de rouille & d'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : chagrin entropique, déclin de la chair, deux décennies en deux mois [titre de mon champ]: CONTRAT: : la belle disparue, rogne essentielle, myocarde en deuil, mémoire d'un sourire envolé [titre de mon champ]: BESOGNE: : blue velvet, bar des pouilleux où se proclame la reine, plaque tournante de la glèbe vermineuse, carrefour des jolies raclures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 595'y, à l'aube des grandes découvertes [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ombre de charon, linceul rubicond, murmure ouaté lorsque sillonne le kraken dans le vestige des condamnés [titre de mon champ]: PRESTIGE: : charme méphitique, tromperie de la chair, glousse le fauve immortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : cate blanchett (@CARNAVAGE) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 904 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/12/2016

Sujet: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 13:09
PSEUDO ≈ Doris babbucci
DATE DE DEPART ≈ depuis quelques jours
DATE DE RETOUR ≈ ce n'est pas une absence, mais un ralentissement jusque mi septembre .
MOTIF ≈ (facultatif) mémoire de fin d'études à rédiger pour fin août, examen a repasser en août. Je ne sais pas du tout comment je vais gérer mon rythme de rp, donc je préfère me mettre en ralentissement pour que mes partenaires rp's comprennent pourquoi je prends du temps à leur répondre (mea culpa ) c'est ma dernière année, et avec la repêche que je dois repasser à nouveau en août, plus la défense de mémoire début septembre, c'est le stress quotidien
DC'S ≈ /

vivement que ça se termine

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme est fêlée veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts.

Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Tumblr & Nemo (margouille ♥) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 159 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 13:14
Courage ! Je compatis tellement pour le mémoire

DE PROIE A NARQUOIS

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Un artifice qui calomnie la foule de ses soi-disant trente-six ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle marivaude entre délices gondolés des femmes et les contours amidonnés des hommes. Veuve sans déchirement, elle se délecte de l'animal dans un soupir lascif. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Cardiologue. Laisse-moi m'enivrer par l'exquise mélopée de ton coeur. Et trafiquante d'organes. [titre de mon champ]: La Sanglante.
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Berceau de son enfance dans l'embrasure du XVI siècle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceuse de vermeille, oiseau de la sorgue. [titre de mon champ]: GANG: : Affranchie et bohème, elle se délègue de ces essaims de charogne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eva Green @kawainekoj [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 276 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/01/2017

Sujet: Re: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 13:24
courage mon petit beybey ratounet est avec toi

COMTESSE SANGLANTE

Elle n'était plus que charogne, nourrie par l'escarre de bastringue andrinople.
© signature by anaëlle.

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, amiante, astra [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1633 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 13:28
ma reine des mers nous comprenons totalement que tu puisses être plus longue à répondre avec tout ça tes examens sont plus importants que le rp alors prends le temps de bosser ton mémoire, de réviser tes cours rp ne te surmène pas trop non plus tu sais où nous trouver si tu veux faire une pause, tu peux nous secouer ici ou sur skype oué

bon courage à toi et bisous sur tes tentacules

ce cœur qui s'écœure.
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : perpétuité cramponnée aux pétales d'une fleur de l'âge fauchée à deux décades. [titre de mon champ]: CONTRAT: : myocarde somnolant, pétrifié en sa lave, sous la cendre des siècles. [titre de mon champ]: BESOGNE: : scylla sème kyrielle de mues en sa sombre scissure, amoncèle autant de têtes. nihiliste (des)incarnée, elle n'est rien pour personne, elle est sa propre légion. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : près de sept siècles, qu'elle se l'écrit, sa posthume tragédie. [titre de mon champ]: GANG: : sibyllin pygmalion, elle est consigliere de la nostro regno, revers occulte de loreto. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : n. vodianova // (sign. & ava. by lazare) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 256 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/02/2017

Sujet: Re: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 14:56
/lui glisse une fiole de chrysocale.
T'inquiète, c'est bio. Fait maison.

Courage Kraken.
Tant qu'on voit ton ombre s'faufiler dans les eaux saumâtres, tout va.
Sinon, promis, au harpon, j'viens te repêcher.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2674 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 16:10
Bon courage, Doris

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3388 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: de rouille & d'os    Sam 1 Juil - 17:25
courage et paillettes sur toi
c'est un mauvais moment à passer, tu seras bientôt libre :gnap:
je te prête Gia pour briser les dents du correcteur class

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : chagrin entropique, déclin de la chair, deux décennies en deux mois [titre de mon champ]: CONTRAT: : la belle disparue, rogne essentielle, myocarde en deuil, mémoire d'un sourire envolé [titre de mon champ]: BESOGNE: : blue velvet, bar des pouilleux où se proclame la reine, plaque tournante de la glèbe vermineuse, carrefour des jolies raclures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 595'y, à l'aube des grandes découvertes [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ombre de charon, linceul rubicond, murmure ouaté lorsque sillonne le kraken dans le vestige des condamnés [titre de mon champ]: PRESTIGE: : charme méphitique, tromperie de la chair, glousse le fauve immortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : cate blanchett (@CARNAVAGE) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 904 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/12/2016

Sujet: Re: de rouille & d'os    Lun 3 Juil - 11:21
merci les chocapic's, vous êtes des amours
je vais essayer de survivre

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme est fêlée veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: de rouille & d'os    Lun 3 Juil - 23:35
Bon courage pour tes études. Elles passent avant le rp

Sub specie æternitatis.

Contenu sponsorisé
conter son règne

de rouille & d'os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1