Ralentissement et déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Kinésithérapeute [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 87 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. [titre de mon champ]: GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Max Riemielt, ava by KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 303 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/05/2017

Sujet: Ralentissement et déménagement   Lun 3 Juil - 16:13
PSEUDO ≈ Isiah Del Conti
DATE DE DEPART ≈ 3 juillet
DATE DE RETOUR ≈ Approximation : 20 août, j'espère avant.
MOTIF ≈ Bon avant tout je préviens d'un ralentissement, en ce moment, je suis mort à cause de mon job, j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour pondre un Rp satisfaisant. Ça ne veut pas dire que je ne serais plus là, je parle uniquement d'un ralentissement Rp, je ne serais pas aussi active à répondre, je tiens surtout à prévenir mes partenaires de Rp de ne pas s'inquiéter.
Sinon je voulais en profiter pour poster cette fois une véritable absence. Je déménage le 1er août, donc je ne sais pas encore quand internet sera installé, ce qui fais qu'à ce moment là, je serais vraiment absente  sad DC'S ≈ Olympe De Luca et Ares Gegenheimer

I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE

Take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain. Let the bullets fly, oh let them rain. My life, my love, my drive, it came from pain. | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1502 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Lun 3 Juil - 16:17
bon courage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 339 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Lun 3 Juil - 16:21
bon courage !!

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3388 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Lun 3 Juil - 19:23
je comprends bien que ton job doit t'épuiser ne te force surtout pas à rp.. prend le temps de faire d'autres choses et tu verras que le courage d'écrire reviendra petit à petit et pour le déménagement, je t'envoie une envolée de courage

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Lun 3 Juil - 23:30
Essaye de te reposer lorsque tu le peux et reviens nous en forme

Sub specie æternitatis.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2674 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Mar 4 Juil - 18:18
Bon courage pour tout ça

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Little Juice [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1932 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Mar 4 Juil - 19:17
Bon courage !! Tu tortureras Callie en revenant

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Aisen (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 176 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Mar 4 Juil - 19:31
Bon courage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Kinésithérapeute [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 87 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. [titre de mon champ]: GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Max Riemielt, ava by KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 303 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/05/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Lun 17 Juil - 13:48
Merci tout le monde vous êtes trop chou ! han

Je viens pour une petite update. En ce qui concerne mon ralentissement, sans faire de promesse, les choses se sont calmées et je devrais pouvoir reprendre le Rp dans la semaine. Pour le déménagement, ils m'ont dit que je devrais avoir internet dans mon nouvel appartement le 3 août donc si ça se trouve, je ne serais même pas absente. Je garde tout ça comme ça au cas où

I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE

Take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain. Let the bullets fly, oh let them rain. My life, my love, my drive, it came from pain. | © FRIMELDA

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Gérant d'un restaurant [titre de mon champ]: FABLE: : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Plus humain, tu meurs. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ? [titre de mon champ]: GANG: : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Luca Argentero(c)Elza [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 700 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   Mar 18 Juil - 0:42

*danse de l'encouragement*

Bon déménagement à toi et profites-en aussi pour décompresser ! =)

A bientôt !

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Ralentissement et déménagement   

Ralentissement et déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant