No Angel ~Laëtitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) [titre de mon champ]: FABLE: : Jade tutoie le surnaturel depuis des années sans pour autant le savoir... Il fait partie d'elle car ses hallucinations l'ont déjà habitué à voir tout et n'importe quoi sans que rien ne l'étonne. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Petite Humaine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 196 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: No Angel ~Laëtitia   Jeu 22 Juin - 15:58
Cette est celle de mes addictions… Toutes, sans limite, sans contrainte… Je m’offre en cette nuit tous mes plaisirs, des plus sains, au plus destructeurs. Une bonne bouteille de vin rouge, accompagnant un repas haut de gamme dans un petit restaurant de la ville où je viens d’élire domicile… Une robe longue, au décolleté dorsal vertigineux, une fausse fourrure pour me couvrir du froid mordant de la nuit sur mes épaules et ce dos dénudé… Plaisirs simples… Mais comment se limiter à cela quand toute votre nuit n’est qu’une immense blessure ouverte dans laquelle s’engouffre un vide sans nom, froid, sombre, et terriblement douloureux.

Le vin n’apaise qu’en surface, faisant glisser un voile pas suffisant opaque pour cacher ce que je ne veux plus voir, faire taire les cris, effacer cette odeur de sang, de sueur, de haine…

J’ai diné seule, comme j’aime à la faire, profitant de la douce musique d’ambiance, des murmures de conversations autour de moi, du regard des hommes sans leur compagne, glissant le long de mes longues jambes que j’aime à croiser sous leurs yeux pour les inviter à saliver d’avantage. Mais aucun d’eux ne m’intéresse, je ne désire pas me laisser aller au premier venu. Le sexe a beau être une de mes addictions favorites, je ne le brade pas…. Soit vous avez véritablement éveillé ma curiosité, mon envie, mes instincts… Soit vous avez déposé sur la table une somme suffisante pour les éveiller…

Seule dans les ruelles sombres de la ville, je marche, un sourire étrange aux lèvres, un sourire factice, offert par cette petite gélule que j’ai avalé avec mon dessert… Autre addiction fournie par mes chers psychologues, psychiatres et autres médecins… Peut-être ai-je simplement changé leurs usages, les prescriptions ou encore le nom du médicament… Ce soir, Mescaline passera une partie de la nuit avec moi, m’offrant un ersatz de bonheur, noyant ma blessure béante d’une mer paisible. Je me sens portée sur un nuage, oubliant le bruit de mes talons sur les pavés. Je titube, manque de trébucher, mais m’en moque, je ricane, comme trop enivrée… Le suis-je ? oui, peut-être… et alors ? J’ai une fois encore mélangé l’alcool et les psychotropes… Doux mélange, j’aime la sensation qu’il m’offre, me sentant emportée loin… Oh s’il pouvait me faire tout oublier…

Je marche quelques instants, sans savoir où je vais, sortant de mon sac de quoi m’allumer une cigarette à l’herbe euphorisante… savoureux mélange, Mescaline m’en remercie et illumine ma nuit, faisant des réverbères des soleils. Tout brille, tout luit… A-t-il plu ? Tout est gouttelettes d’eau de pluie fine et brille comme des paillettes illuminées… J’heurte une canette et le son qu’elle émet est comme un chant d’oiseau.

J’entends des pas près de moi, mais je les ignore, les imaginant être l’écho de mes propres pas. Ça résonne, cogne, tape…

Pourtant je ressens sa présence, proche… Mes sens semblent s’être affutés grâce à Mescaline… Je me retourne et suis face à… Elle ? La déception se lit sur mon visage, Elle n’est pas mon ange, Elle n’est qu’une jeune blonde, jeune et superbe…
Revenir en haut Aller en bas

No Angel ~Laëtitia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1