(f) Kiersey Clemons - Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente trois ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours [titre de mon champ]: BESOGNE: : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz dans un bar le soir [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère. [titre de mon champ]: GANG: : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Freema Agyeman, Carnavage [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 118 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: (f) Kiersey Clemons - Sparkle   Mer 5 Juil - 22:49
UNE PETITE CITATION

fiche d'identité
nom ☞ Nascimbeni.
prénom ☞ Sofia.
âge ☞ 25 ans.
date, lieu de naissance ☞ Née à Rome.
race ☞ Humaine.
occupation ☞ Officiellement étudiante en médecine. Officieusement, fille à son paternel – ombre de la Mano Rossa.
statut civil ☞ Mariée à une famille influente de la Mano Rossa. Le père l’a marié à l’homme qui était sensé épouser Alessandra avant que cette dernière ne prenne la fuite.
statut financier ☞ Argent qui semble propret dans son porte-feuille. Croule en vérité sous l’argent sale du trafic d’armes. Une richesse faramineuse.
orientation sexuelle ☞ Libre mais mariée à un homme.

anecdotes & histoire

Sofia a huit ans de moins que son aînée, Alessandra. Elle est la petite dernière, la créature fragile que sa grande soeur a toujours protégé bec et ongles de la rudesse du monde. Etant donné qu’Alessandra a eu tous les égards liés à l’héritage du père, Sofia a toujours été libre de faire ce qu’elle veut. Et tant mieux, car la donzelle a toujours voulu être médecin et est trop altruiste pour s’intéresser aux affaires familiales. A ses quinze ans, elle voit sa sœur s’enfuir du giron familial suite à une mésentente. Le paternel a voulu la marier à une famille influente, ce qu’Alessandra a refusé – tournant ainsi le dos au pater pour changer de vie. Ça a été un choc pour Sofia mais Alessandra ne l’a pas abandonné pour autant. Depuis tout ce temps, les deux se voient en cachette – même si la discrétion exige qu’elles ne se voient pas trop régulièrement. Depuis que l’héritière a quitté le nid, le paternel a entrepris d’initier la petite dernière aux armes, histoire d’assurer la relève bien qu’il sache pertinemment que Sofia n’ait aucun désir de tremper dans ses magouilles. A ses vingt ans, la donzelle est mariée à l’homme que devait épouser l’aînée.  

☞ relations

Alessandra Ottone - la sœur en cavale
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Hoshea Nascimbeni -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Irénée N. Carissi - Colère & curiosité
Un(e) ami(e) dépendant(e) d'une drogue dure puissante, voilà ce qui a poussé Sofia à s'intéresser au cas de ce narcotrafiquant. Elle voudrait le menacer, qu'il arrête de vendre sa came à son ami(e) - n'osant parler au paternel de cette rancune pour ne pas jeter un pavé dans la mare. Les symptômes de l'addiction sont aussi une curiosité pour la jeune médecin en devenir. Alors elle observe, repère les victimes de cette drogue qui circule à la fac. S'intrigue du composé de cette dernière.

nom prénom -

nom prénom -

Revenir en haut Aller en bas

(f) Kiersey Clemons - Sparkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1