Kibum - In nomine patris et filii et spiritus sancti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : étudiant en théologie et légendes urbaines / chasseur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : membre de l'opus dei, il sait du surnaturel tout ce qui a pu lui être inculqué [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans ~ [titre de mon champ]: ÉCHINE: : humain [titre de mon champ]: PRESTIGE: : il manie particulièrement bien le combat au corps à corps ainsi que le tir, notamment avec son colt [titre de mon champ]: GANG: : chasseur de l'opus dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Park Jimin, billpazuzu(c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 10 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Kibum - In nomine patris et filii et spiritus sancti   Dim 25 Juin - 20:42
“ Bang Kibum ”

25 ans
coréen
célibataire
humain
chasseur présumé pour la confrérie
who i am
Kibum n'est pas facile a cerner, loin de la. On peut parfois penser que sa froideur est en fait de la timidité, voire de la faiblesse, mais il n'en est rien. Ce n'est juste pas un grand bavard. Il ne parle que lorsqu'il lëstime vraiment nécessaire. Et des lors au'il ouvre la bouche, il fait preuve d'une aisance presque sans faille. Sa froideur apparente lui vient de son éducation a la dure. Lui-meme se trouve etre autoritaire. Pour autant c'est une personne relativement humble, qui sait faire preuve de magnanimité et de patience s'il considere que la situation ou une personne mérite qu'il fasse l'usage de ces qualités. C'est aussi un catholique qui pratique sa religion certes a sa facon mais de maniere assidue et avec beaucoup de dévotion.
Il n'est pour ainsi dire pas tres expressif. Ce n'est pas le genre d'individu que l'on entend arriver avant de le voir. Non, on peut meme etre surpris de le trouver tout pres sans qu'on ne l'ai apercu avant qu'il ne nous atteigne. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est incapable de ressentir. Au fond, c'est aussi un grand sensible. Ses émotions sont juste entassées dans un coin de son esprit, attendant le bon moment pour ressurgir. Peut-etre d'ailleurs ne faudra-t-il pas etre dans les parages quand la colere décidera que le temps est venu pour elle de se libérer de sa cage cranienne. Et il ne faut pas croire aussi qu'il se laissera faire si on l'attaque. Il a les armes pour se défendre. que ce soit verbalement ou physiquement. Il a aussi une grande part d'ombre, un coté secret que la plupart de ses - rares - amants ont taché de percer a jour sans grand succes. Il est assez secret. Mais lorsqu'il donne en revanche, il donne beaucoup. Voire tout.

Kibum porte toujours autour du cou un pendentif bien particulier : une petite croix en or que lui a offert sa mère.
Il aime le kimchi à outrance, accompagnement typique de Corée. Mais c'est un garçon raisonnable alors il essaie de ne pas en manger tout le temps. Tout comme les miel pops. Allez savoir... Peut-être quelque chose de nostalgique.
Parfois, il porte des raz de cou. Son père lui dit qu'il ressemble a un homosexuel comme ça. Et les garçons de son entourage a qui ça ne pose aucun problème, voire qui sont eux même homosexuels, lui répètent que ça lui va comme un gant.
Il préfère faire ses entraînements le matin, à la fraîche, avant les cours. C'est le rythme qui lui convient le mieux.
Il écoute peu de musique populaire. Il préfère la musique dite classique. En particulier les morceaux de piano des grands génies de l'époque romantique.
Il est végétarien. Il est facile de deviner pourquoi, hm ? Overdose de la vue du sang peut-être.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : étudiant en théologie et légendes urbaines / chasseur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : membre de l'opus dei, il sait du surnaturel tout ce qui a pu lui être inculqué [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans ~ [titre de mon champ]: ÉCHINE: : humain [titre de mon champ]: PRESTIGE: : il manie particulièrement bien le combat au corps à corps ainsi que le tir, notamment avec son colt [titre de mon champ]: GANG: : chasseur de l'opus dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Park Jimin, billpazuzu(c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 10 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Re: Kibum - In nomine patris et filii et spiritus sancti   Dim 25 Juin - 20:44
“ Jung Jae Jin ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...
Revenir en haut Aller en bas

Kibum - In nomine patris et filii et spiritus sancti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1