"You are a Pirate!" › Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: "You are a Pirate!" › Poppy   Mer 5 Juil - 1:58
You Are A Pirate!*

Alcool. À ne plus se tenir debout correctement. À ne plus trop savoir où est la gauche et la droite. À ne plus être capable de mettre une clé correctement dans la serrure. À ne plus penser à ce qui est désagréable. La base de la beuverie entre Kaniz et Poppy.
Elle n'a pas beaucoup de sympathie et d'empathie en temps normal, mais tout le côté injuste de l'histoire de Poppy l'a mise en colère. Alors, elle parle avec Poppy plus qu'elle ne peut le faire avec d'autres et la fréquente plus aussi. Il doit y avoir vengeance, elle risque de mettre du temps à se concrétiser, mais elle est patiente, pour certaines choses.
Beuverie imprévue. Elle est en congé demain, alors elle n'a pas besoin d'être responsable et de contrôler ce qu'elle peut boire pour être en forme pour le lendemain. Ce n'est qu'un travail comme un autre, mais si elle est renvoyée et qu'après cela elle n'est plus engagée nulle part parce qu'elle n'a pas de bons commentaires, ça ne va pas être mieux.
Bref, pas de responsabilités durant deux jours, ce qu'elle aime tout particulièrement. Elle est loin l'époque où le troc suffisait pour vivre. Aujourd'hui, c'est l'argent, l'argent et le capitalisme (et l'argent). Elle n'a pas toujours connu ça, pas durant les années où elle sortait seulement de l'eau pour se nourrir. Là, elle prenait sans avoir à penser à autre chose. Avoir commencé à fréquenter le monde des humains a amené qu'elle a dû se mettre à faire comme eux.
Il y a tout de même quelques bons côtés, se mettre à jour et se tenir au courant le plus possible niveau technologie, entre autre, amène plein de possibilités. Il y a aussi, l'alcool. Tant de sortes, tant de goût, tant d'options et d'endroits où c'est possible d'aller pour consommer.
Ce soir, elle a décidé d'opter pour un nouveau bar qui vient d'ouvrir, au thème assez approprié vu les origines d'elle et de Poppy : les pirates. Ils vont avoir droit à des vraies sirènes.
Elles se sont données rendez-vous devant l'établissement vers les vingt-deux heures. Elle est arrivée en retard, mais c'est dans ces habitudes (sauf pour les trucs importants ; et boire ne l'est pas, peu importe à quel point le problème de l'autre sirène résonne dans ses veines), elle calcule souvent mal le temps d'un point A à un point B, ne pense pas aux retards des bus (parce que le métro c'est fini pour un temps), et la lenteur des piétons marchant devant elle...
Elle s'est habillée, un peu n'importe comment comme d'habitude, mettant ce qu'elle aime, sans trop se demander si cela va ensemble ou pas. Déjà qu'elle s'habille, elle trouve que c'est un gros effort de sa part qui passerait son temps à se balader nue partout. Alors, lui demander de coordonner ce qu'elle met, c'est trop.
Elle n'a pas peur des jugements des autres, elle est habituée. Elle n'est pas blanche, elle a ses tatouages, ses piercings, ses cheveux et son attitude qui n'est pas toujours des plus subtiles.
Une fois devant ce nouveau bar, elle ne peut qu'admirer la devanture. Le panneau de la boutique est faite en vieux bois, ou arrangée pour donner l'illusion qu'il est vieux, avec une forme de sirène. Elle ne peut que sourire.
Un instant plus tard, elle entend son nom, et elle se retourne donc pour apercevoir Poppy. Elle lui fait un signe de la main, et lui montre l'enseigne.

*Chanson uneChanson deux

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 569 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: "You are a Pirate!" › Poppy   Lun 10 Juil - 12:06
Poppy avait rendez vous devant un bar de pirate . Son rendez vous de ce soir n'était pas un homme comme tous les soirs, c'était Kaniz. La barman rencontrée il y a peu et avec qui elle aimait parler. Voir un peu trop parlé enfaite. Elle était la seule à qui elle avait raconté sa vie, son problème et l'histoire du sorcier mais elle avait confiance en cette Sirène, ce qui était rarement le cas. Enfilant un short en jean troué et un haut blanc qui faisait ressortir son bronzage naturelle la jeune Sirène parti en direction de ce bar qu'elle connaissait bien. Ce soir allait être une soirée d'alcool et de Sirène. Tout ce qu'elle aimait et qu'elle faisait que très rarement malheureusement.Des amis elle n'en avait pas beaucoup et pouvait les compter sur une seule main mais passer des moments comme ça avec quelqu'un de la même espèce allait lui faire énormément de bien. Pour une fois elle allait se sentir libre sans devoir faire attention à ce qu'elle faisait ou dirait.

Arrivant devant le bar qui était déjà pas mal rempli, Poppy attendait debout contre un mur que Kaniz fasse son apparition. Ses longs cheveux brun cascadaient dans son dos tandis que son visage rayonnait face à ce qu'il allait se passer.  Les hommes passaient devant elle tout en déposant des regards sur son corps, elle leur répondait d'un léger sourire taquin avant de détourner son attention. Des hommes elle en avait eu des tonnes mais ce soir elle voulait juste s'amuser. Ne pas se concentrer sur une proie pour ne pas rentrer seule ce soir. Non ce soir elle savait qu'elle rentrerait avec des bons souvenirs dans la tête, de l'alcool dans le sang et un sourire qui aura du mal à s'évanouir et c'était tout ce qui comptait. Voyant au loin un visage familier elle s'avança doucement tout en lui faisant signe. S'avançant jusque devant le bar elle attendit que Keniaz soit à sa hauteur avant de lui offrir un sourire. « Tu es du genre à te faire attendre toi. » Sans attendre Poppy entra dans ce bar en compagnie de son amie. Les gens tournaient leur visage sur leur passage mais étant des Sirènes elles avaient l'habitude. Le corps et le visage d'une Sirène n'avait rien à voir avec celui des humaines fade et sans goût. Offrant quelques sourires comme elle savait si bien le faire, Poppy arriva au bar ou deux tabourets étaient libre. S'asseyant sur un elle observa Kaniz en faire de même avant d'appeler le barman d'un signe de la main. « Alors par quoi on commence toi qui est experte en boisson ? » Elles étaient là pour décompresser et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Il allait falloir beaucoup d'alcool étant donné qu'après autant d'année passée sur terre elle connaissait l'alcool par cœur mais peu importe elle avait toute sa soirée de libre pour y remédier.
HJ:

"You are a Pirate!" › Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1