Les désirs violents ont des fins violentes (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 23 années de nuits glaciales et ténébreuse. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Seule, pour toujours et à jamais. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Danseuse au Boudoir alias raine de tes nuits. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 72 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène squalo. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, hypnose et peut respirer sous l'eau. Ajoutons un odorat sur-développé. [titre de mon champ]: GANG: : Elle doit allégeance à la Reine, bien qu'elle n'ait confiance qu'en elle-même. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Kim Matula ♦ beating heart (ava) + Tumblr (sign). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3 [titre de mon champ]: PACTE: : 25/06/2017

Sujet: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Dim 25 Juin 2017 - 2:40

prénom nom

mettre une petite citation ici

Informations Chronologie

nom  ☞ écrire ici. prénom ☞ écrire ici. âge ☞ écrire ici. date, lieu de naissance ☞ écrire ici. nationalité ☞ écrire ici. âge réel ☞ écrire ici. race ☞ écrire ici. statut civil ‹ écrire ici. statut financier ☞ écrire ici. statut familial ☞ écrire ici. orientation ☞ écrire ici. occupation ☞ écrire ici. caractère ☞ écrire ici. avatar personnage ‹ écrire ici.

date ‹ écrire ici.
date ‹ écrire ici.
date ‹ écrire ici.
date ‹ écrire ici.
date ‹ écrire ici.

Qui se cache derrière le monstre?

C'est quoi ton p'tit nom, pseudo? ☞ écrire ici. T'as combien de poussières au compteur? ☞ écrire ici. Tu viens de quel bled? ☞ écrire ici. Comment tu as trébuché dans nos pattes? ☞ écrire ici. Un p'tit mot? Fais pas ton timide! ☞ écrire ici.

Dernière édition par Anastasia Delago le Dim 25 Juin 2017 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 23 années de nuits glaciales et ténébreuse. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Seule, pour toujours et à jamais. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Danseuse au Boudoir alias raine de tes nuits. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 72 ans. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène squalo. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, hypnose et peut respirer sous l'eau. Ajoutons un odorat sur-développé. [titre de mon champ]: GANG: : Elle doit allégeance à la Reine, bien qu'elle n'ait confiance qu'en elle-même. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Kim Matula ♦ beating heart (ava) + Tumblr (sign). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3 [titre de mon champ]: PACTE: : 25/06/2017

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Dim 25 Juin 2017 - 2:43

conter son règne

Pour décrire votre personnage, vous avez le choix entre rédiger une histoire de minimum 400 mots ou
de rédiger 15 anecdotes retraçant l'essentiel de votre personnage (goûts, événements, toc, phobies, péchés, caractéristiques physiques,...)

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

Dernière édition par Anastasia Delago le Dim 25 Juin 2017 - 3:19, édité 2 fois

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent-quatre-vingt-six années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Mad Hattress) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1114 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Dim 25 Juin 2017 - 2:55
Ça sent les écailles dans le coin :mecsuspect:
Bienvenue dans les parages belle sirène
Vu la citation je sens que tu devrais t'entendre avec Rosa

conter son règne

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Dim 25 Juin 2017 - 3:16
Merci mister !

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 107 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Dim 25 Juin 2017 - 6:12
Bienvenue jolie petite sirène

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1149 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Dim 25 Juin 2017 - 8:13
Une sirène Bienvenue !

Tu as raison, j'ai écouté la déraison. Tu m'en veux ? Tant mieux, je suis prête à encaisser. Je ne suis pas à plaindre, tu ne pourras jamais m'acheter. Mon regard sera toujours ailleurs, loin de ces goûts amers. Balade d'une malade  

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Alaska (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Lun 26 Juin 2017 - 2:30
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

Sub specie æternitatis.

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, astra) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2991 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Lun 26 Juin 2017 - 14:11
BIENVENUE une petite sirène qui a prêté allégeance à la Reine beaucoup se sont enfuies c'est le néant pour cette fiche, je réclame des informations rapidement n'hésite pas à la moindre question

d i s s o n a n c e

I felt for the tormented whirlwinds, damned for their carnal sins.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Qui l'aurait cru ? [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa récente sortie de prison, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio découvre désormais petit à petit que le surnaturel existe. Que les monstres légendaires se cachent derrière une apparence normale, que la menace plane sur les pauvres mortels tels que lui. Tout cela l'effraye autant que cela réveille sa curiosité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Shadow Dancer (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2473 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   Lun 26 Juin 2017 - 14:39
Bienvenue parmi nous, jolie sirène :amourlicorne:

Hâte d'en savoir davantage sur la demoiselle han

Courage pour la rédaction

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Les désirs violents ont des fins violentes (ana)   

Les désirs violents ont des fins violentes (ana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1