Some help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melais
conter son règne

Bonjouuuur !

Pour commencer, je suis tombée raide de ce forum, quand on me l'a proposé c'était juste hors de question que je le laisse filer ! Bravo pour le travail dessus, tant le design/codage que les annexes et tous les écrits

Du coup, j'avais parlé avec la personne qui me l'avait proposé de faire un sorcier (ou une sorcière) tzigane (enfin, chamane quoi).

Seulement, entre homme ou femme, mon coeur balance. J'ai des idées par ci, par là, mais pas de quoi faire mon choix, de toute façon, c'est pas assez clair pour moi.

Du coup, je voulais savoir si vous rechercheriez des liens, ou même pire votre avis sur homme ou femme

Bref, merci d'avance pour vos réponses      
Revenir en haut Aller en bas

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibatard [titre de mon champ]: BESOGNE: : plongeur en cuisine, chasseur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : vérité révélée [titre de mon champ]: ÉCHINE: : humain [titre de mon champ]: PRESTIGE: : nul autre que l'humanité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dylan o'brien, texas flood [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 129 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/04/2017

Sujet: Re: Some help ?   Lun 26 Juin - 18:52
HEY Rigor c'est la vie, tu as bien raison de vouloir déposer tes valises dans le coin Donc, j'ai envie de dire qu'homme ou femme, cela dépend surtout de toi et de tes différentes idées  Tu peux développer éventuellement tes différentes idées, comme ça cela sera plus facile de t'aider à choisir et surtout parvenir à approfondir tes idées avec les possibilités des personnages du fofo

je désir ton corps, ton âme et tes vices. J'envie ton être, ta passion et ta raison. Je suis ce que tu refoules, qui défoule tes besoins vicieux. Je suis moi, sans prestidigitation. La vocation, du pardon, n'est que l'absolution au nom du mensonge de la religion.

Dernière édition par Nathaniel Barkilphedro le Lun 26 Juin - 19:00, édité 1 fois

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Some help ?   Lun 26 Juin - 18:54
COUCOU han
pose tes affaires dans le coin

concernant des personnages tsiganes, je peux te donner le lien de quelques scénarios :

+ http://rigor-mortis.forumactif.com/t1747-eiza-gonzalez-seule-la-distance-d-un-baiser-separe-l-amour-de-l-amitie
+ http://rigor-mortis.forumactif.com/t1575-winnie-harlow-detestable-descendante-l-effroi
ce sont deux personnages féminins, mais diamétralement opposés, tout dépend ce que tu préfères jouer  :omgad:  sachant que le premier personnage peut être considéré comme étant plus doux vis à vis du second qui est promis à de belles querelles

en terme de personnages masculins trainant leurs guiboles de chamanes sur le forum, il y a : @ISIAH DEL CONTI, @GILDÍ BALIARDO

sache que si tu souhaites des liens, comme l'a dit Nathaniel, il faudra développer tes idées sans cela, les membres auront des difficultés à te proposer des liens   tu peux utiliser ce formulaire : http://rigor-mortis.forumactif.com/t37-atelier-des-personnages qui permet de détailler les idées, de les mettre à plat

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : épiderme laiteux qui laisse transparaître l'innocence d'une vingtaine consommée, quart de siècle franchit. [titre de mon champ]: CONTRAT: : cœur préservé des affres de l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : enchanteresse qui attire les monstruosités dans les caves obscures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : baignade quotidienne dans le fantasmagorique, ritournelle morbide, côtoyer, attirer, plaire aux monstruosités pour les mener à leur perte. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sibylle mortelle, incontrôlable manipulant les esprits lorsque la colère gronde, projetant les pires cauchemars devant ces yeux apeurés. coupable inconsciemment de sorcellerie. [titre de mon champ]: GANG: : orpheline de Dieu , carcasse aux ordres du Vatican [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 43 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/04/2017

Sujet: Re: Some help ?   Lun 26 Juin - 19:00

il faut céder, tu as tout à fait raison. comme le disent mes voisins du dessus, on aurait besoin d'un peu plus de précisions sur le personnage pour pouvoir te proposer des liens quant au sexe du personnage c'est selon ton envie il n'y a pas de quota sur RM mais si jamais tu es intéressée pour un lien avec la petite Bianca, jeune beffroi du Vatican, qui ignore encore tout de sa condition de sorcière, et met les divers accidents sur le compte d'une possible folie, yé suis là.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Kinésithérapeute [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 87 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. [titre de mon champ]: GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Max Riemielt, ava by KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 303 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/05/2017

Sujet: Re: Some help ?   Lun 26 Juin - 19:04
Coucou ! Viens donc, RM c'est la vie
Han oui ce serait énorme que tu prennes le scénario d'Athénaïs, en plus, ça te garantirais d'office des liens avec les Hellebores ! Mais bon, le choix t'appartiens, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.
En ce qui concerne les liens, je veux bien te proposer mon chaman Isiah

I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE

Take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain. Let the bullets fly, oh let them rain. My life, my love, my drive, it came from pain. | © FRIMELDA

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, karma. (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 957 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Some help ?   Lun 26 Juin - 19:10
b'soir, b'soir.
quel que soit le choix que tu fasses, je serais ravie de prendre un lien avec toi et c'est le bien de craquer pour rm :omgad:

@Giacomo Fibonacci a écrit:
+ http://rigor-mortis.forumactif.com/t1575-winnie-harlow-detestable-descendante-l-effroi

si tu aimes le sale sale...  oué

à très vite parmi nous.

Dernière édition par Athénaïs Mahoney le Lun 26 Juin - 20:15, édité 1 fois

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 39 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Conteur and many things, à la tête d'une grande et vieille escroquerie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : *éclate longtemps de rire* [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 197 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Incarnation de Gaïa, alchimie, magie élémentaire, maîtrise des cinq branches [titre de mon champ]: GANG: : Suprême du Coven Datura [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 129 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Some help ?   Lun 26 Juin - 20:11
*pousse Athé et Isiah* Coucou !

Si tu cherche du tzigane, sache que je le suis, et un peu chamane de surcroit du fait du statut de Suprême. Après, Hellebore sera surement plus adapter au chamanisme mais rien n'empêche nos persos d'avoir un lien en rapport avec notre peuple ! Puis si tu veux trainer tes pattes chez les Daturas, tu es bienvenue oué Homme ou Femme, tu trouveras de toute façon ta place mais n'hésite pas à exposer tes idées qu'on puisse t'aider au mieux

Mélaïs
conter son règne

Sujet: Re: Some help ?   Mar 27 Juin - 20:36
Effectivement, c'est mieux si je présente mes idées

Alors, si je prends une demoiselle, ce serait une femme entre 27 et 32 ans, violoniste, qui vient d'une longue lignée de Tziganes. Pour elle, tout ce qu'elle entend, c'est un peu plus des mythes et des légendes que de la réalité. Elle n'a jamais été témoin de la magie et elle n'y croit pas, se disant que si elle avait existé, elle aurait toujours son père à proximité, qu'il se serait guéri dans l'accident de voiture qu'il a eu, auquel il a fini par succomber quelques semaines plus tard. Ou que sa mère l'aurait guéri. Elle a du mal à se faire à l'idée que pour sa mère, il y avait une destinée, ou qu'en tout cas, elle ait accepté que ce soit la mort de son père, sans qu'elle ne bouge.
Du reste, ce serait une personne plutôt douce, qui dit les choses calmement. Mais elle a des avis très tranchés, et elle les expose malgré tout de façon violente : c'est ce à quoi elle elle croit, et rien d'autre qu'elle n'acceptera pour sa propre vision des choses.

Si je prends un damoiseau, ce serait un peu plus large au niveau de la tranche d'âge : de 25 à 40, allez, jusqu'à 50 ans.
Du coup, ça me laisse plus de possibilité, et là, je vais dans tous les sens dans ma tête, vu que je n'arrive pas à me caler sur une idée plutôt qu'une autre..
Mais il serait également issu d'une lignée Tsigane.

Au niveau des avatars, j'avoue que ce n'est pas ma préoccupation première, du coup, je verrais certainement au fur et à mesure xD

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Some help ?   Mer 28 Juin - 12:02
je vais laisser les membres te répondre car Giacomo est terrifié par la magie, et il peut la renifler d'assez loin du coup, les seuls liens envisageable avec lui sont de la crasse / haine... des choses peu joyeuses, mais si tu as une idée avec mon vieux loup, pourquoi pas

Citation :
loup alpha + inspecteur à la criminelle, autrefois professeur + a une peur terrifiante des sorciers + cannibale à cause du régime imposé par ses "parents" + la musique classique l'apaise mais plutôt mourir que de l'avouer + protecteur des âmes perdues + allure de connard, parle comme une racaille, mais quand on gratte, c'est juste un mec en miettes + a perdu une fille récemment, il lui reste un garçon, vile canaille + adepte de la torture surtout quand il peut s'en prendre à des criminels + agit avant de penser + traine dans la mafia de la drogue + peur primaire : crainte des liens, sous toutes ses formes +

par contre, un sorcier qui refuse sa magie, qui refuse d'y croire ne peut pas vivre au delà de 30 ans.. car la magie attaque le sorcier de l'intérieur, elle grignote dans le but de sortir. du coup, un sorcier qui refuse sa magie est une personne faible, qui peut accumuler facilement tout types de maladies.. à voir si tu veux jouer sur ce terrain là, ce qui peut être vraiment intéressant han

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : septante années qu'il trimballe sa lourde carcasse [titre de mon champ]: CONTRAT: : veuf depuis bien des siècles, elle a fini entre ses crocs [titre de mon champ]: BESOGNE: : pyromane, assassin, le sang tâche ses mains [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : deux siècles passés, il effleure avec mélancolie le troisième [titre de mon champ]: ÉCHINE: : carnassier cornu pour avoir commi le pêché de la chair, celle qu'il arrache avec avidité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : robert de niro (lazare) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/06/2017

Sujet: Re: Some help ?   Mer 28 Juin - 14:25
Je viens par ici en touriste mais je veux aussi un lien avec ma vieille branche de wendigowak J'ai pas vraiment d'idée mais si quelque chose te tente avec une sale bête en fin de vie qui a tendance à aimer le feu et faire exploser un tas de chose (le barbec c'est la vie ) et qui traque et tue les non-chrétien pour le compte de la Mano Rossa, n'hésite pas oué

Contenu sponsorisé
conter son règne

Some help ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1