(m/f) Chapelle club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 26 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 37 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: (m/f) Chapelle club   Lun 19 Juin - 15:21
Les membres de la Chapelle de l'arnaque sont tous des pourris sortant tout droit d'un film de gangster. Déjantés, violents, manipulateurs et avides d'argent. Ils sont tous sous les ordres du Père supérieur Jeremiah et la Soeur Sylvana qui est le bras droit du boss. Sous le couvert de l'église, ils sont aussi marchands d'armes pour toutes les créatures de l'ombre mais aussi pour les plus offrants

( ♂ ) Chastity

Informations

24 ans ; Prêtre apprenti ; Humain
type de lien ☞ L'apprenti jobard
description du lien ☞
Il n'écoute rien c'garçon, mais qu'il est chiant avec sa tête de gamin bien heureux. Il fait du bon boulot avec les nonnes pour la traite des armes mais il a du mal à concilier cette activité avec l'église. Il jure sur la tête de Dieu sans arrêt, il se met en danger sans cesse, et n'sait pas même tenir une arme correctement ! Puis l'étique, il n'y pense même pas "EH PADRE" "Yo frangine !" Qui nous a collé un bouffon pareil j'vous jure ?!
suggestion d'avatar ☞ Robert Sheehan ou un loulou comme ça

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Dernière édition par Jeremiah Greenwald le Lun 19 Juin - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 26 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 37 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: (m/f) Chapelle club   Lun 19 Juin - 15:46

(  ♀ ) Proud

Informations

19 ans ; bonne-soeur ; Vampire
type de lien ☞ Sale illuminée
description du lien ☞
Celle là elle a un sacré problème. C'est une extrémiste, ceux qui croient pas en Dieu, elle les bute, ceux qui blasphèment, elle les bute. Elle n'épargne que ceux qui font partie de la "famille". Parfois, on est obligés de la mater un peu, histoire qu'elle bute pas tout les clients. Elle me fait un peu peur mine de rien. Complètement siphonnée, elle vend son sang à prix d'or aux camés pour arrondir ses fins d'mois. J'suis toujours entrain d'lui courir après pour la sermonner. Elle claquera pas comme un vampire sur un champ d'bataille, elle crèvera à force de pomper son propre sang pour s'enrichir la p'tite conne.  Lorsqu'elle range ses armes et qu'elle ne nage pas dans le sang de ses victimes comme une espèce de psychopathe vampirique,  elle est douce avec sa voix guillerette et son sourire angélique. Elle fait partie de mes nonnes préférées... mais de loin.
suggestion d'avatar ☞ Elle Fanning, jeune pousse à l'allure innocente

Dernière édition par Jeremiah Greenwald le Lun 19 Juin - 17:54, édité 4 fois

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: (m/f) Chapelle club   Lun 19 Juin - 16:35

(  ♀ ) Faith

Informations

30 ans ; bonne-soeur ; Humaine
type de lien ☞ Hallellujah
description du lien ☞
Elle passe son temps à râler, à croire qu'elle se plait dans sa morosité. La nonne gothique bizarre qui ressemble plus à une catin qu'à une vraie nonne. Elle me dira certainement, genre toi t'es un vrai prêtre ? Et oui effectivement, elle aurait pas tord. Elle est très mauvaise avec une arme à feu... mais les couteaux eux, c'est un peu son domaine. Je l'aime bien malgré tout, elle est plutôt sérieuse au boulot, et elle est physiquement intelligente. Mais la luxure fait partie de ses vices et il m'est parfois difficile de ne pas la regarder. Tellement de féminité en elle.
suggestion d'avatar ☞ Krysten Alyce

Contenu sponsorisé
conter son règne

(m/f) Chapelle club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1