Danse nocturne | Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Schizophrenic (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 170 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Mer 5 Juil 2017 - 20:54
Thème

Sa bouche, ses lèvres, la douceur de sa peau. Tout est trop facile et pourtant il ne s'éloigne pas, bien au contraire.Il sait parfaitement ce qu'il est, il a bien trop confiance en lui. Son charme est devenu plus fort lorsque les crocs se sont enfoncés dans sa gorge et il en est plus que certain vu la créature qui s'attaquait maintenant à sa chemise. Elle était belle, de ces amantes cruelles qu'on n'oublie que rarement. Durant une seconde, elle lui fit penser à sa créatrice. Mais elle n'avait pas la peau assez brune, elle n'était pas assez italien. Son accent, petit mais réel, ne pouvait mentir.

Il lui rendit son baiser alors que ses mains se glissaient dans son dos, ouvrant sa robe pour mieux apprécier le corps qui s'offrait à lui. Il sentit, durant une seconde, la chair victime du passé qui offrait ses vérités au vampire. Il ne releva pas. Il aurait tout le temps de lui en parler au fur et à mesure de la nuit. Là, il n'y avait rien d'autre dans son esprit que le corps qui l’obnubilait depuis qu'il avait croisé son regard.

Menant la danse, il la rapprocha de son lit. Leurs corps s'oublieraient pour quelques heures. Ses lèvres se glissaient sur la peau de la jeune femme, embrassant chaque parti de son derme qu'il pouvait atteindre. Il revient à sa bouche alors que ses doigts partaient à la découverte de son corps. Son sourire était devenu celui de l'amant, calmant l'animal qui hurlait au plus profond de son coeur. Il avait envie de la mordre et il sentait déjà ses crocs se faire plus prononcer dans sa bouche alors qu'il glissait sur sa gorge. Le désir se mêlait à l'envie. Le sang était devenu sa drogue, sa came, son extasie. La seule chose qui le faisait vivre, plus encore mêlé à la luxure.

Il garda le silence alors que ses doigts s'approchaient du paradis, goûtant à l'interdit qui lui était pourtant offert ce soir. Il ne prenait déjà plus son temps. Il avait envie d'elle et rien d'autre ne pourrait le détourner de ce qu'il désirait. Il voulait qu'elle se soit déjà perdue alors que ses crocs s'enfonceraient dans sa chair.

Ses doigts déboutonnèrent son pantalon et ses baisers se firent plus sauvages. Il avait quitté son intimité pour libérer la sienne. Ce soir, le sang viendrait tapisser la blancheur des draps. Pour le simple plaisir du vampire et de sa proie.

Spoiler:

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) [titre de mon champ]: FABLE: : Jade tutoie le surnaturel depuis des années sans pour autant le savoir... Il fait partie d'elle car ses hallucinations l'ont déjà habitué à voir tout et n'importe quoi sans que rien ne l'étonne. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Petite Humaine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg, shiya [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 197 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Mer 5 Juil 2017 - 21:29

Dernière édition par Jade Davidson le Jeu 6 Juil 2017 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Schizophrenic (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 170 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Mer 5 Juil 2017 - 22:15

Dernière édition par Ezio N. Di Scipio le Dim 9 Juil 2017 - 21:23, édité 1 fois

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) [titre de mon champ]: FABLE: : Jade tutoie le surnaturel depuis des années sans pour autant le savoir... Il fait partie d'elle car ses hallucinations l'ont déjà habitué à voir tout et n'importe quoi sans que rien ne l'étonne. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Petite Humaine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg, shiya [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 197 [titre de mon champ]: PACTE: : 16/06/2017

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Mer 5 Juil 2017 - 22:50

Dernière édition par Jade Davidson le Jeu 6 Juil 2017 - 10:53, édité 1 fois

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Mer 5 Juil 2017 - 23:24

Dernière édition par Ezio N. Di Scipio le Dim 9 Juil 2017 - 21:22, édité 1 fois

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Ven 7 Juil 2017 - 10:11
Je ne bouge pas, mon corps est mort… mais d’une mort que j’aime. Mes muscles crient, ma gorge est anesthésiée pour le moment. Demain je ne serai que souffrance. Le sang, mêlé à la sueur, recouvre une partie de mon corps. Mes seins et mon ventre bougent au rythme de ma respiration lente, très lente. Je suis calme, étrangement calme… Mes yeux sont clos et je ne vois pas qu’il me regarde. Va-t-il partir sans rien dire, me laissant nue, dévorée et comblée ? Ou restera-t-il auprès de moi pour la nuit ?

La violence dont il est capable me plait, et un sourire s’affiche sur mes lèvres. J’ai toujours cherché les limites de mes amants, mais aucun n’a été jusqu’à me laisser aussi épuisée. Et quelque chose me dit que sa limite est encore plus loin, que je n’ai fait que titiller la bête… Mon cœur s’emballe dans ma poitrine, réclamant plus de sang pour battre. Ai-je perdu tant de sang que ça ? Je lève un bras lourd jusqu’à ma gorge, la plaie est superficielle, mais je sais qu’elle aurait pu m’être fatale… Pourquoi ne m’a-t-il pas tuée ?

J’hésite, l’envie de savoir qui il est s’impose un peu en moi. Son prénom, mais surtout, la confirmation de ce qu’il est..

Tu es un ange noir…

Un murmure qui s’échappe de mes lèvres, alors que je tourne doucement la tête vers lui, les yeux cherchant les siens.

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Danse nocturne | Jade   Lun 10 Juil 2017 - 0:27
Il croise ses yeux et ses lèvres s'étirent sur un sourire carnassier. Un ange noir. Comme s'il avait un jour été blanc pour assombrir ses ailes de l'asphalte qu'il avait bien trop côtoyé. Il n'avait jamais chuté du ciel et n'avait jamais goûté le paradis. De toute manière, il n'en aurait pas eu le droit. Il avait toujours eu cette envie de l'interdit au plus profond du ventre, le mal ancré dans son coeur. L'humain qu'il était avait donné naissance à un monstre, certes. Mais avant même de voir ses dents devenir crocs il avait été ainsi. Il ne se délectait pas du sang mais bien des plaies, de celle qu'il faisait naître à l'aide d'une balle de sniper. Les fleurs rouges qui grandissaient sur les corps l'avaient toujours fascinées. Pour finir par le nourrir.

Il se relève alors, sans lui répondre, s'approchant des toiles qu'il a vu du coin de l'oeil en entrant dans la pièce. Ses mains se mettent à la recherche de son paquet de cigarette, comme s'il en avait encore besoin. La nicotine ne le touche plus, ne l'enivre plus mais il continue à fumer, dans une habitude qu'il ne veut pas perdre, qui le fait espérer être encore un peu humain. Ce n'est plus le cas, la plaie à la gorge de la brune le prouve à merveille. Il ne le désire pas et pourtant, les souvenirs le rendent nostalgique. L'estomac remplie, le vampire observe les toiles, intrigués par le visage qui revient trop souvent. Il fini par se tourner, un sourire presque mutin sur les lèvres et lui réponds :

"Les anges n'existent pas ma belle. On donne d'autres noms aux gens comme moi et ils remplissent les cinémas. "

Il lui offre un nouveau sourire, dévoilant crocs et mâchoire marbrée de carmin. Il ressemble à ce qui se cache sous la chair, le parfait vampire des films d'horreur et non celui pour les films pour adolescente, explosant à la lumière plutôt qu'y brillant.

"C'est toi qui fait tout ça ? " Un silence, unique, alors qu'il s'avance un peu plus. Il tire une nouvelle latte sur sa cigarette en voyant l'ombre noire trop présente sur les oeuvres. Il s'est passé quelque chose dans un passé qu'il ne connait pas, très certainement lié avec la cicatrice dans son dos. "Oh fait. Ezio. " Avec le bon accent italien, avec le bon ton de voix. Son prénom, comme offert. De toute manière, vu les réactions de la jolie créature, que risque-t-il ? Elle ne le balancera pas, elle ne le connait pas. Il n'a rien à perdre à la laisser en vie et pour une fois, il se sent légèrement humain. Le terrible deviendrait presque sympathique lorsque ses appétits sont satisfaits. "C'est plutôt glauque ce que tu fais. "  Nouveau jugement alors qu'il reste loin du lit. Il laisse tomber la bout de cigarette déjà consumé dans le premier cendrier qu'il trouve avant de tirer une nouvelle latte. Il est d'humeur bavarde et joueuse ce soir. Bientôt, il aura à nouveau faim et se jettera sur elle. Pourquoi pas en la marquant ? De toute manière, l'espérance de vie de humain devenu Calice n'est pas très longue.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Danse nocturne | Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2