Verità o Chimera | Elza Maroni & Isiah Del Conti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Gérant d'un restaurant [titre de mon champ]: FABLE: : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Plus humain, tu meurs. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ? [titre de mon champ]: GANG: : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Luca Argentero(c)Elza [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 700 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017



Message
Sujet: Verità o Chimera | Elza Maroni & Isiah Del Conti   Jeu 6 Juil - 2:01








Verità o Chimera



Le pas pressé, puis lent, je ne sais pas si je veux entrer ou non. Si c'est une folie de plus qui m'a conduit jusqu'ici ou si cette décision résulte d'une pensée mûrement réfléchie. Je ne me fais pas confiance. Je ne lui fais pas confiance non plus. Je redoute une possible rencontre mais me dis que si elle ne se fait pas ce soir, elle ne se fera jamais plus. L'indication était claire, franche, il n'y avait aucun doute à avoir. Pourquoi me la laisser, sinon ? Pour me faire croire à un canular ? C'était trop tard pour cela...à moins que je ne sois le plus idiot des benêts ! Je demande une cigarette à un type dehors, tire une à deux bouffées puis l'écrase au sol. Je lui en demande une seconde mais il m'envoie sur les roses. Je suis trop nerveux. Je n'ai pas cessé de m'imaginer la scène, sans savoir ce que j'allais lui dire. Etais-je prêt ? Comment l'affirmer ? Parce que j'étais devenu un expert d'Anne Rice ? Elle pouvait se planter sur toute la ligne, avoir à moitié raison, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir : se confronter au sujet principal.

Le club est plein à craquer. Les effluves de sueur, d'alcool et de tout un tas de substances me parviennent presque immédiatement. Temps d'adaptation nécessaire : une bonne minute. S'ensuit une recherche visuelle plus compliquée que je ne le pensais. La faute à une foule dense, compacte, impossible à scinder. Je m'avance, traversant une marée de corps mouvants et contraint de suivre le chemin qu'ils me tracent. C'est là que je la repère. Que je les repère. Mon anxiété se fane aussitôt, laissant place à un agacement sévère qui me donnerait presque envie de ricaner. Je me déteste d'être aussi naïf ! Je la méprise d'être aussi peu...concernée ? Pourquoi le serait-elle ? A-t-elle jamais manifesté quoique ce soit à mon égard ? Pardon...quoique ce soit de sincère à mon égard ? Au moins, elle n'a pas menti sur son compagnon. Est il comme elle ? Assurément, il connaît cette autre Elza. Celle qui empêche la jeune femme que j'ai rencontré d'être libre. Elle a l'air parfaitement à l'aise. Lui également. Une entente réciproque, une complicité, une proximité naturelle qui saute aux yeux et me fait penser qu'on peut difficilement rivaliser avec le passé.

Je me fraye un passage jusqu'au bar et commande trois shots de tequila. Il me faut un stimulant avant de les approcher. Cela me donnera de l'énergie ou m'anesthésiera légèrement, au cas où il aurait envie de m'en coller une. Le troisième verre est vide mais je ne me sens pas encore d'attaque. J'en recommande trois autres et me retourne vers l'assistance. Ils n'ont pas changé de place.

" Il parait que les êtres comme toi ont une ouïe surdéveloppée. Jusqu'à quel point ? ", demandai-je d'un ton monocorde sans les quitter des yeux.

HS:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Verità o Chimera | Elza Maroni & Isiah Del Conti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» le jeu de la verité
» [Gigantomachie] Chimera Vs Kyros et Hyunkel
» Action, Chiche, Ou Vérité ?
» Steffy Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGOR MORTIS ::  :: EST :: → CLUBS-
Sauter vers: