#. INTRIGUE (AU SEUIL DES APÔTRES) [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 294 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: #. INTRIGUE (AU SEUIL DES APÔTRES) [OUVERTE]   Jeu 29 Juin - 8:25

INTRIGUES

you play, you pay

Vous attentiez des intrigues, de quoi faire souffrir vos personnages, elles sont enfin là  oué Afin que tout le monde puisse participer et qu'il soit plus aisé de s'y retrouver, l'intrigue générale concernant la mafia est découpée en deux parties, vous avez le choix de participer à l'une ou à l'autre.

Vous pouvez rejoindre l'une de ces intrigues à tout moment

Il est conseillé de faire des réponses courtes, dans le but de faire avancer au plus vite l'action  . Le PNJ interviendra à chaque fin de semaine, venant troubler encore plus la situation actuelle  :amourlicorne:.

La première prend place dans le métro romain. Elle peut concerner tout le monde. Faune romaine lâchée dans les souterrains. Nous sommes en début de soirée. Le son de vos pas résonnent dans vos tempes, vous assomme en même temps que la canicule qui règne encore dehors. La tête renversée en arrière, penchée sur vos téléphones, vous êtes dans le métro romain, la conscience assommée de toutes ces présences emprisonnées dans le même wagon que vous. Vous, vous êtes celle dont le regard s'est perdu entre les pages de son dernier best-seller, celui dont le regard s'est perdu sous la jupe d'une donzelle. Vous, vous êtes celle qui a perdu connaissance, celui qui hurle en tenant sa jambe brisée. (POURSUIVRE LA LECTURE, PRENDRE PLACE AU WAGON DE L'HORREUR)

La seconde intrigue prend place en périphérie de Rome. Elle concerne avant tout les membres de la mano rossa, les chasseurs, mais également tous ceux porteurs d'un péché. Les paupières s’agitent. Eveil du cortex. Quelques membres engourdis, la sensation d’un corps endoloris. L’oeil est à présent ouvert, cherchant la conscience de l’environnement. Où es-tu, que fais-tu ici, qui es-tu. La mémoire joue défaut, de souvenirs enterrés qu’il faut dénicher à travers un magma de pensées. Bâtiment industriel, c’est la première information récoltée. Fenêtres bâchées de tissus, empêchant les UV de filtrer. Tu n’es pas le seul à t’éveiller, d’autres t’accompagnent, d’autres pantins aussi désarticulés que ta chair prennent place au coeur du labyrinthe... (POURSUIVRE LA LECTURE ET ENTRER DANS LE LABYRINTHE)

#. INTRIGUE (AU SEUIL DES APÔTRES) [OUVERTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1