Le flacon & l'ivresse (( Elliott ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Sur sa peau diaphane les traits définissent un jeune homme de 30 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Un amour perdu et un cœur qui s'éparpille. Son magnétisme envoûte les corps qui gravitent autour de lui, sa couche est rarement vide, il n'a ni limite ni tabou. Son âme n'a pas d'écailles, elle a des ailes. Cœur d'oiseau. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artisan potier céramiste, il occupe une boutique en plein cœur de Rome et anime des ateliers de poterie à l'Université. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 671 ans et éternel insatisfait, ne se résout pas à vieillir, se délecte de cette vie terrienne avec fascination. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Mystérieuse créature des profondeurs au dos épineux et à la queue cuirassée, à la fois noble et indomptable. Il est de ceux qui enfantent, il est de ceux qui portent, il est de ceux qui veillent en silence. Hippocampe. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens exacerbés, une vision extra-fine et sans faille, intuition, discrétion et furtivité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : E. Redmayne, @Pan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 29 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/06/2017

Sujet: Le flacon & l'ivresse (( Elliott ))   Lun 19 Juin 2017 - 20:10

« Come away, O human child!
To the waters and the wild
With a faery, hand in hand,
For the world’s more full of weeping
than you can understand »

Fiche de présentation -- here

doux – d'apparence, comme un agneau, des gestes tendres et délicats ♦ magnétique – sa présence fait l'effet d'une senteur irrésistible dont on aimerait connaître l'essence ♦ intellectuel – toutes ses anciennes vies lui ont permit d'emmagasiner des montagnes de connaissances dans tous les domaines, ce qui fait de lui un être très intelligent, vif d'esprit et critique ♦ capricieux – il sait ce qu'il aime, et ce qu'il veut obtenir il l'obtient à tout prix. mais la créature veut énormément de choses, difficile de combler ses désirs ♦ intrépide – se même avec une insouciance et une désinvolture certaine ♦ discret – le silence est son meilleur allier ♦ malicieux – toute sa personnalité est d'une espièglerie mutine, il invite au jeu, cherchant souvent à provoquer ♦ curieux – né sous jupiter, planète solaire d'une très grande influence, qui le guide toujours plus vers la découverte et le dépassement de soi ♦ libre – profondément éprit de sa liberté d'agir et d'être, ne laissera jamais personne faire obstacle sur son chemin ♦ vif – impulsif, brûlant, lutte souvent contre ses pulsions souvent destructrices ♦ intuitif – une sensibilité très fine lui permettant d'anticiper énormément de chose et de voir à travers les réalités physiques ♦ lunaire – peut facilement être perçu comme étrange et effrayant ♦ fragile – une grande vulnérabilité de cœur et un brin de paranoïa qui le rend toujours méfiant et prêt à fuir ♦ lubrique – manifeste un grand intérêt pour la luxure et les plaisirs de la chair ♦ enfantin – il en a l'innocence et la puérilité ♦ créatif – un besoin perpétuel de donner vie et de porter ses sentiments dans l'expression artistique, matérielle ♦ sincère – trop sincère ♦ conquérant – toujours en quête de nouvelles découvertes et expériences ♦ bienveillant – envers les êtres qu'il porte dans son cœur il sera toujours présent et protecteur.
(c) chaotic evil

Liens recherchés
BLABLA

Dernière édition par Elliott S. Sigùrson le Lun 19 Juin 2017 - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Sur sa peau diaphane les traits définissent un jeune homme de 30 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Un amour perdu et un cœur qui s'éparpille. Son magnétisme envoûte les corps qui gravitent autour de lui, sa couche est rarement vide, il n'a ni limite ni tabou. Son âme n'a pas d'écailles, elle a des ailes. Cœur d'oiseau. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artisan potier céramiste, il occupe une boutique en plein cœur de Rome et anime des ateliers de poterie à l'Université. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 671 ans et éternel insatisfait, ne se résout pas à vieillir, se délecte de cette vie terrienne avec fascination. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Mystérieuse créature des profondeurs au dos épineux et à la queue cuirassée, à la fois noble et indomptable. Il est de ceux qui enfantent, il est de ceux qui portent, il est de ceux qui veillent en silence. Hippocampe. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens exacerbés, une vision extra-fine et sans faille, intuition, discrétion et furtivité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : E. Redmayne, @Pan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 29 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/06/2017

Sujet: Re: Le flacon & l'ivresse (( Elliott ))   Lun 19 Juin 2017 - 20:10
i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: Le flacon & l'ivresse (( Elliott ))   Lun 26 Juin 2017 - 22:56
Coucou hippocampe

Ils sont plutôt contraires, malgré quelques points communs. Peut-être qu'entre les deux ça pourrait être comme chien et chat ?

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Le flacon & l'ivresse (( Elliott ))   

Le flacon & l'ivresse (( Elliott ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1