Echo d'enfance [PV Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 23 ans si on en croit ses papiers d'identité. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, son aversion pour l'Eglise l'empêche difficilement d'envisager un mariage. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ecrit des livres de cuisine depuis plusieurs années tout en donnant depuis peu des cours de cuisine à quelques privilégiés. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 85 ans qu'Hedwige a poussé son premier cri dans un monde à jamais révolu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'astre lunaire dévoile la véritable nature de la jeune femme. Une apparence lupine qu'elle a appris à apprécier au fil des décennies. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une grande empathie comme les autres loups de sa meute et un instinct particulièrement fort pour sentir le danger. Le premier résulte de la morsure, le deuxième une conséquence de sa jeunesse durant la guerre. [titre de mon champ]: GANG: : Meute Rublev [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eleanor Tomlinson, avatar par Lux Aeterna [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 34 [titre de mon champ]: PACTE: : 24/06/2017

Sujet: Echo d'enfance [PV Riley]   Dim 2 Juil 2017 - 21:24

Echo d'enfance
Hedwige • Riley
Avec un certain amusement, je me balade non loin du cinéma du quartier est de Rome. Quand je venais d'arriver à Rome, je me promenais souvent dans le coin afin d'aller au cinéma. Dans mon enfance, le propriétaire faisait très souvent des offres promotionnelles pour les personnes de mon âge. L'offre était purement commerciale, c'est vrai mais ce cinéma en particulier à l'avantage de se trouver non loin d'un parc de jeu. Bien sûr, tout le mobilier urbain a changé mais j'apprécie toujours de me retrouver de temps à autre ici.

En fait, ma venue dans ce quartier a pour objectif de réfléchir. Réfléchir car je me fais beaucoup de soucis pour un des membres de la meute, Auguste/Zéki. Je suis bien en peine de le voir souffrir de troubles alimentaires. Et il est plus que difficile de réfléchir quand, non seulement l'intéressé est dans les parages, mais aussi quand les autres membres de la meute ont une tendance à se tendre quand on réfléchit trop. Peut-être que je devrais m'installer de force chez lui jusqu'à ce son alimentation aille mieux ? Cela serait une solution mais de là à franchir le pas. Je ne sais pas si je le ferais.

Soudainement, alors que je m'apprête à quitter le banc où on m'a souvent surveillé petite fille, je me tends, à l'écoute du moindre bruit. Aurais-je été sous ma forme lupin, mes oreilles se seraient dressées aux aguets et mon corps devenu complètement immobile.

Sous l'effet de mon instinct, je commence à montrer les dents. Alors que le silence commence à se faire, je perçois un danger.

Rester ou ne pas rester ? Je n'avais désormais que quelques minutes pour me décider sur la marche à suivre...
Fiche codée par NyxBanana

Echo d'enfance [PV Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1