TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Dix-sept printemps à courir dans les champs de fleurs. Le dix-huitième se joue présentement sur le bitume [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'amour ? C'est quoi ? A quoi bon s'enquiquiner avec ça ? [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je cours entre mes classes de danse afin d'en faire mon métier et la pose de steack oignons sauce salade sur des pains, quand il ne s'agit pas de plonger des frites dans de l'huile marronasse ou pire, de récurer les toilettes. Tout ça pour se faire un peu d'argent de poche. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : La Fontaine, Grimm, Disney. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, sorcière, prend garde à ton... [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Magie des Astres, comme cela sonne poétique. (Je parle avec des âmes errantes, sans même le savoir.) [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Emily Ruhl [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 51 [titre de mon champ]: PACTE: : 03/05/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 12:16
Bienvenue avec cette bien belle idée ! Avec un autre destin on aurait pu être copine.
J'adore aussi ton avatar et ton prénom, qui irait aussi bien à un homme. (j'adore les prénoms non genrés)
Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Qui l'aurait cru ? [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa récente sortie de prison, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio découvre désormais petit à petit que le surnaturel existe. Que les monstres légendaires se cachent derrière une apparence normale, que la menace plane sur les pauvres mortels tels que lui. Tout cela l'effraye autant que cela réveille sa curiosité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Shadow Dancer (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2473 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 12:35
Bienvenue parmi nous

Courage pour la fichette :liceurn:

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : L'innocence de la vingtaine à jamais imprimée sur les joues, vingt trois années tapantes et sa vie pour toujours maudite. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Chasseresse virginale autrefois destinée à une vie de dévotion au divin, poupée liée corps et âme au Seigneur. Mutin diable expiant aujourd'hui ses pêchés sous la morsure d'un cilice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Limier de l'Opus Dei, abomination dont on se fiche - descente aux Enfers de la poupée divine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Fauchée dans sa vingt-troisième année, le temps ne déformera plus jamais ses traits de poupée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Jeu malsain de ses canines ensanglantées, ces mêmes créatures qu'elle abhorrait encore hier. Eternelle éplorée au milieu de ses crucifix, la rédemption se cherche et s'échappe inlassablement. [titre de mon champ]: GANG: : Prison de honte et de violence, la solitude pour illustre amie. Dieu et la chasse au creux même de la peau, l'Opus Dei pour garant de ses cauchemars. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Anya Taylor-Joy @ furiedheart (avatar), tumblr (gifs), okinnel (signature) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/06/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 12:45
Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir cet accueil
Santo, je te MP de l'après-midi ou de la soirée histoire de pas faire de bêtises dans ma fiche Nunzia (quel prénom délicat d'ailleurs ), j'adore aussi les prénoms non genrés - ça a une petite aura de mystère oué

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : on lui donnerait seulement 24 ans... elle vit dans l'innocence de l'âge, l'excuse parfaite pour les erreurs qu'elle ne devrait plus commettre [titre de mon champ]: CONTRAT: : phobique des sentiments amoureux après avoir reçu un couteau de cuisine dans le ventre qui visait à la tuer, elle et l'enfant qu'elle portait d'un humain... maintenant elle évite l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Jeune fleuriste bohème et rêveuse... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est en plein dedans... une sirène un peu particulière, éduqué par un père surprotecteur. Et puis elle aime lire des livres qui parlent des gens de son espèces, pas seulement les sirènes... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un indice ? Des écailles turquoises, dorées et violettes... une coeur de poisson, des branchies cachées derrière ses oreilles... un don pour séduire voir hypnotiser ? Oh oui, vous avez trouvé, une belle sirène un peu particulière dans son genre. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : PETIT POISSON ; en dehors des dons liés aux sirènes, elle est capable d'hydrokinésie grâce à son père. [titre de mon champ]: GANG: : Son gang c'est elle-même et Martha, cette vieille sorcière qui l'héberge, la protège, sa famille. Elle tuerait pour protéger cela. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by mon petit poisson allias (c) Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 14:35
bienvenuuue

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : L'innocence de la vingtaine à jamais imprimée sur les joues, vingt trois années tapantes et sa vie pour toujours maudite. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Chasseresse virginale autrefois destinée à une vie de dévotion au divin, poupée liée corps et âme au Seigneur. Mutin diable expiant aujourd'hui ses pêchés sous la morsure d'un cilice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Limier de l'Opus Dei, abomination dont on se fiche - descente aux Enfers de la poupée divine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Fauchée dans sa vingt-troisième année, le temps ne déformera plus jamais ses traits de poupée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Jeu malsain de ses canines ensanglantées, ces mêmes créatures qu'elle abhorrait encore hier. Eternelle éplorée au milieu de ses crucifix, la rédemption se cherche et s'échappe inlassablement. [titre de mon champ]: GANG: : Prison de honte et de violence, la solitude pour illustre amie. Dieu et la chasse au creux même de la peau, l'Opus Dei pour garant de ses cauchemars. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Anya Taylor-Joy @ furiedheart (avatar), tumblr (gifs), okinnel (signature) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/06/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 14:55
Une sirène.
Merci beaucoup !

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, faust (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 888 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 15:52
iamx + anya-taylor joy, mes passions, je t'offre mon coeur sur un plateau. j'espère qu'elle me laissera tripoter son dentier, la sangsue
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction :omgad:

conter son règne

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 16:05
Sarah Paulson, dieu que je l'aime
Merci d'être passée par ici.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : perpétuité cramponnée aux pétales d'une fleur de l'âge fauchée à deux décades. [titre de mon champ]: CONTRAT: : myocarde somnolant, pétrifié en sa lave, sous la cendre des siècles. [titre de mon champ]: BESOGNE: : scylla amoncèle kyrielle de mues en sa nébuleuse scissure. elle n'est rien, et son contraire. nihilisme (des)incarné. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : six cent quatre-vingt-trois années qu'elle se la charrie, sa tendre (inf)amie. [titre de mon champ]: GANG: : sibyllin pygmalion, elle est consigliere de la nostro regno, revers occulte de loreto. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : n. vodianova // (code & ava. by lazare) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 214 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/02/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 16:16
Misère. :omgad:
Cette trogne me hante depuis The VVitch.
Quant à l'esquisse, qu'en dire, c'est un délice. oué
Y aura moyen qu'on se tisse quelque chose, si le cœur t'en dit.

Bienvenue, force & honneur pour la suite. :plz:

conter son règne

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Lun 19 Juin 2017 - 16:28
Le coeur m'en dit, le coeur m'en plaît
je lirai ta fiche et passerai te voir pour qu'on discute de tout ça une fois ma rédaction terminée

Merci.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©ClassWhoreStuff [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1877 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   Mer 21 Juin 2017 - 12:48
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction :bisounours:

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)   

TO THE BRAVE AND THE PETRIFIED (Alceste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant