[Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) [titre de mon champ]: FABLE: : Jade tutoie le surnaturel depuis des années sans pour autant le savoir... Il fait partie d'elle car ses hallucinations l'ont déjà habitué à voir tout et n'importe quoi sans que rien ne l'étonne. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Petite Humaine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg, shiya [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 198 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Mar 20 Juin - 11:38
Musique à fond, pas toujours de très bon gout, lumières tamisées, spots braqués sur la scène où se dandine une blondasse que je déteste… Des cris s’élèvent de la salle, principalement des sièges autour de la scène. Les billets volent pour retomber près de Barbie, qui ne se privent pas pour les glisser dans son string. Accoudée au bar je l’observe d’un œil mauvais. Je ne l’aime pas. Je n’aime pas sa façon de se trémousser, je n’aime pas sa façon de jouer la comédie, je n’aime pas son cul non plus…

« Resserre-moi la même chose Jimmy »

Un cocktail à basse de vodka… Le patron me fait déjà les yeux noirs, il n’aime pas quand je bois un peu trop alors que je travaille, mais il sait qu’il ne pourra pas m’en empêcher. Je ne travaille jamais sobre, car je suis tellement plus rentable un peu éméchée. Jimmy recherche tout de même l’approbation du grand chef avant de se mettre en œuvre, jouant cette douce mélopée que j’adore à l’aide de son shaker. Je regarde l’heure au dessus des bouteilles, plus qu’une dizaine de minutes et j’entre en action. Ce soir, pas de scène pour moi. D’ailleurs, elles deviennent rares. Je ne suis plus un amuse bouche, je suis un met d’exception qu’on savoure en privé. La scène n’est plus qu’un terrain de jeu, la cour de récréation pour moi.

Je bois mon verre sans encombre, sans qu’un homme ne vienne m’importuner… Fait suffisamment rare pour être souligné… Les minutes passent puis big boss vient me voir alors que je n’ai pas tout à fait fini mon verre.

Harley, un client fidèle t’a remarquée et te demande en privé… Soigne le bien…
Je tourne la tête vers l’horloge, à peine une minute ne reste avant que j’entame réellement mon service. Je plisse les yeux légèrement agacée de me faire voler cette minute de détente… Une rousse a pris la place de Barbie… Une nouvelle, prometteuse à en voir sa façon de bouger. Je ne la quitte pas des yeux alors que je descends du tabouret de bar après avoir posé mon verre vide.
Je réajuste ma robe, masquant les porte-jartelles qui avaient pointé le bout de leur nez.

Ok, j’y vais…

Je m’étire la nuque, faisant craquer chaque vertèbre cervicale, puis me met en route.

Les salons privés ne sont pas encore tous occupés à cette heure, et j’entre dans celui de mon client d’un pas assuré. Je ne le connais pas encore, bien que je me souvienne l’avoir déjà vu à plusieurs reprises dans le club.
Les présentations faites, j’entame mon petit numéro, retirant lentement ma robe afin de dévoiler mes dessous chics. Je danse devant lui, venant lui offrir une vue directe sur mes seins encore habillés de dentelle, tout en lui maintenant les mains sur le canapé qu’il occupe. On regarde, on ne touche pas… C’est la règle ici, et elle est encore plus vraie avec moi. Certaines parties de mon corps ne doivent JAMAIS être touchées par un client, à commencer par mon dos. Une large cicatrice le barre de tout son long, souvenir de ma mort, ou de ma résurrection, au choix…

Je continue mon affaire, me défaisant de mes bas, puis venant m’asseoir sur lui, collant mon dos à son torse, prenant ses mains pour les coller à mon ventre, les guidant vers l‘interdit, puis le lui refusant. Je sens sous mon séant l’effet que je lui fais, et m’amuse l’accentuer en bouger habilement mes hanches. Je glisse l’un de ses doigts entre mes lèvres, je sens l’odeur de tabac, ou plutot de cigare… Je n’aime pas ça… Je ne tarde pas à me retourner, écartant ses jambes pour venir m’y frotter, faisant glisser son entre jambes contre mes seins. Il me regarde d’un air salace, et ses mains viennent sur mes épaules. Mon regard se fait noir, le rappelant à l’ordre, mais il semble s’en moquer car elles glissent sur mon dos, ses doigts passant sur les anciennes plaies, les rendant brulantes.

Enlevez vos mains de là…

Eh bah quoi ? On peut plus toucher la marchandise ici ?

Je me redresse, virant alors ses mains de mon corps.

Pour toucher c’est plus cher…
Mon regard est mauvais, s’il veut me toucher, il paiera le prix fort… Et mon dos est zone interdite…Le triple de la somme… et je dicte les règles.

T’es belle mais pas à ce point là cocotte… Allez, ramène tes miches par là qu’on rigole un peu, si tu veux pas avoir de soucis avec ton patron.
Il se redresse et m’attrape fermement, m’obligeant à venir m’asseoir sur lui. D’une main il me maintient les poignets, de l’autre, il sort l’un de mes seins pour le gober de sa bouche.

Lâche moi connard !

Je me débats et le repousse de toutes mes forces, je sors du salon privé, sans ramasser ma robe, ayant tout juste pris le temps de ranger mon sein. L’un des vigiles me voit et vient vérifier si j’ai un souci, mais je suis partie avant même qu’il met rejoint et tombe sur le client, mécontent, beuglant qu’il veut être remboursé….

La porte des vestiaires claque derrière moi, avant même que big boss ne met vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 569 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Jeu 22 Juin - 7:04

Sexe, galères et petite culotte
Jade & Poppy

Poppy était sorti de sa chambre un peu plus tôt ce matin là, être enfermée de cette pièce sans jamais pouvoir en sortir était horrible pour la Sirène . Elle préférait encore rester en bas à regarder les danseuses danser plutôt que regarder le plafond encore et encore. S'attachant les cheveux en une queue de cheval haut et enfilant un petit short en jean avec un haut blanc Poppy arriva dans cette grande pièce qu'elle connaissait tant. Le Club. Il était déjà bondé et les hommes bavaient sur les femmes qui dansaient autour de la barre. Jetant un coup d'oeil à une certaine table qu'elle connaissait bien elle remarqua le Sorcier qui l'avait acheté à sa famille et l'avait amené ici pour un certain temps comme il disait. Il avait certaine affaire à régler ici avant de repartir pour Rome. Au moins la bonne chose d'être parti si loin était le fait qu'elle ne connaissait personne par ici et qu'elle pouvait être sur de ne pas voir un visage familier entrer dans cette boite. La Sirène n'était pas là depuis très longtemps mais elle c'était déjà fait quelques amies c'était ça qui faisait qu'elle arrivait à supporter ce qu'elle était en train de vivre. Evitant le regard du Sorcier qui venait de se poser sur elle, Poppy se dirigea jusqu'au bar ou elle s'asseya sur un tabouret vide tout en cherchant du regard quelqu'un.

« Jimmy tu n'aurais pas vu Jade? »

Lui faisant signe vers les salles privés, Poppy comprit directement qu'elle était en train de faire une danse à une mec qui ne savait plus quoi faire de tout son argent. Soupirant un bon coup Poppy se tourna à nouveau vers le bar sachant très bien qu'elle n'allait pas voir Jade sortir de si tôt de cet endroit. Commandant une bière, elle attendit en silence que celle ci arrive sachant très bien que son patron n'allait pas regarder d'un bon œil le fait qu'elle boit avant son service mais peu importe. L'alcool était le seul remède en ce moment à ce qu'il se passait dans sa vie. On l'avait arraché à sa famille pour de l'argent, on lui avait fait du chantage et on lui demandait de danser dans des boites de strip- tease pour pouvoir hypnotiser des humains et les ramener à son patron. Alors comment pouvait elle espérer un jour sortir de tout ça sans risque de mourir ? C'était impossible et elle le savait bien. C'est pour cela qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Après tout si elle devait mourir dans un endroit comme ça autant qu'elle profite de l'alcool.

Alors qu'elle buvait tranquillement sa bière Poppy entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre et voit Jade en sortir précipitamment tout en remettant le tissu en place. Se levant d'un coup Poppy savait très bien ce qu'il venait de se passer dans cette pièce. Les clients en demandaient toujours plus que ce qu'il ne payait et c'était souvent comme ça que ca finissait. Ils hurlaient qu'il voulait être remboursé alors que la danseuse avait fait son boulot. Avançant d'un pas sur avec le regard qui voulait tout dire, elle sentait un vigile tenter de lui attraper le bras mais elle l'évita et continua en silence. Son sorcier avait envoyé le vigile la connaissant très bien, il savait ce qu'elle allait faire ayant le sang chaud de tueuse qui coulait dans ses veines. S'arrêtant devant l'homme qui continuait de beugler qu'il voulait être remboursé, Poppy lui lança un sourire aguicheur avant de serrer les poings et de lui en coller une dans le nez. Sans attendre qu'ils ne disent quelque chose elle releva son genou qui se plongea dans ses parties intimes avant de lui redonner un coup de poing au visage.

« Quand on est radin on ne touche pas connard. »

Lui crachant dessus elle sentit le vigile la soulever du sol pour la laisser tomber vers la porte des vestiaires. « Poppy dégage. » Elle lui lança un regard noir avant de se relever. Ses poings étaient en sang, quelques vaisseaux avec éclaté et elle avait légèrement mal mais peu importe ca valait le coup, se défouler lui faisait énormément de bien et elle savait très bien que son sorcier ne lui ferait rien ayant besoin d'elle. Entrant dans les vestiaires Poppy fit de son mieux pour cacher l'état de ses mains avant de se diriger vers Jade qui était dans un coin. Sans rien dire elle l'attrapa dans bras tout en lui caressant les cheveux. « Ca va ? » Elle connaissait très bien la réponse, ca n'allait jamais après ce genre de situation mais elle était là maintenant et ne comptait pas la laisser seule. « Ne t'inquiète pas il ne te touchera plus. » Elle savait que c'était un client régulier mais vu qu'elle venait de le frapper et que Poppy n'en serait pas puni ca m'étonnerait fort qu'il revienne par ici. S'asseyant sur une chaise elle fit en sorte que Jade fasse la même chose tout en continuant de lui tenir la main. « En même temps quand on a une beauté comme ça en face de nous c'est normal qu'on soit tenté. » Lui lançant un petit sourire taquin Poppy plongea son regard dans celui de cette humain qui aurait fait une merveilleuse Sirène vu sa beauté naturelle.

AVENGEDINCHAINS

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) [titre de mon champ]: FABLE: : Jade tutoie le surnaturel depuis des années sans pour autant le savoir... Il fait partie d'elle car ses hallucinations l'ont déjà habitué à voir tout et n'importe quoi sans que rien ne l'étonne. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Petite Humaine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg, shiya [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 198 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Jeu 22 Juin - 10:43
Je fulmine, j’enrage… Les premiers instants je fais les cent pas avant de me poser, épaule contre le mur les bras croisés sous la poitrine. Je déteste ces moments là, ils me font détester ce boulot que j’adore pourtant. Qu’y a-t-il de compliqué à comprendre ? tu veux toucher, tu paies, tu veux gouter, tu paies ! Mais non, certains hommes se croient au dessus de ça et veulent tout sans rien débourser. L’habitude d’avoir tout ce qu’ils veulent en claquant des doigts. Je suis énervée, et mon corps bat fort dans ma poitrine. J’ai envie d’une clope, d’un verre, des deux…

La porte du vestiaire d’ouvre et se referme aussitôt. Je ne me retourne pas, je sais que je vais entendre parler du pays, encore une fois… Mais je sursaute presque en sentant une main sur mon bras, puis sur mes cheveux long, me couvrant quasiment tout le dos. Ma cicatrice est bien cachée elle, masqué par l’épais rideau châtain foncé. C’est Poppy, qui vient me tenir compagnie, les main sentant le sang de l’autre abruti. Je souris d’un coin de lèvre, mais elle ne le voit pas. Elle s’inquiète de mon état… Je ne l’aurai pas fait, pas même pour elle que j’apprécie pourtant, et c’est sans doute l’une des rares, voir même la seule ici. Pourquoi s’inquiéter ? Parce qu’il a voulu coucher avec moi ? rien de plus normal… Et elle-même le sait…

Je la suis venant m’asseoir avec elle. Elle me complimente, ne faisant que confirmer ce que je pensais… Rien de plus normal n’est-ce pas ? Non mais avez-vous comment je suis ? J’ai un corps de déesse et ma tenue ne peut que l’afficher.

Oui ça va… Juste énervée… encore un qui croit qu’il peut m’avoir sans raquer… connard…

Je suis étonnée qu’une fille comme Poppy puisse croire que je m’apitoie sur mon sort pour ce genre de détail. Mais en même temps, elle ne sait rien de ma vie passée et beaucoup ici finissent en pleurs parce qu’un client a été trop « avenant ». Personnellement, le fait qu’ils le soient ne me gêne pas, tant qu’ils paient ! Peut-être est-ce là la différence entre elle et moi… Poppy ne se vend peut-être pas, Elle…

Tenté ? Je souris… La regardant enfin vraiment. Je vois ses mains abimées, réalisant qu’elle y est allée fort pour prendre ma défense. Poppy est belle, très belle, de ces beautés trop parfaites pour sembler réelles. Je n’ai jamais compris pourquoi elle était ici. Elle est plutôt intelligente, a des manières peu communes dans le milieu, mais surtout, elle détone avec les autres nanas. Elle est suffisamment belle pour se faire entretenir par qui elle voudrait. Je le pourrais moi aussi, mais j’aime avoir le pouvoir sur plus d’un seul homme, et cet endroit me permet de l’obtenir. Je ne veux pas être la femme d’un seul homme à qui je me devrais fidèle… L’idée même de fidélité me déprime…

Il n’y a que ceux… ou celles… que j’ai choisi qui peuvent se laisser tenter sans billet…
Entre Poppy et moi il y  a toujours eu un feeling. Beaucoup sont jolies ici, et j’aurais presque pu avoir envie de certaines, tant qu’elles ne parlaient pas… Mais Poppy a un truc en plus, quelque chose d’envoutant dans le regard.
Et celui-ci était un gros porc… J’étais bien trop chere pour lui, il a pas aimé…

Je soupire, me laissant reposer sur le dossier de ma chaise.

Regarde moi, je me suis promenée dans le club en petite tenue, offrant un petit tour gratuit à tous ces pervers. Je me mets à rire, réalisant que je ne me suis toujours pas rhabiller. Je me lève et me débarrasse du porte jartelles qui ne porte plus rien. En sous vêtement, je pars en quête d’un large tee-shirt ou autre afin de me mettre à l’aise.

Je vais encore me faire lyncher par le boss…

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 569 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Ven 23 Juin - 9:39

Jade & Poppy

Nous petite danseuse, avions l'habitude des clients lourd dingue qui essayaient toujours d'avoir plus sans payer. Poppy était du genre à ne jamais se laisser faire et aimait battre des poings quand il le fallait. Après tout sa nature de tueuse n'était jamais très loin mais la plupart des filles ici ne faisaient rien et se faisaient engueuler par le grand patron pour quelque chose qui n'était jamais leur faute. Bien sur Poppy elle se faisait jamais engueuler, car le Sorcier savait que trouver une Sirène pour ses magouilles était difficile et qu'il faisait en sorte que Poppy ne manque de rien. Elle vivait dans une prison dorée et faisait semblant d'aimer ça. A quoi bon lutter contre une puissance supérieur à la sienne? Poppy écoutait Jade sans rien dire, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait et ca n'allait pas être la dernière fois non plus. C'était ça le métier de danseuse et elles n'y pouvaient rien. Observant en silence ses mains Poppy savait qu'elle l'avait frappé un peu trop fort pour une histoire comme ça mais se défouler lui faisait énormément de bien. Elle avait sentit la Sirène prendre le dessus et son côté tueuse couler dans ses veines. Son père avait fait ce qu'elle était devenu et bien sur elle ne pouvait pas lutter contre ça.

Il y a peu Poppy avait entendu les filles parler. Elles allaient plus qu'une simple danse de temps en temps quand ils offraient beaucoup et ont lui avait déjà proposé mais Poppy n'était qu'une danseuse et rien de plus. Malheureusement elle savait que Jade aussi faisait ce genre de chose et ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi vendre son corps comme ça alors qu'elle pouvait faire tellement mieux dans sa vie? Elle ne lui avait jamais posé la question mais ce n'était pas le genre de question qu'on posait aux danseuses. Après tout on avait tous nos raisons de travailler dans un merdier comme celui ci alors à quoi bon poser les questions qui faisaient mal.

Il n’y a que ceux… ou celles… que j’ai choisi qui peuvent se laisser tenter sans billet…

Poppy laissa son rire raisonner dans cette pièce vide. "Oh et bien je ne t'ai jamais vu choisir quelqu'un depuis que je suis ici qui pourrait se laisser tenter sans billets." Cela faisait peu de temps qu'elle était ici c'est vrai et elle savait très bien qu'elle n'y resterait pas longtemps étant donné que les histoires de son Sorcier allait bientôt être fini mais Jade était la seule personne avec qui elle arrivait à parler de tout et n'importe quoi sans se prendre la tête. Les autres filles étaient certes très belle, mais manquait de jugeote malheureusement. "C'est aussi un gros porc qui vient d'être humilié et qui a prit un coup à sa fierté." En repensant à son visage baignant dans son sang Poppy ne put se retenir de rigoler. Elle aimait faire du mal aux gens qui étaient pourri jusqu'à l'os et c'était exactement ce qu'elle venait de faire juste avant. Un soulagement. "Je pense qu'on ne le reverra pas de si tôt." Posant son dos contre le dossier du siège froid elle observa Jade se lever pour chercher de quoi s'habiller et cacher sa petite tenue. Laissant son regard se poser sur ce corps aux formes parfaite Poppy laissa un sourire s'agrandir sur son visage tout en continuant de prendre la parole. "Tu as fait des heureux ce soir, sois fière." Petit clin d'oeil Poppy se baissa pour attraper un t-shirt assez large qui trainer au sol tout en l'envoyant dans la figure de Jade. "Arrête donc de me montrer ton cul et enfile ça." Bien que ca ne la gênait pas du tout de voir le cul de Jade se trémousser devant elle comme ça elle préférait tout de même que son amie se couvre, on ne sait jamais qui pourrait rentrer dans ce vestiaire pour avoir des comptes de ce qu'il venait de se passer. "Alors ne te laisse pas faire Jade, prouve au patron que tu as plus de couille que lui." C'était vrai que le patron de cette boite était un vrai connard de première et qu'il aimait engueuler les danseuses mais connaissant le caractère de Jade, c'était facile de ne pas se laisser faire. Et le rabaisser de temps en temps ne devrait pas faire de mal à son égo surdimensionné. "Ca devrait pas être difficile ça."

AVENGEDINCHAINS

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Ven 23 Juin - 10:54
Je souris en entendant Poppy derrière moi… Effectivement, il y avait longtemps que je ne m’étais pas laissé tenter sans argent… Quoi que… Poppy ne sait pas tout. Je ne suis pas du genre à me confier, encore moi à raconter toutes mes cavalcades… Mais dernièrement, j’ai rencontré un jeune homme, plutôt grand, de belles boucles brunes… Et un véritable étalon que j’ai adoré chevaucher. J’ai gardé son numéro pour le revoir, mais lui n’a pas le mien. C’est comme ça que ça marche, c’est quand je veux, et uniquement dans ce sens là avec les hommes.

Poppy, je sais me montrer sélective c’est tout…

Avec Poppy, il n’y aurait aucune transaction monétaire… Je ne dirais d’ailleurs pas non. Alors vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai rien tenté ? Oh j’ai vu ses regards qui glissent sur moi, et elle a surement remarqué les miens. Mais une sorte de jeu s’est instauré et je crois qu’aucune de nous n’avouera quoi que ce soit avant que l’autre ait lancé les hostilités. Ce jeu me plait, et je sais que j’y succomberais parce que Poppy est magnétique…

Je regrette de ne pas avoir été celle qui le frappe… Je crois que le fait qu’il me touche le dos a été le déclencheur… Cette cicatrice est une zone aussi douloureuse qu’érogène… Lors d’ébats consentis, choisis, j’adore sentir les doigts de mon amant(e) la caresser. Je me sens alors plus vivante que jamais… Mais au travail, lors de mes danses, ces mêmes caresses me brulent, me renvoient à cette nuit, à la douleur battante, à mon cœur qui s’épuisent…

Oh t’en fais pas, il sait très bien comment je vais réagir s’il a le culot de me reprocher quoi que ce soit…

J’attrape au vol le tee shirt que me lance Poppy, le sens rapidement pour vérifier sa fraicheur puis l’enfile après avoir validé sa propreté. Le tee shirt est simple, blanc uni. On distingue légèrement mes dessous noirs en transparence.

T’es jalouse ou il te plait hein ?
Je parle évidemment de mon cul et non du porc ou du boss… Je lui souris, et réalise que sans elle ce lieu serait beaucoup moins agréable.

Je vais me pencher sur une des tablettes de maquillages pour vérifier le mien dans le miroir. Je n’ai pas trop bavé, ça va, je suis encore opérationnelle.

Derrière moi, la porte s’ouvre en trombe et le boss la referme aussi sec en beuglant.

Poppy! Harley! C’est quoi ce bordel !?

Je me redresse et me retourne vers lui excédée, ne laissant place à aucune autre parole.

Oh ça va Mario ! Tu savais parfaitement en m’envoyant là bas avec ce porc que ça tournerait forcément mal ! Je ne suis pas Daisy ou Biscotte ! Quand on touche, on raque, sinon on va se faire foutre !

Mario, le boss, sait parfaitement que j’ai raison, mais il fulmine encore un peu, avant de se tirer, la queue entre les pattes, levant les bras au ciel et en ruminant.

Mais qu’est ce que j’ai fait pour avoir des nanas aussi difficiles à gérer hein ? Pourquoi ? pourquoi j’ai encore à gér…
La porte se ferme derrière lui alors qu’il râle encore à propos de nous…
Je soupire, posant mes fesses sur le rebord de la coiffeuse, les bras croisés.

J’en ai marre de tout ça… Je soupire en balançant ma tête en arrière. J’ai déjà des plans pour mon avenir… je sens qu’ils ne tarderont pas à se mettre en place.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Mer 28 Juin - 9:08

Jade & Poppy

La vie ici était triste et une routine c'était installée depuis bien longtemps maintenant mais le seul fait de savoir qu'elle n'était pas seule dans cette galère lui faisait oublier tout le reste. Jade faisait parti des gens qui arrivaient à lui rendre ce sourire qu'elle avait bien longtemps oublié. C'était la seule chose qui faisait qu'elle arrivait à se lever le matin pour venir bosser dans cet endroit de malheur. Bien sur elle faisait croire aux gens qu'elle se sentait bien ici et ne disait jamais la vrai raison de sa venu. Personne ne lui posait des questions sur l'homme qui la suivait h24 et c'était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Jade et Poppy ne se racontait jamais de chose sur leur passé et c'était ce qu'elle aimait chez cette fille. Le fait qu'elle ne cherche pas à en savoir plus sur cette fille arrivée de Rome.

« Alors tu es peut être trop sélectif Jade. »

Lui lançant un petit clin d'oeil, Poppy se moquait d'elle. C'était devenu un petit jeu de taquinerie entre elles sans que jamais ça n'aille plus loin. Même si il fallait avouer que ca ne la dérangerait pas d'aller plus loin elles étaient toutes les deux trop fière pour faire le premier pas et ce jeu lui allait pour le moment.  Jusqu'au jour ou la Sirène prendrait le dessus et lui sauterait dessus sans prévenir. C'était ça le problème d'être une Sirène, on ne contrôlait pas toujours ses pulsions et encore moins devant tant d'attraction. Poppy aurait très bien pu l'hypnotiser pour l'avoir rien que pour elle mais c'était pas son genre et il n'y avait pas d'amusement si c'était aussi facile. Reportant son attention sur l'humaine qui était dans la même pièce qu'elle, Poppy lui lança un petit sourire avant de passer une main dans ses longs cheveux brun. Elle ne doutait pas un seul instant que Jade foncerait dans le tas si le patron venait dans les Vestiaires. Après tout elles avaient toutes les deux un fort caractère et il ne pourrait rien changer à ça.

Après lui avoir balancé le t-shirt qui traînait au sol, Poppy l'observa l'enfiler en silence. Un rire raisonna dans la pièce au moment ou Jade reprit la parole. « Voyons comment être jalouse de tes fesses quand on a un avion de chasse de son côté. » Elle parlait bien évidemment de son cul à elle dont elle ne pouvait pas se plaindre. Après tout elle ne pouvait pas se plaindre de tout son corps mais chez Poppy c'était grâce à la Sirène qui dormait à elle et non grâce à dame nature. « C'était juste pour que tu le cache avant que je ne te saute dessus pour le toucher. » Lui tirant doucement la langue Poppy entendit quelqu'un venir vers les Vestiaires et quelques secondes après la porte s'ouvrir en grand.

Poppy! Harley! C’est quoi ce bordel !?

Poppy lui lança un petit sourire taquin avant d'entendre Jade prendre la parole. Ne bougeant pas et croisant les bras sur sa poitrine, la Sirène observait la scène avec son sourire figé sur le visage. Elle n'avait besoin de rien dire vu comment Jade lui avait sauté à la gorge.

Mais qu’est ce que j’ai fait pour avoir des nanas aussi difficiles à gérer hein ? Pourquoi ? pourquoi j’ai encore à gér… 

Un rire moqueur sortit d'entre les lèvres de Poppy qui se tourna vers Jade en applaudissant. « J'ai beaucoup aimé ce spectacle. » Se calant à nouveau contre le fond de sa chaise Poppy continua toujours d'une voix taquine. « Quand tu te met en colère c'est assez sexy quand même. »

Poppy savait qu'elle n'allait pas devoir rendre des comptes que à Mario mais aussi à son Sorcier mais peu importe elle savait qu'elle allait s'en sortir comme d'habitude et qu'il ne lui dirait rien. Observant Jade un instant elle reprit la parole. « Alors pourquoi ne pars tu pas ? Tu en a la possibilité Jade ! »  

AVENGEDINCHAINS

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Jeu 29 Juin - 10:01
Entre Poppy et moi il existe un jeu de séduction. On se cherche l’une l’autre, on se titille verbalement. Nous en sommes venues à un point où le jeu est tel qu’on ne sait plus vraiment si l’autre exprime une réalité ou non. Ceci rend le jeu encore plus amusant. Qui sait jusqu’où il ira, de toute manière, j’aimerai ça. Poppy est de loin la plus belle femme, après moi entendons nous bien, de ce club. Sexy, bien roulée, intelligente, elle a aussi une répartie de folie. Bref, le genre de nanas que j’ai envie d’avoir près de moi, et même dans mon lit.

« Ptite joueuse » avais-je eu tout juste le temps de lui répondre avant l’interruption de Mario… Me cacher pour qu’elle ne succombe pas ? Sérieusement Poppy ? Tu tends le bâton pour te faire battre là un peu non ?

Une fois Mario parti, et tout en sachant qu’une fois le club vide il reviendrait à la charge, je me laisse tomber dans un des fauteuils, dos contre l’accoudoir, les jambes par-dessus le second. J’écoute Poppy me poser LA question… Pourquoi… ? Je soupire. Je n’ai aucune réponse à lui apporter, aucune de raisonnée du moins.

J’aimais danser ici, j’aime le pouvoir que l’on a sur les hommes… Tu sais à quel point j’aime ça… J’aime le fric que je gagne aussi. Ce que je ne supporte plus, c’est d’avoir quelqu’un qui me commande.
Puis j’suis douée dans ce que je fais !

Je soupire une nouvelle fois, trouvant que notre conversation tourne à un sérieux qui va vite me peser. Je n’aime pas parler de moi, pas de cette manière du moins. J’aime lorsque tout est superficiel…
Je me redresse, glisse les mains sous le tee-shirt, dégrafe mon soutien-gorge par l’avant (je ne supporte pas ceux qui s’attachent par l’arrière et c’est tellement moins sexy lorsqu’on strip…), le fait glisser par ma manche et le balance à Poppy.

« Reflexe ! »

Je me relève, appréciant le contact du coton sur mes seins nus. Je parcoure les quelques metres qui me séparent du petit frigo et en sors deux bières.

« T’en veux une ? »

Avant même qu’elle ne me réponde je me dirige vers elle, ondulant et me trémoussant, glissant les deux bouteilles contre mes cuisses et chantonnant la petite musique d’une pub pour une autre marques de bières, plus sexy que celles de notre marque.

« Avoue, je suis trop sexy comme ça… »

Je pose les bières sur la table basse près d’elle, retourne à mon fauteuil et m’installe, jouant de regards, de jeux de jambes dans mon tee-shirt trop grand. Puis me retourne, me penche en avant et trémousse mes fesses.

« Est-ce que tu le bouges aussi bien ton porte avion hein ? «

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Dim 2 Juil - 21:36

Jade & Poppy

Poppy était comme Jade au fond d'elle, danser n'était pas le problème même si elle y était obligée. Non le vrai problème était le fait d'avoir un patron qui était h24 sur notre dos et qui ne nous laissait jamais respirer. Le pire pour Poppy était d'avoir Mario mais Elias aussi qui surveillait chaque geste qu'elle faisait sans la laisser une seule seconde. Peu importe elle mettait toujours tout ça de côté pour ne penser qu'au bon côté de tout ça, le fait de danser et de se sentir libre pendant un court instant dans sa vie était la seule chose qu'elle aimait dans ce travail. Malheureusement elle n'était bonne à rien d'autre, son corps était son métier à vie. La seule chose qu'elle savait faire c'était tuer, mais elle c'était promis de ne jamais redevenir une tueuse. Valait mieux mourir ici sur cette barre que de revoir la lueur se perdre dans les yeux des gens qu'elle tuait.

« Un jour tu y arrivera Jade. Tu n'aura plus de patron et tu fera ce qu'il te plait. »

Elle aurait aimer dire la même chose pour elle mais ce n'était pas vrai malheureusement. Elle atteignait déjà les 80 ans sur cette planète et savait qu'elle en vivrait encore plus aux ordres de ce sorcier. Relevant la tête Poppy attrapa le soutien gorge que venait de balancer Jade. Rigolant face au tissu, elle le déposa sur un banc non loin avant de répondre d'une voix taquine.

« Chouette j'ai le droit à un strip gratuitement ce soir. »

Se penchant doucement Poppy enleva ses chaussures à talon pour se retrouver pied nue. Elle avait toujours l'impression d'être enfermée dans des chaussures mais c'était sûrement la Sirène qui pensait ça.

« Qui serait assez fou pour refuser une bière sérieusement ?

L'alcool ? Elle ne refusait jamais ! Et même si ca ne lui faisait plus aucun effet après autant d'année elle ne pouvait s'en passer. C'était son refuge. Attrapant une qu'elle venait de déposer sur la table, Poppy l'ouvrit avec ses dents avant de la lever tout sourire aux lèvres.

« Je trinque au fait que tu ne sais pas bouger ton cul. »
Claquant les fesses qu'elle bougeait devant son nez avec le bout de pied, Poppy but une longue gorgée avant de se lever pour enlever le short en jean. Laissant apparaître son string en dentelle blanc elle souleva doucement son t-shirt tout en s'approchant de Jade. « Ca c'est un fessier ma jolie. » Poussant son amie sur une chaise elle déposa sa bière sur la table avant de commencer à bouger ses fesses juste devant son nez. Tout le monde pouvaient entrer dans cette pièce et voir les deux danseuses ensemble à moitié nue à se montrer leur fesses mais peu importe pour Poppy. La plupart des filles qui étaient ici étaient déjà passer dans son lit et connaissant les deux caractères de filles ici présente ce n'était pas inimaginable. S'arrêtant elle se tourna pour s'asseoir à califourchon sur Jade tout en reprenant sa bière dans les mains pour en boire à nouveau une longue gorgée.

« Tu peux avouer que mes fesses sont les plus belles tu sais je ne le dirais à personne. »

Poppy pouvait sentir la chaleur de la peau de Jade conte la sienne et entendait son cœur battre. Leur poitrine se touchait presque et le sourire de Poppy ne faisait que s'agrandir au fur et à mesure. A cet instant précis la Sirène ne demandait qu'une seule chose, l’envoûter et lui laisser jouer avec mais Poppy refusait. Jade n'était pas une proie et encore moins un jouet. S'approchant un peu plus elle lui murmura doucement à l'oreille.

« Et moi Jade tu me choisirais pour être quelqu'un de particulière a qui tu ne ferais pas payer ? »

AVENGEDINCHAINS

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Mar 4 Juil - 10:12
Un compliment de la part de Poppy m’aurait étonnée… Je sais parfaitement que je bouge mon cul comme une déesse, mais elle ne me fera pas le plaisir de le dire. Je me pour récupérer ma bouteille, la regardant boire d’une bonne traite sa bière avant de l’accompagner. J’ai déjà dépassé la limite autorisée d’alcool sur mon lieu de travail, mais je suis encore tellement loin de celle à franchir pour être saoule… Je profite alors du spectacle offert par Poppy, un strip-tease tout aussi gratuit et agréable que celui que je lui ai offert la minute précédente. Ma respiration se fait calme alors que je regarde son fessier tout aussi divin que le mien. Je ne lui dirai pas évidemment. Ici, seule les écervelées se complimentent entre elles.

Oh Brandy, tes seins sont trop beaux !!!
- Merci Biscotte mais les tiens… Oh lala ce que j’aimerai avoir les même que toi !
- Mais t’es folle, les tiens sont plus gros… et bla et bla et blaaaaaaaaaaaa

Pathétique…

Poppy s’avance alors vers moi et me pousse à m’asseoir sur une chaise près de nous. La voilà qui me prend pour l’un de nos clients, venant m’enjamber, sa poitrine sous mon nez.

« Tu m’as prise pour Biscotte ? »

Je lui claque les fesses de ma main libre. Je n’avouerai rien, du moins verbalement car ma claque se transforme en caresse poussée, venant prendre le galbe de sa fesse dans ma main. Elle est musclée, divinement bien sculptée. Je comprends parfaitement l’engouement des hommes pour elle. Elle respire la sensualité, son regard est sombre et intense, et son corps…
A chacune de nos respirations, nos seins se touchaient presque. Depuis combien de temps n’avais-je pas désiré le corps d’une femme ? Trop longtemps… a côtoyer des pipelettes sans cervelle, j’en avais oublié à quel point j’aimais le corps des femmes. Poppy m’a toujours plu, j’ai toujours aimé la voir danser, la voir se déshabiller. J’ai toujours pensé que coucher avec elle serait agréable… Mais jusqu’à aujourd’hui nous n’avions lancé que des vannes, tendant la perche à l’autre sans vraiment la tenir totalement. Mais à présent, Poppy tient les rênes et la position, sa question ne laisse plus le doute. Nous en avons envie toutes les deux.

T’aurais pas les moyens de toute manière Poppy…

J’exagère, évidemment… Le jeu est tellement plus amusant lorsqu’on est comme on est…
Ma main sur sa fesse remonte sur sa hanche, soulevant son tee-shirt dans son sillage. Sa peau est douce et fraîche. Je suis sûre qu’elle a un gout sucré.
Mon regard ne mâche pas le sien, lui ordonnant presque de ne pas bouger, lui interdisant presque de partir.

Mais bon, je pourrais t’apprendre deux ou trois trucs…

Je me redresse, venant poser mes seins contre les siens. Elle a réveillé mes envies, les a libérés… Je me moque que nous soyons encore susceptibles d’être appelées auprès d’un client, je me moque que les filles puissent revenir pour se changer ou juste se détendre. Au contraire, cela rend les choses tellement plus intéressantes.

Sans que je ne m’en rende compte, ma bouche s’est un peu asséchée, et je fais glisser ma langue entre mes lèvres, dévoilant l’envie qu’elle m’inspire…

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   Jeu 6 Juil - 10:17

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: [Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy   

[Flash Back] Sexe, galères et Ptite culotte ~ Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant