Surprise d'une soirée. [Pv: Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Eastwood
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Chasseur de l'Opus Dei
FABLE: : Une connaissance du surnaturel qui ne lui facilite pas la vie, dans ces conditions, il aurait aimé resté dans l'ignorance. @EFFIGIE: : Daniel Radcliffe - code signature © Wild Heart BAFOUILLES: : 18 PACTE: : 02/07/2017

Surprise d'une soirée.Isaac & SeleneCe moment où tu la cherches du regard sans pour autant entrer en contacte avec elle.Les ballades, la lecture, la chasse… C'était un train-train quotidien qui s'était installé. Des banalités qui ne me faisaient plus grand-chose avait finit par m'ennuyer, alors pour remédier à ce cercle d'ennui je traînais dans les bars le soir. C'était le cas de ce soir-là. Je n'avais pas grand espoir de me faire de nouvelle rencontre, a part si j'y mettais vraiment du mien, mais parfois, je dois bien l'admettre j'aimais bien me faire aborder sans spécialement chercher le contacte au départ. C'est bien pour cela que souvent, je m'installais au bord du bar, commandant une bière et j'attendais patiemment. Je me remémorais ma journée. D'ailleurs, aujourd'hui comme hier et avant hier je n'avais pas fait vraiment de bonne ''chasse'' pour ainsi dire, je n'avais accompli aucune action en tant que chasseur.

A chaque fois, au fond de moi, il y avait cette part qui me disait que cette cible que j'avais repéré n'était pas foncièrement méchante. La peur de se tromper sur les véritables sentiments et intentions de la cible, voilà ma plus grande phobie dans cette situation. En général, quand je commençais à me remémorer ce genre de sentiment je buvais une gorgée en plus de bière pour changer de sujet, puis, je tournais la tête, regardant les personnes qui m'entourait. Une de ces créatures aurait très bien pu m'approcher que je n'y aurais pas fait attention vu mon état. Je finissais par adresser un sourire un gars qui s'était assis a proximité de moi et je commençais à discuter.

1h, 2h, je ne sais pas combien de temps à duré notre discussion, mais en fait, ce n'est pas si grave que ça car on a pas discuté de sujet très sérieux. Je n'aime pas discuter de sujet sérieux, surtout quand je suis ici pour les oublier, du coup, même si je ne connais pas son nom, je suis plutôt satisfait de notre discussion. Cela m'a permis de tuer le temps. Pris par un appel urgent, ma nouvelle connaissance me quitte. Et maintenant ? Que faire ? Je n'ai plus de moyens de me divertir, ça c'est que je me dis directement mais en me retournant je remarque une fille qui me regarde. Je lui adresse un sourire en coin et j’attends.

Ne jamais se montrer pressé en matière de contact, car c'est quand on se montre pressé que les gens finissent par vous quitter rapidement. Eh oui, avant de devenir un expert dans l'art de tromper mon monde je me suis quand même pris de belles déceptions ! A voir comment va se passer cette soirée maintenant. Assis a ma place, je tourne à nouveau la tête, cette fille, va-t-elle oser me parler ou non ? Va-t-elle me sauver de mon ennui ? Espérons-le.
© 2981 12289 0

Selene L. Angelo
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant où elle a goûté à ce sang. La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. CONTRAT: : Célibataire... BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres @Tumblr
FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... ÉCORCE: : 21 ans ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury BAFOUILLES: : 305 PACTE: : 12/02/2017

Surprise d'une soirée
Personne ne peut se dire invulnérable : fort, on se laisse tenter ; faible, on se laisse séduire

Ce soir, dans une robe noire moulante, je me suis parée pour chasser. Non, pas vraiment pour manger … j'en avais bien eu assez hier avec cet homme particulièrement crétin... Sa chair était par contre un vrai délice. Je repense au fait de manger des humains.. pas que ça me dérange c'est une question de survie … ce n'est pas un réel plaisir... de plus, ils semblent si enclin à être dévoré en se laissant aussi facilement séduire. Dans quelques mois, je pourrais me contenter de sang... Au rappel du sang que j'avais goûté, mon cœur rate un battement. Hélas, il faut que j'attende mon anniversaire... telle est ma décision. Cette occasion était exceptionnelle... et de survie surtout. Portant une main vers mes côtes guéries, je soupire de soulagement... j'étais quand même passée près de la mort.

Je souris au barman qui commence à me connaître. Peut-être serait-il tant de changer de bar pour quelques temps ? Je lui passe commande avant de m'installer sur le tabouret haut. Attendant mon cocktail, je m'assure que je suis bien et que j'ai un visu sur tout le bar pour mieux choisir mes proies. C'est ainsi... Puis, je me souviens d'antan, alors que ça ne remonte à pas si longtemps, quelques mois tout au plus, je ne passais pas commande ainsi seule. J'avais toujours des hommes qui le faisaient pour moi. Que voulez-vous mon charme est... comment dire... envoûtant ? Je souris à ma pensée avant de reporter mon attention sur le verre que me pose le barman. Trempant mes lèvres, je suis ravie de sentir la légère note sucré ainsi que fruité... cerise ? Je lève mon regard vers le barman qui me sourit charmeur... Il commence à connaître mes goûts... Il serait en effet tant que je change de bar. Je lui rends son sourire avant de me faire aborder par un autre homme sur ma gauche.

Une discussion banale... commençant comme la plupart des discussions, surtout après avoir vu mon regard. D'abord la surprise, puis l'étonnement avant de poser la question « Des yeux gris, c'est rare de nos jours. Savez-vous qu'ils sont beaux ? » Un sourire de convenance et je me contente de hocher la tête en remerciant la personne. Bien sûr que je sais qu'ils sont beaux... qu'ils soient verts ou argentés, ils sont le reflet de ma personnalité quelque peu hors du commun. La discussion reprend son cours. Un jeu de séduction se met en place mais je ne suis pas assez intéressée pour y vraiment m'investir. Nombre de personnes... d'hommes viennent m'aborder au fil des heures. Ils étaient d'un ennui. Lors d'une discussion, je vis un homme au bar discutant avec un autre. Il semblerait que ce soient les seuls à ne pas m'avoir dérangé pour le moment. Je souris... il allait falloir changer ça, surtout qu'il est mignon. Enfin seule, je recommande la même chose au barman qui s'empresse de me servir. Je me contente pour le moment d'observer l'homme au loin, nonobstant le reste des personnes. L'homme qui lui parle semble soudain presser de partir... quelle chance. Je continue de le regarder, sans aucune gêne. J'ai pour moi les pouvoirs de la sirène, l'envoûtement de mon regard, la profondeur de l'apaisement que je fais ressentir à mes victimes. Inconsciemment, je les active alors qu'il tombe sur mon regard. Un sourire en coin, il semble attendre toujours en me regardant. Allons bon, il ne semble pas décider à se déplacer... chose rare pour moi. Il ose même m'ignorer ! Je ne peux laisser passer cet affront ! Mon arrogance de sirène ne peut pas se voir ainsi ignorer. Je me lève alors gracieusement pour le rejoindre.

Je me permets.

M'asseyant à côté de lui, mes charmes envoûtants en place, je lui adresse un sourire charmeur. D'une voix soyeuse, je commence à lui parler.

Je ne voudrai pas vous déranger. Mais il semble que nous manquons... maintenant... tous les deux de compagnie. Que diriez-vous de devenir la mienne ?

Les charmes de la sirène sont hypnotisant mais pour le moment, ils ne sont pas à leur plein pouvoir. Je ne voudrais pas avoir un pantin de suite... autant avoir une bonne conversation avant, c'est beaucoup plus agréable. De plus, vaut mieux, y aller par palier.

egotrip

♠️ Lil'Octopy ♠️
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Eastwood
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED
FABLE: : Une connaissance du surnaturel qui ne lui facilite pas la vie, dans ces conditions, il aurait aimé resté dans l'ignorance. @EFFIGIE: : Daniel Radcliffe - code signature © Wild Heart BAFOUILLES: : 18 PACTE: : 02/07/2017

Surprise d'une soirée.Isaac & SeleneQuel bol ! Elle entre en contacte avec toi, mais maintenant c'est à toi de faire la part des choses pour qu'elle reste à tes côtés.J'avais toujours assez de chance avec mes rencontres. Pour le coup, alors que j’espérais qu'elle vienne vers moi, elle ne tardait pas à répondre à mes espérances. Elle s'était approchée de moi et elle avait commencé à me parler. Pour une fois que ce n'était pas moi qui commençais les conversations, c'était plaisant parfois de se laisser aborder. Elle me demandait si ça ne la dérangeait pas de devenir sa compagnie pour ce soir. Je tournais mon regard vers elle et je souriais légèrement tout en répondant, le ton apaisé :

« Vous avez bien de la chance que ma compagnie m'ait quitté assez tôt~ dans tous les cas, c'est avec plaisir que je veux bien profiter de la vôtre pour ce soir ! »

En fait, j'avais aussi beaucoup de chance. Il semblerait que beaucoup d'hommes l'aient déjà accosté -ou du moins aient essayé- ce soir. Alors, qu'elle m'ait choisi était vraiment un grand honneur. Dans le sens où pour le coup je ne me souciais pas de savoir si elle était une créature autre qu'un humain pour l'heure ou non, elle pouvait être soulagée. N'importe quel autre chasseur aurait sûrement été suspicieux mais pas moi. Imprudent ? Oui peut être bien. On me le reprochait souvent d'ailleurs. Au final, buvant une nouvelle gorgée de mon verre je finissais par continuer la conversation :

« Dites-moi, qu'est-ce qu'une si belle jeune fille fait seule dans un bar. Ça m'étonne que vous n'ayez pas d'autre projet pour vos soirées. »

En voilà une excellente réplique ! Oui, j'avais le don pour sortir les bons mots au bon moment, pour le coup, j'étais assez fier de ce que je venais de dire. Certes, ce n'était pas très recherché non plus, mais au moins, on perpétuait cette conversation. Ça changeait du « Ça va bien sinon ? » un peu trop banale a mon goût. Ce soir, je n'avais pas envie de me faire du souci pour des choses inutiles. Si c'était une créature menaçante, je le saurais et je pourrais prendre les dispositions nécessaire mais pour l'instant je ne voyais qu'une jolie fille qui comme moi, s'ennuyait et cherchait de la compagnie.

« Sinon, je me nomme Isaac Eastwood, enchanté de faire votre connaissance ! »

Une banale réplique de lâchée, une main tendue, espérons que cela suffira à la faire rester. Je n'avais aucune envie de me retrouver à nouveau seul ce soir.
© 2981 12289 0

Selene L. Angelo
OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant où elle a goûté à ce sang. La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. CONTRAT: : Célibataire... BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres @Tumblr
FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... ÉCORCE: : 21 ans ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury BAFOUILLES: : 305 PACTE: : 12/02/2017

SURPRISE D'UNE SOIRÉE
personne ne peut se dire invulnérable : fort, on se laisse tenter ; faible, on se laisse séduire

J'entame la discussion, ce qui est rare chez moi. Je me fais plus souvent aborder que l'inverse... surtout dans les bars. Mais qu'y puis-je ? Je reste une sirène avec tout ce qui va avec. Il me regarde avec un sourire en me répondant. Je lui retourne le sourire avant de répliquer.

En effet, quelle chance qu'elle soit partie. Qu'y puis-je vous m'avez interpellée en étant le seul à ne pas vous intéresser à moi.

Etais-je prétentieuse là ? Ou orgueilleuse ? Je pense un peu des deux. Mais j'en avais un peu marre de jouer la jeune fille innocente et sage qui vient dans des bars qu'à de rares moments. Cacher ma nature derrière un masque de velours et de politesse. Cette fausse modestie employée pour ses miséreux... c'est normal qu'ils finissent dans le lit et sous les crocs des sirènes aussi attirées par les illusions qu'elles créaient. Je lui souris avant de passer commande encore au barman qui me jette un regard appuyé. Je fais comme si rien n'était en le remerciant.

Merci du compliment. (un clin d'oeil). Figurez-vous que je n'avais pas d'autres projets pour la soirée. Alors je me suis dis qu'un petit tour au bar me permettra de passer du temps en compagnie de personnes avant de rentrer dans mon appartement vide.

Appartement ? Bien sûr, je n'allais pas dire où j'habitais. Il est vraiment qu'il est rare que mes « victimes » puissent dévoiler quoique se soit de moi... ainsi prisonnières qu'elles étaient des bras de l'Ondine, mère protectrice. Mais ce soir, je ne venais pas pour une victime, mais pour simplement partagé un moment avec les mortels. J'apprends petit à petit leurs habitudes... bien sûr, mon côté humain connait tout cela.... du coup, je le sais aussi ; mais je voulais l'expérimenter à travers mon propre regard. Je tourne le regard vers la personne qui me parle souriant et penchant légèrement la tête sur le côté.

Enchantée Isaac. Je suis Selene Angelo.

Je lève délicatement ma main pour serrer la sienne dans une poignet de mains légère. M'installant plus confortablement pour lui parler, je me pose en biais du bar pour le regarder en face.

Et puis-je savoir ce qu'un jeune homme comme vous fait seul dans un bar ? N'y aurait-il pas une jeune femme qui vous attendrait quelque part ?

Un regard en coin. Une étincelle dans mes yeux argentés. Un sourire doux aux lèvres. L'envoûtant charme toujours en place.

Seriez-vous par hasard en recherche de sensations fortes ? De désirs interdits ?

egotrip

♠️ Lil'Octopy ♠️
(c) ystananas

Isaac Eastwood
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED

Surprise d'une soirée.Isaac & SeleneLa conversation continue...
et toi, tu fais tout pour qu'elle ne finisse pas au bout de 10 minutes.
Si je m'attendais à me faire aborder la sorte… La fille se rapproche, elle me répond, elle se présente à son tour sous le nom de ''Sélène Angelo'' Est ce son vrai nom ? Je ne le saurais probablement jamais. Dans tous les cas, cette fille mérite quand même toute mon attention, après tout, j'ai passé ma soirée à attendre qu'une occasion comme celle-ci se présente. Une occasion d'oublier le chasseur que je suis et de discuter sans me soucier des conséquences de mes mots. Elle aussi, semble là pour ça, alors profitons en !

Elle me demande par la suite ce que je fais là, à attendre seul dans ce bar et mieux encore, si je n'ai pas une femme qui m'attend. Je rigole légèrement à cette dernière parole. Si j'avais quelqu'un, je pense que je ne serais pas dans ce bar ce soir. Partis sur cette optique, je souris légèrement et je lui réponds :

« Vous pensez bien que si quelqu'un m'attendait je ne serais pas là, à me morfondre seul et a chercher absolument de la compagnie pour me changer les idées. »

Oups, j'en avais peut-être trop dit. Dans tout les cas, je la laissais continué, il fallait rester civilisé après tout. Ses prochaines paroles, eurent le mérite de me surprendre au plus haut point. Chercher des plaisirs interdits ? De sensations fortes, j'en avais autant que je le voulais avec mon boulot, mais bizarrement pour le coup, les plaisirs interdits ne m'avaient pas encore effleuré l'esprit ce soir, pas avant qu'elle ne le mentionne. Voilà pourquoi, je lui répondais en restant le plus énigmatique possible.

« Si je ne suis pas spécialement en recherche de ce genre de chose pour l'heure, je pense que si elle se présenteraient à moi, je ne pourrais pas refuser. »

...Ouais, malheureusement, avec un boulot comme le mien on a rarement de répits et puis, après tout, pourquoi pas tenter les désires interdits s'ils se présentaient a moi. Peut-être que c'était ça la solution pour décompresser pour de bon.. .Enfin bref. Je finissais par continuer sur ma lancée, histoire de perpétuer la conversation :

« Et vous ? N'avez vous personne dans votre vie ? »

Une question idiote en quelques sortes, mais bon, ça m'aiderais à mieux la connaître. Je me tournais légèrement à mon tour, histoire de la voir droit dans les yeux. Cette fille m'intriguait de plus en plus, c'est peut être à cause de ça aussi que je finissais par prononcer d'un ton calme, sans la laisser répondre :

« D'ailleurs, c'est la première fois que vous venez ici ~ ? »
© 2981 12289 0

Selene L. Angelo

SURPRISE D'UNE SOIRÉE
personne ne peut se dire invulnérable : fort, on se laisse tenter ; faible, on se laisse séduire

En le regardant intensément, je lui retourne la question qu'il m'avait posé. Prenant une gorgée lente, tout en écoutant sa réponse, un éclat malicieux passe dans mes yeux. Je repose mon cocktail délicatement sur le bar avant de prendre le temps de lui répondre.

Cette même personne qui ne vous attend pas aurait pu être la raison de votre présence dans ce bar. A vous morfondre seul et à chercher de la compagnie. Cela peut être logique aussi.

Ma voix est douce, mon sourire taquineur et mon regard toujours avec cette pointe de malice. C'est pourquoi, je continue sur ma lancer lui demandant si cette initiative ne cachait pas une recherche de sensations fortes ou alors des désirs interdits. Quelques prises de risques pour son couple. On en croise souvent dans les bars ou dans les boites de nuit... de ces hommes qui cherchent une histoire d'un soir pour sortir de leur routine. Ben, cela ne semble pas être son cas vu qu'il m'avait précisé n'avoir personne. Par contre, sa réponse.... je ne pouvais laisser passer ce genre de réponse. Un éclat quelque petit pervers passe dans mon regard avant de me reprendre. Un sourire aux lèvres.

C'est bien de rester ouvert à toutes les opportunités que la vie peut vous offrir.

Je prend une autre gorgée pour ensuite passer ma langue sur ma lèvre inférieur. Et je pourrais très bien, une de celles-ci. Mais je n'allais pas le préciser, tout du moins, pas maintenant. Je glisse un regard vers lui. Vraiment ? Je ne dirai pas non, non plus, si je pouvais l'avoir dans mon lit. Bien plus encore, que maintenant, la sirène en moi le veut sous ses doigts. Est-ce que j'ai quelqu'un ? Officiellement, je n'ai personne. Mais … peut-on dire que j'ai quelqu'un ? Je préfère oublier le mal qui s'immisce en moi. Non, il m'avait blessé mais je ne pouvais lui en vouloir. Reprenant une gorgée, je reprends la parole avec un timbre doux mais triste.

Hélas, je n'ai plus personne dans ma vie.

Il n'est pas mort. Il ne m'a pas à proprement quitté. Non, il s'était tourné vers une autre que moi. Je ne pouvais rien faire. Je reste à ses côtés, souriante et heureuse mais cela me tue à petits feux. Je préfère oublier cela pour ce soir. Je reprends mon sourire et ma malice pour lui répondre.

Du tout. Je viens souvent dans ce bar. Et vous ? Êtes-vous familiarisé avec ce genre d'endroits ? Et pourquoi préférez-vous les bars ?

egotrip

♠️ Lil'Octopy ♠️
(c) ystananas

Isaac Eastwood
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED

Surprise d'une soirée.Isaac & SeleneA ses côtés, oublions les tracas le temps d'une soirée.La fille qui était venue à ma rencontre semblait très ouverte à la discussion. Elle répondait à chacune de mes paroles et moi, je l'écoutais. C'est vrai, beaucoup venait aussi passer leurs soirées suite à une rupture ou a une déception. Heureusement, ce n'était pas mon cas. Je souriais légèrement en l'entendant émettre cette possibilité. Finalement, je ne me sentais pas de lui couper la parole, alors, je la laissais continuer, elle m'affirmait qu'elle n'avait plus personne dans sa vie. Signe qu'elle avait perdu quelqu'un et que depuis, elle n'avait pas trouvé de nouvel amour. C'était assez surprenant. Surtout quand on savait que beaucoup d'hommes l'avait abordé au cours d'une soirée. Avant moi, je savais qu'elle avait elle-même discuté avec beaucoup d'hommes qui avait tenté leurs chances sans vraiment de succès visiblement.

« Je vois, je comprends, je suis désolé de vous rappeler cet événement triste. Dans tous les cas si je peux vous donner un conseil, c'est de ne surtout pas se précipiter à trouver un nouvel amour, il vaut mieux attendre et être sur de son choix croyez moi. »

Moi-même n'ayant pas dans mes objectifs premiers de trouver l'amour, je me permettais de lui donner des conseils. Comme quoi, il n'y avait pas que la vie de couple dans la vie. Pour le coup, elle finissait par m'avouer qu'elle allait souvent dans ce bar. Je clignais un peu des yeux, bizarre que je ne l'ai pas déjà remarqué… Enfin bref. Mettant cette surprise de côté, je la laissais finir de poser ses questions avant de répondre :

« Moi-même, je vais beaucoup dans ce genre de bar aussi. On pourrait même dire chaque soir pratiquement haha. C'est le genre d'endroit qui me met à l'aise. Après… Quant à savoir pourquoi, je vous répondrais que c'est probablement parce que les bars sont les endroits en ville où il y a le plus d'ambiance. Et puis, c'est le genre d'endroit où on peu faire d'agréable rencontre, comme ce soir par exemple…. »

Légèrement séducteur ? Noooon, à peine. Pour le coup, je lui faisais un clin d'œil. Ce soir, je me sentais d'humeur à oublier un moment ma dure vie de chasseur et discuter avec cette fille. Après un petit moment sans rien dire, je finissais par lui retourner la question :

« Et vous ? Pourquoi fréquentez-vous autant les bars ? »
© 2981 12289 0

Selene L. Angelo

Surprise d'une soirée

Je pose ma tête sur ma main dont le coude est posé sur le bar et je le regarde penchée en souriant pleinement. J'écoute son conseil et au fur à mesure de ses mots, mon sourire s'accentue.

Merci du conseil. L'amour n'est pas mon objectif. Mon cœur a été pris une fois, je préfère attendre avant de le remettre en jeu.

Je tourne le regard vers les autres hommes du bar qui me regarde en bavant presque. Je roule des yeux, avant de reporter mes yeux dans ceux de mon partenaire de conversation.

Ce n'est pas ici que je vais trouver des hommes pour vivre une histoire d'amour. Ils puent tous les hormones à plein nez. Ils ne veulent que du sexe. C'est pourquoi vous sortez du lot... vous n'avez pas la même attitude qu'eux. Collant et bavant, sans conversation intéressante.

Je fais un geste leste vers les hommes en question, avant de me réinstaller en face de mon verre devenu vide. J'appelle le serveur en écoutant Isaac répondre à ma question. « Agréable rencontre comme ce soir » Cette phrase me fait sourire en coin alors que mon regard se fait aguicheur. La séduction de la phrase est visible. Mon regard étincelle de son gris lumineux, alors que j'attrape mon verre. Je pense que je commence à avoir la tête qui tourne légèrement mais bon, cela passera avec une autre gorgée.

Pour plus où moins la même raison que vous. L'ambiance de ces endroits est plus douce et agréable que celles des restaurants trop guindées ou encore des boites trop folles. Dites-moi...

Je me rapproche de lui, de son visage. Je regarde ses lèvres ne terminant pas ma phrase. Je semble fasciner par ses lèvres. Avec lenteur, je relève mon regard pour tomber dans ses yeux alors que je pourlèche ma lèvre inférieure. Je me rapproche encore de sa bouche. Mon regard se fait envoûtant. La sirène reprend ses droits. Il faut que je termine ma phrase quand même.

... puis-je vous embrasser ?

Souffle léger. Murmure volatile. En vrai, je veux plus que l'embrasser mais je ne vais pas le dire alors que tant de monde nous regarde. Oui, on peut dire que si les hommes puent les hormones, c'est entièrement de ma faute. Je suis une sirène... j'envoûte. Je pousse au vice de la luxure.

egotrip

♠️ Lil'Octopy ♠️
(c) ystananas

Contenu sponsorisé

Surprise d'une soirée. [Pv: Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1