le temps des explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

roxane
conter son règne

Sujet: le temps des explications   Jeu 22 Juin 2017 - 18:22
bonjour les monstres,

mon petit nom rappellera peut être quelques souvenirs à certains. il y a quelques mois de cela, j'étais roxane lazaridis, la belle wendigo en pleine déchéance, sous les traits de monica bellucci. et du jour au lendemain j'ai complètement disparu, sans explications.  sad
la réalité c'est que j'ai complètement sombré psychologiquement. j'ai perdu toute motivation que ce soit pour les études, fréquenter mes amis ou mes loisirs - parmi lesquels le rp et le forum. et je me sentais vraiment mal par rapport à ça, parce que j'avais été nommée parmi les membres du mois, j'entretenais jusque là de très bonnes relations avec certains membres du forum, j'ai figuré sur le header. et malgré tout ça j'étais incapable de faire quoi que soit. et plutôt que demander de l'aide ou tout simplement prévenir que je dérapais, j'ai préféré - à tord - me recroqueviller sur moi même. j'ai commencé à détester la personne que j'étais devenue : j'étais irascible, lunatique, incapable de trouver le moindre plaisir dans quoi que soit et avec n'importe qui. je vivais recluse, je sortais plus de ma chambre du crous (9m², on peut pas dire que ça aide à se sentir mieux ). j'ai arrêté de voir qui que ce soit, je ne mangeais et dormais pratiquement plus, je n'assistais plus au cours de la fac - un miracle que je n'ai pas été notée déficiente.
et puis je suis passé à "l'étape supérieure". et j'ai commencé à vraiment me faire du mal. je n'entrerai pas plus dans les détails mais je pense que tout le monde a saisi l'idée.
je suis sortie de l'hôpital il y a un peu plus de trois semaines à présent. je remonte la pente tout doucement. je reprends contact avec mes amis qui se montrent très compréhensifs et attentionnés dans la grande majorité. je participe aux rattrapages du second semestre, pour essayer de sauver mes études. j'essaye de recoller les morceaux de la vie que j'ai laissée derrière moi. et le forum m'est souvent revenu en tête parce que je l'aimais beaucoup et plus particulièrement ses membres, et que je tenais à roxane malgré tout ce qui est venue la parasiter.
je ne vous demande pas nécessairement de me pardonner, vu comme je vous ai bassement abandonnés, et je ne cherche pas non plus à justifier mon acte. mais je vous présente tout de même mes excuses car vous les méritez. je suis désolée d'être partie sans prévenir, de ne pas vous avoir avertis du chaos sans nom qui me submergeait irl et d'avoir choisi la voie de la facilité et de la lâcheté.
mon avis sur le forum reste le même. le design a changé mais il est toujours aussi magnifique, le contexte demeure alléchant et je n'ai aucun doute quant à la qualité de la plume des membres.
si je retrouve un jour plus de stabilité, j'aimerai beaucoup vous rejoindre à nouveau - si vous voulez bien de moi, ceci étant, bien sûr. d'ici là, je vous souhaite une très belle continuation.

plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, faust (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 888 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: le temps des explications   Jeu 22 Juin 2017 - 19:27
roxy, reviens, on a besoin de toi, super nana.
j'espère que tu vas mieux et prend bien soin de toi 
:eurgie: :eurgie: :eurgie:

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: le temps des explications   Ven 23 Juin 2017 - 9:03
coucou han

évidemment qu'on se souvient de toi, petit cervidé qui a toujours un smiley a son nom : je dois avouer qu'on ne comprenait pas pourquoi tu étais partie si subitement alors que tu semblais être accrochée à RM  mais avec ce que tu dis.. j'imagine bien qu'un forum était la dernière de tes préoccupations :nah: contente d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tu sembles remonter doucement la pente sache que tu pourras toujours revenir quand tu le voudras / auras le temps.. :omgad:

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : chagrin entropique, déclin de la chair, deux décennies en deux mois [titre de mon champ]: CONTRAT: : la belle disparue, rogne essentielle, myocarde en deuil, mémoire d'un sourire envolé [titre de mon champ]: BESOGNE: : blue velvet, bar des pouilleux où se proclame la reine, plaque tournante de la glèbe vermineuse, carrefour des jolies raclures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 595'y, à l'aube des grandes découvertes [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ombre de charon, linceul rubicond, murmure ouaté lorsque sillonne le kraken dans le vestige des condamnés [titre de mon champ]: PRESTIGE: : charme méphitique, tromperie de la chair, glousse le fauve immortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : cate blanchett (@CARNAVAGE) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 736 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/12/2016

Sujet: Re: le temps des explications   Ven 23 Juin 2017 - 15:35
nyuh rox', ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :omgad: tu nous as manqué jolie wendigo
partie sans prévenir, mais tu es toute pardonnée, avec ce qui t'es arrivée, c'est normal d'avoir complètement décroché du forum =o
j'espère que ça continuera à aller mieux par la suite, et peut-être, qui sait, que tu nous reviendras want :excited:

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme est fêlée veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1561 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: le temps des explications   Sam 24 Juin 2017 - 1:26
Content de te revoir, en forme.

Cruel is a matter of perspective
Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

roxane
conter son règne

Sujet: Re: le temps des explications   Lun 26 Juin 2017 - 16:37
merci à vous quatre pour vos petits messages, ça me touche énormément vous avez pas idée. awww, le smiley !
je vous fait plein de gros bisous et vous dis peut être à bientôt, qui sait. :bisounours:

super nana out !

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile en crachant ma colère dans des coups de pinceaux, la peinture est mon échappatoire comme mon gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, j'aboie mes ordres à la meute jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 585 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: le temps des explications   Lun 26 Juin 2017 - 16:49
ROXIE.
on s'est inquiétée de ta disparition soudaine entre supers-nanas mais ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelle. ♥ repose toi bien en espérant revoir tes ramures traîner dans les parages un jour

Contenu sponsorisé
conter son règne

le temps des explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1