Isaac Eastwood - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseur de l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Une connaissance du surnaturel qui ne lui facilite pas la vie, dans ces conditions, il aurait aimé resté dans l'ignorance. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Daniel Radcliffe - code signature © Wild Heart [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 13 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/07/2017

Sujet: Isaac Eastwood - Liens   Lun 3 Juil - 18:57
Isaac EastwoodInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Eastwood
♦ Âge : 28 ans
♦ Métier/occupation : Chasseur pour l'Opus Dei + fréquente souvent les bars
♦ Particularité : N’adhère pas complètement aux idéaux de l'Opus Dei
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Fils de James et Jenny Eastwood, d'illustre chasseurs aussi, Isaac tente néanmoins de garder ses distance avec eux pour des raisons qui lui sont propres.

Infos caractère :
Sociable - Sûr de lui en apparence - Parle peu de son passé/de sa famille - Pro en matière de changement de conversation pas du tout subtile - Bon comédien

Infos Histoire :
- Né dans une famille de chasseur son destin était tout tracé.
- Isaac n'a pris conscience de cette dure réalité que quand il a passé des cours et les tests pour devenir chasseur
- Isaac a finit par se faire à l'idée de son métier de chasseur mais il n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchi qui s'est donné pour principe de ne jamais tuer une cible sans la connaitre à minimum.
Surprise d'une soirée ft. Selene
Titre du RP ft. Prénom Nom
Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Dernière édition par Isaac Eastwood le Mer 5 Juil - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseur de l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Une connaissance du surnaturel qui ne lui facilite pas la vie, dans ces conditions, il aurait aimé resté dans l'ignorance. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Daniel Radcliffe - code signature © Wild Heart [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 13 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/07/2017

Sujet: Re: Isaac Eastwood - Liens   Lun 3 Juil - 18:58
Les liens@Selene L. Angelointitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici@Nom du personnageintitulé du liendescription ici© 2981 12289 0

Dernière édition par Isaac Eastwood le Lun 3 Juil - 21:50, édité 2 fois

OPUS DEI

conter son règne

Sujet: Re: Isaac Eastwood - Liens   Lun 3 Juil - 18:58
+2

Et voilàààà ~
Je suis ouvert à toute proposition !

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres [titre de mon champ]: @WillowSLinda
[titre de mon champ]: FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle *Maxwell*, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés [titre de mon champ]: GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 273 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/02/2017

Sujet: Re: Isaac Eastwood - Liens   Lun 3 Juil - 19:39
Hey ! :poke:

*s'accroche à Isa*

Comme promis, je viens demander un lien :amourlicorne:

OPUS DEI

conter son règne

Sujet: Re: Isaac Eastwood - Liens   Lun 3 Juil - 20:33
Avec plaisir ! *^*
Je t'envoie un MP pour qu'on parle de tout ca 8D

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 36 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseur pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : C'est dans les larmes et la douleurs que l'apprentissage se fait pour la première fois, sans en avoir conscience, puis c'est en prenant le chemin de la violence, de la vengeance, que les informations s'impriment de manière dénfitivies dans son esprit. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Fragilité dans le coeur, dans le corps, mortalité s'apparentant à la fois à une vraie plaie qu'à une bénédiction, celle de ne pas être autre chose qu'un Humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin O'Donoghue; Tag (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 15 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/07/2017

Sujet: Re: Isaac Eastwood - Liens   Lun 10 Juil - 9:28
Hey collègue =D

Si les deux ont un parcours bien différent, je me dis que jouer sur le fait qu'Isaac refuse de tuer sans connaître un minimum celui ou celle qu'il chasse pourrait mener is, qui est naturellement curieux, à se poser des questions sur le fondement de ce qu'il font.
Lui est arrivé là par un malheureux concours de circonstances et des envies de vengeance, mais ça peut toujours évoluer, même après vingt ans de chasse derrière lui XD

Ca te tente?

OPUS DEI

conter son règne

Sujet: Re: Isaac Eastwood - Liens   Lun 10 Juil - 13:07
Hellooo ~
Dire que j'avais l'intention de te demander un lien ce soir 8D beau timing !

Du couuuuup oui je suis tout a fait d'accord pour que nos deux personnages aient un lien **

C'est vrai que Isaac pourrait pousser Lis a réfléchir sur leurs actes uwu du coup on pourrait partir sur cette base ~?

Du coup oui ca me tente!

Contenu sponsorisé
conter son règne

Isaac Eastwood - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1