Ezio ♦ Army of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy Pleys
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier
ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS BAFOUILLES: : 659 PACTE: : 14/06/2017

Si tu veux bien le lancer tu serais vraiment le meilleur des vampires
On fait quoi comme contexte? Une soirée ou tu aurais voulu venir au club et où Poppy peut te rendre jalouse?

Ezio N. Di Scipio
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme.
ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. GANG: : Mano Rossa @EFFIGIE: : Colin Farrell par Ambrose (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) BAFOUILLES: : 223 PACTE: : 27/06/2017

Oh oui partons sur ça. Je te le fais immédiatement, me manque juste une bonne musique et c'est partit Quoi que enfaite avant, question capitale : il est où précisément le club que je ne lance pas n'importe où
EDIT : j'ai trouvé

Poppy Pleys
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier
ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS BAFOUILLES: : 659 PACTE: : 14/06/2017

même plus besoin de moi quoi

Invité
Invité

viens on se trouve un lien foireux, entre ton jeune vampire & ma demi-sirène toute desséchée

Zola est arrivée à Naples en 1989, à 16 ans. Avant elle vivait à Palerme, où elle était -comme la plupart des habitants- au courant des faits divers de la Mafia et vivait tranquillement (presque) sans emmerdes. Vers 18-19 ans, en 1992-3, elle se décide à entrer dans la police scientifique, plutôt que dans la lutte anti-crime organisé, toujours à Naples : elle commence une formation qu’elle terminera pour de bon en avril 1997, et est affectée à la police scientifique de Naples dès novembre 1998.
Après, elle est mutée à Rome en janvier 2007 et elle y est depuis tout ce temps.

Elle a une dizaine d’années de plus qu’Ezio, mais ça les empêche pas de s’être croisés à plusieurs moments de leur vie, si ça te dit. Y a moyen qu’ils se soient croisés au tout début de la formation de Zola, quand il est immobilisé pendant les trois ans de 1991 à 1994. C’est un moment où Zola a beaucoup hésité sur ses choix professionnels, pas sûre de faire les bons et tout ça, mais finalement convaincue, après l’assassinat du juge anti-mafia Falcone en 1992, qu’elle ne pourrait pas avoir une vie de famille tout en combattant la mafia 8D Donc y a moyen qu’Ezio & Zola se soient connus y a un bail, quand il était encore une petite frappe aux prises avec la police napolitaine, et se recroisent par hasard comme ça.
Mais après, les années 90s, c’était y a plus de vingt ans, pour l’un comme pour l’autre, et donc y a moyen aussi qu’ils ne se reconnaissent pas du tout 8D Ou que les noms leur rappellent vaguement quelque chose, mais même pas sûr, en fait.

Ou bien y a moyen qu’ils se recroisent par le biais de Feng, quand Feng retrouve Zola pour lui demander de fouiller dans des vieux dossiers sur lesquels elle a bossé…
Revenir en haut Aller en bas

Ezio N. Di Scipio
OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme.
ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. GANG: : Mano Rossa @EFFIGIE: : Colin Farrell par Ambrose (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) BAFOUILLES: : 223 PACTE: : 27/06/2017

Oh god en effet on peut se trouver un truc
Il est possible qu'elle face partie des flics l'ayant foutu en prison quand il commençait à y faire des allers retours assez réguliers. En soit c'était plus du un mois ou des choses comme ça mais Ezio a une assez bonne mémoire des visages donc je pense qu'il la reconnaîtrait :D Il a du bien l'insulter quand elle le choppait et il a un langage très fleurir quand il s'agit de dire ce qu'il pense aux flics
Après pour l'instant Feng et lui ils trainent pas trop ensemble on va plutôt dire que Ezio le deteste plus qu'autre chose MAIS par la suite ça devrait drôlement changer ^^

Alessandra Ottone
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : Trente trois ans CONTRAT: : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours BESOGNE: : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz dans un bar le soir
FABLE: : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence. ÉCHINE: : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère. GANG: : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans. @EFFIGIE: : Freema Agyeman, Carnavage BAFOUILLES: : 143 PACTE: : 22/04/2017

Hé beau gosse !

Alors alors, faut bien que je vienne te gratter un lien vu que tu bosses avec Feng & donc pour mon cher pôpa. J'ai pas eu le temps de zieuter ta fichette mais je te fais viteuf un topo sur ma femelle.

Alessandra Nascimbeni rename Ottone parce que la donzelle a fui le giron familial y a près de dix ans - lorsque son pater, le sous-boss de la Mano Rossa a voulu la marier avec une famille influente du cheptel. A la base, Aly était du genre assidue. Férue des armes (imagine une relation à la Big Daddy & Hit girl dans Kick ass), balèze en boxe, très motivée à reprendre le flambeau de papounet, à le rendre fier et tout et tout. Jusqu'à ce qu'elle se considère trahie par lui quand il essaie de la caser.

Alessandra s'enfuit, fait le tour de l'Europe, revient en Italie en se créant une autre identité. Elle continue de voir la p'tite sœur (que je suis en train de créer en scénario) mais en cachette parce qu'elle sait que son pater cherche à lui mettre la main d'ssus.

Actuellement, elle chante le soir dans un bar de jazz, pose nue à l'université d'art quand on lui demande et vit au jour le jour avec une certaine insouciance. Elle cherche à être l'exacte opposée de ce qu'elle était avant. Et puis, contrairement au pater qui a en horreur les créatures surnaturelles, elle a toujours été intriguée par elles.

Voilou, j'sais pas ce que tu recherches comme lien avec ton bougre, mais on devrait pouvoir se concocter quelque chose !

Ezio N. Di Scipio

Purée désolée @Alessandra Ottone je me réveille vingt ans plus tard
Alors si elle chante dans un bar, elle aura sûrement croisé Ezio dedans Après je doute qu'il l'ai connu à l'époque où elle était à la Mano Rossa, il n'y est entré que 6 ans plus tôt en 2011. Avant il trainouillait à Rome mais il bossait plus pour des familles que pour la mafia et ensuite il a passé un bon moment en taule
Mais dans tous les cas, je pense que jolie comme elle est, il aura très certainement essayé de lui faire du gringue. Ezio il drague un peu tout ce qui est mignon et porte un jupon de toute manière après je sais pas si la petite soeur ressemble à Aless ? S'ils deviennent un peu plus proche, peut-être qu'il aurait pu faire le rapprochement entre les deux ?

Invité
Invité

On ne devait pas se trouver un lien une fois ma validation ?

Invité
Invité

pour Zola > ça me semble bien qu’il la reconnaisse rapidement ; elle, des gamins perdus, elle a dû en voir pas mal donc pas forcément s’attarder sur les dossiers et pas trop s’attacher. Moins les visages que les noms, et encore, elle a pas que ça à faire de se laisser hanter par trop de vieilles histoires (dédicace @Feng, si tu passes par là 8D).
Résultat, une connaissance ancienne, et Ezio qui serait encore braqué contre les flics, encore plus maintenant qu’il est carrément hitman pour la Mano Rossa. Ça me semble bien. Ça me semble propre, et net. à voir comment on mettra le bazar potentiellement autour de Feng.

Mais sinon, parce que ça va être probablement plus simple à lier, voilà Alba Ramelli, régente du clan Molnar, qui est à Rome depuis plusieurs années, qui a des yeux et des oreilles un peu partout où elle peut, et qui plane au dessus de la ville quand il le faut. Autant dire qu’elle peut faire gaffe à qui est là, et qui disparaît du jour au lendemain des ruelles nocturnes de Rome.
Alors bon… si par hasard elle repère que la créatrice d’Ezio se balade plus où elle avait l’habitude de la repérer, y a fortement moyen qu’elle se soit intéressée de près à cette affaire… Et qu’elle remonte la piste d’Ezio, parce qu’un mec qui est vampire depuis peu, tout assassin qu’il est, laisse probablement des traces insoupçonnables pour qui n’a pas environ 2000 ans pour avoir réfléchi à tout cela ——>
Résultat, Alba va potentiellement lui tomber dessus un soir —ou l’observer, constater qu’il drague tout ce qui bouge et a l’air d’avoir des seins, et faire en sorte de lui tendre un piège histoire de le coincer entre ses griffes.
Si ça t’intéresse, bien sûr 8D J'trouve que là, comme ça, Ezio a pas assez d'emmerdes, mais c'est à toi de juger, cela dit ---->

Invité
Invité

coliiiiiinnnnnnn je peux ? :excited: :excited: :excited:

Contenu sponsorisé

Ezio ♦ Army of the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant