Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 39 ans en apparence mais plus de 100 ans en réalité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, Theolonious a un intérêt tout relatif envers la gente féminine aucune n'a jamais réellement réussi à toucher son coeur de pierre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Juge des crimes commis par les créatures surnaturelles. Son métier est sa principale passion, il a perfectionné ce dernier au cours du dernier siècle installant son tribunal dans plusieurs villes européennes. Il est réputé pour sa sévérité. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Richard Armitage - Nuit parisienne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 21 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/06/2017

Sujet: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 9:56
PSEUDO ≈ Theolonious Atwood
DATE DE DEPART ≈ 1er juillet
DATE DE RETOUR ≈ 14 juillet
MOTIF ≈ Vacances en Italie  nolike je n'emmène pas d'ordinateur, je pourrais simplement accéder au forum et voir les nouvelles mais je n'aurais pas la possibilité de poster.
DC'S ≈ /
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 10:05
tu pars en italie et même pas tu nous proposes ta valise ? :perversbarbe:
profite bien de tes vacances
courage pour affronter les lieux touristiques

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 569 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 10:20
Bonne vacance et profites bien

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1446 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 11:36
Profite bien want

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. [titre de mon champ]: CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. [titre de mon champ]: GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : sarah paulson, karma. (ava), LΛZΛRE (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 957 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/02/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 12:09
profite bien et bronze toi au soleil

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1629 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 12:36
comment ça tu pars en italie sans nous emmener ?
il faudra que tu nous dises si tu as vu des créatures dans les rues oué
bonnes vacances à toi et à bientôt

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 18:38
Profite bien han

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Jeu 29 Juin - 18:59
La chance l'Italie j'aimerais trop y retourner ! Profite bien ! Mange des pâtes, les pâtes c'est la vie
Bonnes vacances

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 39 ans en apparence mais plus de 100 ans en réalité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, Theolonious a un intérêt tout relatif envers la gente féminine aucune n'a jamais réellement réussi à toucher son coeur de pierre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Juge des crimes commis par les créatures surnaturelles. Son métier est sa principale passion, il a perfectionné ce dernier au cours du dernier siècle installant son tribunal dans plusieurs villes européennes. Il est réputé pour sa sévérité. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Richard Armitage - Nuit parisienne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 21 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/06/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Mar 18 Juil - 10:07
Coucou un petit message pour dire que je prolonge mon absence, je suis bien de retour d'Italie mais actuellement en vacances en famille où je n'ai que très peu accès à la connexion internet qui est très fluctuante.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   Mar 18 Juil - 15:48
Bonnes vacances en famille

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie   

Theolonious va découvrir les créatures surnaturelles en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant