Connexion internet de m*****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans c'est à cet âge qu'on lui a prit sa vie humaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire pour faire simple mais c'est plus compliqué que ça en à l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barman afin de subvenir au besoin de son jumeau et lui même [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 22 ans celà ne fait pas longtemps que ma vie a totalement été boulversé [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un vampire, un être assoiffé de sang qui ne peut sortir que la nuit [titre de mon champ]: GANG: : Ma seule allégeance est et ne sera qu'envers mon jumeau [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Kim Tae Hyung [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Connexion internet de m*****   Sam 1 Juil 2017 - 20:27
Bonjour à tous,

Pour signaler que ma connexion internet étant des plus instables ces derniers jours (parfois elle ne veut même pas daigner laisser mon ordi se connecter) je ne sais pas trop quand est ce que je pourrais vraiment commencer à Rp sur le forum. J'essaie de voir à faire régler le problème mais étant à l'étranger il est parfois assez dur de se faire comprendre et de comprendre ce qu'on nous dit ><
J'espère que ça s'améliorera rapide, en attendant je signale donc une présence plus que restreinte sur le forum indéterminé TT

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Connexion internet de m*****   Sam 1 Juil 2017 - 21:27
PAS INTERNET.
TU ES A L'ETRANGER..
mais, mais.. l'enfer vient de t'avaler tout cru
exploite rapidement quelqu'un pour te servir de traducteur et t'apporter internet

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans c'est à cet âge qu'on lui a prit sa vie humaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire pour faire simple mais c'est plus compliqué que ça en à l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barman afin de subvenir au besoin de son jumeau et lui même [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 22 ans celà ne fait pas longtemps que ma vie a totalement été boulversé [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un vampire, un être assoiffé de sang qui ne peut sortir que la nuit [titre de mon champ]: GANG: : Ma seule allégeance est et ne sera qu'envers mon jumeau [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Kim Tae Hyung [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: Connexion internet de m*****   Mar 4 Juil 2017 - 14:13
Faut pas m'en parler ><

Ils ont fait appel à un technicien, maintenant faut espérer que ça fasse vraiment quelque chose sur le long terme parce qu’apparemment y'avait déjà un technicien qui était passé....
j'espère retrouver internet d'ici la fin de week-end, pour au moins poster ma fiche de lien XD

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Connexion internet de m*****   Mar 4 Juil 2017 - 18:09
Arf :/ Bon courage

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Connexion internet de m*****   Ven 21 Juil 2017 - 9:49
cette connexion capricieuse ? elle est de retour ? :omgad:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
conter son règne

Connexion internet de m*****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1