassablement. [titre de mon champ]: GANG: : Prison de honte et de violence, la solitude pour illustre amie. Dieu et la chasse au creux même de la peau, l'Opus Dei pour garant de ses cauchemars. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Anya Taylor-Joy @ furiedheart (avatar), tumblr (gifs), okinnel (signature) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 11 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/06/2017

Sujet: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 10:43

Alceste Pellecchia
lake of fire

Informations Chronologie
nom  ☞ pellecchia et aucun héritage. prénom ☞ alceste. âge ☞ vingt-trois, le temps ne passera plus jamais de la même façon pour la poupée, les millénaires maintenant offerts à ses pas désoeuvrés. date, lieu de naissance ☞ Un premier janvier, nouvelle année pour une nouvelle vie - dans les bas fonds romains. Accouchement à la va-vite, presqu'expédié entre deux poubelles, le nourrisson bien vite abandonné sur les marches de l'orphelinat. nationalité ☞ le soleil italien pour unique chimère, alceste n'a jamais connu d'autre terre que les pavés romains. âge réel ☞ vingt-trois. race ☞ crocs d'où coulent encore quelques gouttes de sang, l'impie chasseresse fait à présent partie de ces diables abhorrés jusqu'à la moelle. l'âme déchirée entre la violence et la honte, la divine d'hier reléguée aux bas-fonds. humanité perdue en même temps que la mort, statue de marbre à jamais figée. statut civil ‹ promise à plus grand qu'elle, alceste a juré de dédier sa vie au tout-puissant, vierge séraphine au doux gosier, la dévote a fait voeu de piété. statut financier ☞ souillon sans le sous, quelques pièces ramassées ci et là pour se sustenter. La richesse attendra les siècles assassins. statut familial ☞ Orpheline, engeance honteuse d'une putain et d'un diable mafieux - indésirable abandonné aux bras de Dieu par la Sainte maquerelle sans un regard. orientation ☞ plaisirs inconnus d'une chair diabolisée, alceste n'a pour amant que le Tout Puissant. Cuisses offertes pour le divin, virginité déposée au pied de la croix. Rêves souillés d'incubes et de succubes, les corps fantasmés sans relâche. Incessante tentation de son bas-ventre rongé par le désir. occupation ☞ limier de l'Opus Dei, chien enragé dont on se sert sans sourciller. son futur pillé par l'éternité. caractère ☞ écrire ici. avatar personnage ‹ Anya Taylor-Joy.

janvier '94 ‹ Accouchement expédié, colis laissé sur les marches de l'orphelinat sans plus de précautions. Chérubins bleui découvert au matin par les nonnes. avril '00 ‹ La fillette se démarque par plus de dévotion que les rats d'église. Mystique bigote aux grands yeux, la gamine n'a d'yeux que pour le Seigneur. Elle lui jure encore et encore fidélité, promesses éternelles de ne jamais aimer que lui. janvier '11 ‹ Jetée à la rue par le poids des années, la souillon mendie quelques pièces. Son amour de Dieu n'a d'égal que sa haine pour ce monde qui ignore ses paumes tendues, supplique infernal. février '11 ‹ L'Opus Dei lui tend la main et lui ouvre ses portes, gamine vengeresse aux sombres idéaux. mai '17 ‹ La mort a dévoré la vie de ses crocs. Alceste n'existe plus vraiment, poupée à jamais foutue.

Qui se cache derrière le monstre?

C'est quoi ton p'tit nom, pseudo? ☞ Margot. T'as combien de poussières au compteur? ☞ Vingt-trois. Tu viens de quel bled? ☞ Bruxelles. Comment tu as trébuché dans nos pattes? ☞ Bazzart, si je me souviens bien. Je vous tourne autour depuis un petit moment. Un p'tit mot? Fais pas ton timide! ☞ m'inscrire n'était absolument pas raisonnable mais j'ai pas pu résister . aussi, vos smileys me font beaucoup trop marrer, genre celui là je connais pas son histoire mais je suis morte de rire ->

Dernière édition par Alceste Pellecchia le Lun 19 Juin - 23:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : L'innocence de la vingtaine à jamais imprimée sur les joues, vingt trois années tapantes et sa vie pour toujours maudite. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Chasseresse virginale autrefois destinée à une vie de dévotion au divin, poupée liée corps et âme au Seigneur. Mutin diable expiant aujourd'hui ses pêchés sous la morsure d'un cilice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Limier de l'Opus Dei, abomination dont on se fiche - descente aux Enfers de la poupée divine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Fauchée dans sa vingt-troisième année, le temps ne déformera plus jamais ses traits de poupée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Jeu malsain de ses canines ensanglantées, ces mêmes créatures qu'elle abhorrait encore hier. Eternelle éplorée au milieu de ses crucifix, la rédemption se cherche et s'échappe inlassablement. [titre de mon champ]: GANG: : Prison de honte et de violence, la solitude pour illustre amie. Dieu et la chasse au creux même de la peau, l'Opus Dei pour garant de ses cauchemars. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Anya Taylor-Joy @ furiedheart (avatar), tumblr (gifs), okinnel (signature) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 11 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/06/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 10:43

conter son règne

(1. SOUS TA PEAU RONGÉE PAR LES VICES) en cours (2. VIRGINIALE MUSE) en cours (3. DÉVOTE SYLPHIDE) en cours (4. PAUMES ROUGEÂTRES, ÂME NOIRE) en cours (5. ORGUEIL ET CHÂTIMENT) en cours (6.) en cours (7.) en cours (8.) en cours (9.) en cours (10.) en cours (11.) en cours (12.) en cours (13.) en cours (14.) en cours (15.) en cours

Dernière édition par Alceste Pellecchia le Lun 19 Juin - 23:48, édité 4 fois

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Deux naissances. La première il y a vingt-six ans, organique et pécheresse, d’entre des cuisses flasques et moites. La seconde il y a neuf ans, bercée de chants grégoriens et d’épitaphes sanguinolentes. Entre les deux, il n’y a que néant – un temps sans saveur ni intérêt, qu’elle a préféré oublier. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Fille de Dieu, élue des anges, protégée du Vatican. Rien ne l’attache, sinon son Seigneur. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Elle glisse et serpente dans les rues de la Rome pécheresse, à la rencontre des Inconnus. Elle les écorche, les pénètre, les possède. Elle se nourrit de leur péché pour raviver son éclat et servir son Seigneur. Artemisia est chasseuse, Artemisia est tueuse. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Trop de fois elle les a mutilé pour ne pas les connaître. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Celle des mortels, des éphémères, de ceux qui vivent et meurent, ceux qui bourgeonnent, brillent, puis se fanent. Tout comme eux, Artemisia n’est que poussière et reviendra à la poussière. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Connaissance accrue du surnaturel. Croit à l'illusion des runes. [titre de mon champ]: GANG: : Sa pénitence. Sa famille. Ceux qui tirent les ficelles de ses membres déliés. Sa vie et sa mort : l'Opus Dei. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Elena Mitinskaya © Cendre [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 77 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 11:13
Bienvenue !

(j'aime ton titre, c'est bien un extrait d'une chanson d'IAMX ? ♥)
J'ai regardé ton profil et je l'ai trouvé très intriguant. Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien Bon courage pour rédiger !

paroles #ff9900

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : chagrin entropique, déclin de la chair, deux décennies en deux mois [titre de mon champ]: CONTRAT: : la belle disparue, rogne essentielle, myocarde en deuil, mémoire d'un sourire envolé [titre de mon champ]: BESOGNE: : blue velvet, bar des pouilleux où se proclame la reine, plaque tournante de la glèbe vermineuse, carrefour des jolies raclures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 595'y, à l'aube des grandes découvertes [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ombre de charon, linceul rubicond, murmure ouaté lorsque sillonne le kraken dans le vestige des condamnés [titre de mon champ]: PRESTIGE: : charme méphitique, tromperie de la chair, glousse le fauve immortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : cate blanchett (@LAZARE) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 712 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/12/2016

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 11:16
je ne connaissais pas cette trogne, mais elle dégage quelque chose, poupée fêlée
puis, pieuse chasseresse, ça donne envie à la corruption fais attention à ton immaculée
mais je proteste à ce néant d'informations au sein de la fiche, ça mérite le fouet hop, à la rédaction!
bienvenue :amourlicorne:
(bruxelles? une valeureuse belge :plz: )

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme est fêlée veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent-quatre-vingt-six années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Mad Hattress) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1082 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 11:17
Une chasseresse, quel gâchis :perversbarbe: Je ne connais pas la trogne, mais elle a un joli minois
Bienvenue et hâte d'en voir plus :mecsuspect:

conter son règne

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 11:28
Merci à vous trois.

@Artemisia Cavaletti a écrit:
Bienvenue !

(j'aime ton titre, c'est bien un extrait d'une chanson d'IAMX ? ♥)
J'ai regardé ton profil et je l'ai trouvé très intriguant. Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien Bon courage pour rédiger !
Avec beaucoup de plaisir pour le lien, je lirai ta fiche et je passerai te voir, je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de bien. Et c'est en effet un extrait de The Great Shipwreck of Life d'IAMX (mon amour pour cette chanson est infini ).

@Doris Babbucci a écrit:
je ne connaissais pas cette trogne, mais elle dégage quelque chose, poupée fêlée
puis, pieuse chasseresse, ça donne envie à la corruption fais attention à ton immaculée
mais je proteste à ce néant d'informations au sein de la fiche, ça mérite le fouet hop, à la rédaction!
bienvenue :amourlicorne:
(bruxelles? une valeureuse belge :plz: )
Avec la magnifique Cate, tu corromps ce que tu veux. je m'attèle de ce pas à la rédaction, que cela ne t'empêche pas de sortir le fouet. :plz:
(Et oui, une valeureuse belge ).

@Marius L. Vitale a écrit:
Une chasseresse, quel gâchis :perversbarbe: Je ne connais pas la trogne, mais elle a un joli minois  
Bienvenue et hâte d'en voir plus :mecsuspect:
Marius, que j'aime ce prénom.

J'espère que la fiche vous plaira.

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2909 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 11:47
BIENVENUE want tu t'es fait attendre, à rester en zone invité les informations étaient alléchantes :omgad:  et apparement, ta petite va tomber entre les pattes de santo... j'ai hâte de lire ta fiche, car le profil promet des merveilles je fais ma groupe pour l'avatar et le pseudo, voila :amourlicorne: n'hésite pas si tu as des questions

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

conter son règne

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 12:03
Oui, les examens et la fatigue ont eu raison de moi merci, j'espère que la fiche te plaira autant que le profil en tout cas je n'hésite pas en cas de question :mecsuspect:

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 111 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 12:13
Je connais pas ce visage mais j'adore
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur cette demoiselle et bon courage pour le reste de ta fiche (c'est bien d'être faible et d'avoir craqué )

Alpha Vinter

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres anodines des artistes contemporains. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1435 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin - 12:14
te voilà oué santo a hâte de malmener la chasseresse qui a tenté de le piéger car comme disait un vieux sage « la vie est une roulette russe... et tu as perdu ! » je suis amour pour la trogne, le pseudo :omgad: j'ai hâte d'en lire davantage want tu es la bienvenue dans mes messages privés bienvenue sur RM, tâte nos crocs et fourrures si jamais tu te sens perdue

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Dernière édition par Santo Carrà le Mer 21 Juin - 7:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   

TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant