Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 45 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Mer 21 Juin - 12:43
BON. Je sais que je viens d'arriver et tout et tout. Mais madame la vie semble vouloir s'acharner sur mon royal postérieur. Il y a deux jours, j'ai pété mon chargeur de pc. Mais! Ce n'est pas tout. En bon petit ouvrier asiatique il m'est venu la bonne idée de vouloir bidouiller le dit chargeur et de vouloir tester sa fonctionnalité sur mon pc... Que j'ai fait disjoncté.

De ce fait pc en réparation sous garantie sans avoir un pc de prêt... Me voilà bien niqué

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 677 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Mer 21 Juin - 14:04
Oh bin mince alors...
Courage pour l'attente

Sub specie æternitatis.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2646 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Jeu 22 Juin - 1:07
Arf, ça m'est déjà arrivé, ça Je compatis

Bon courage

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Jeu 22 Juin - 7:39
tu ne serais pas chez apple toi ?
courage pour survivre sans pc
quoique, vu la chaleur, aller sur le pc relève d'un peu de masochisme

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Jeu 22 Juin - 11:41
On va t'appeler le Père bricoleur
Bon courage pour survivre à cette épreuve

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Mar 18 Juil - 20:44
ton chargeur a survécu aux pattes du réparateur ? :omgad:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Elle n'a pas la chance de stopper le temps... les années s'écoulent, d'ici peu, elle aura 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle a perdu la veille de son mariage, son fiancé. Il s'est fait tué par un loup et son corps n'a jamais été retrouvé... elle n'est pas vraiment mariée mais elle se considère comme veuve, c'était l'homme de sa vie et elle l'a perdu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Conservatrice du musée du Vatican, récemment nommée, il lui arrive de remplacer les guides durant leurs absences, elle adore faire visiter son domaine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : C'est une fille de l'Opus Deix, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur le bout des doigts. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Une créature qui va finir par être en voie de disparition si on laisse les bêtes des ruelles sombres de Rome tuer autant... Une humaine, une chasseuse, la mort la suit partout où elle va... elle ne connait pas l'immortalité mais la vie réelle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Emilia Clarke [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 43 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Mar 18 Juil - 20:47
tu peux survivre ! courage !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : J'ai atteint 31 ans en Octobre dernier [titre de mon champ]: CONTRAT: : Je suis célibataire, soit disant dévoué au seigneur, mais la chair des femmes m'est accordée. Amoureux d'une nonne sans jamais me l'avouer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Je suis prêtre, Père supérieur pour être totalement précis. Mais en dessous de mon chapelet, sous le couvert de l'église, je suis également marchand d'armes [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je côtoie les créatures de l'ombre depuis longtemps désormais. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Je ne suis qu'un simple humain, fait de chair et de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Le pouvoir dévorant du fric sous la soutane de Dieu [titre de mon champ]: GANG: : La chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Julian Morris [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 45 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   Mar 18 Juil - 20:52
Mon pc était dead en fait mais je le récupère demain !

Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle   

Le Christ en a eu marre que je souille sa tanière mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1